Non elles nây sont pas q
Ah cool ^^ .
-30% sur une sĂ©lection dâarticles chez Beaubien avec le code VPFW23 (aujourdâhui uniquement).
Pour les parisiens : Ventes privées retail chez Killiwatch. De -20% à 60%.
Pour rappel ils ont pas mal de rĂ©fĂ©rences de Universal Works, Samsoe Samsoe, Edwin, Wrangler, Lee, Nudie Jeans, Atelier dâartisan, Carhartt, Dickies⊠Egalement pas mal de choix niveau chaussures (cuir)
Je tenterais un saut en boutique prochainement.
Dommage vu lâenseigne, ça restera toujours hors de prix. hihih
Début des soldes chez Edgar avec 30%
Les filous mâavaient annoncĂ© un dĂ©but mercredi, je suis tombĂ© dessus par hasard.
Jâai enfin pu valider un panier qui attendait depuis 3 mois
Soldes chez Novoid
Y a des Para
Pré-soldes chez the next door également
Je ne suis pas trop ces sites mais reçoit les mails.
Du Merell sur veepee en ce moment et demain Barbour
Ventes privées chez Barnabé
https://www.shopbarnabe.com/categorie-produit/private_sales/
Salut les pâtits potes
Jâai vu que le magasin dâusine paraboot se trouve Ă Grenoble. ConcrĂštement comment ça se passe lĂ bas ? On peut vraiment faire des affaires ? De quel ordre ? Jâai un pote Ă Grenoble et je me demandais si je pouvais le mandater
Regarde ou fais une recherche dans le topic dédié à la marque, la magasin d usine est un sujet souvent discuté avec parfois des news de ce que les gens ont pu voir + tarifs
Hello, oui tu peux faire des affaires. Les paires sont pour la plupart autour 180 et 220âŹ. Quelques modĂšles Ă 150, voire 100⏠mais de plus en plus rare. Sandales et chaussures bateau parfois Ă 75, voire 50⏠(mais pareil de plus en plus rare). Au niveau des tailles il y a de tout mais si tu fais du 8/42 câest lâidĂ©al car il y a tout un rayon sample et ce nâest que du 42. Globalement il faut ĂȘtre entre 40 et 44, en dessous et au delĂ câest moins Ă©vident.
Ce sont des modĂšles avec dĂ©fauts ou retirĂ©s de la vente. La majoritĂ© des paires nâa aucun dĂ©faut visible ou vraiment lĂ©ger. Lâexplosion de la popularitĂ© de Paraboot a rendu le magasin dâusine moins incontournable quâavant car tout simplement plus cher (a une Ă©poque on trouvait des Paraboot Michael Ă 30⏠si si). Mais ça reste des prix largement en dessous du retail pour des paires indestructibles ou presque.
Merci, jâattendais les soldes pour me reprendre une chemise PF que ma femme a flinguĂ©.
On peut mĂȘme plus leur demander de faire tourner une lessive correctement. Jâai la mĂȘme Ă la maison, jâte comprends
Je lâavais racontĂ© dans le topic entretien, elle a rĂ©ussi Ă la tacher de façon irrĂ©mĂ©diable, puis de dissoudre les boutons (il reste de jolis points en croix).
Du boulot de pro!
Pour les parisiens, yâa dĂ©jĂ des soldes de dispo chez Elevation Store. Yâa quelques piĂšces sympa qui pourraient intĂ©ressĂ©s certains dâentre vous. Genre lâensemble veste, pant en laine chevron de chez Barena :
Yâa aussi pas mal dâautres label comme CP Company, pas Ă©vident Ă trouver en France tout comme Presidentâs .
Pas contre yâa une paire de boots de chez Buttero que je trouve mĂ©ga lourde :
Des Paraboot soldés ici
Bonjour,
Je ne savais pas ou posterâŠ
Avez-vous des shop Ă me conseiller Ă Montpellier ou proche de Montpellier?
Merci
Solar MTP ?