Hey, vous savez si Beige Habilleur fait habituellement des soldes online ? Merciii
Oui mais pour le moment ça ne semble pas en ligne.
Si vous voyez un site qui solde des Blundstone nâhĂ©sitez pas Ă partager !
Ăa mâintĂ©resse aussi .
PremiĂšre fois que je vois ce site, câest uniquement online sans boutique physique ? Quelquâun connaĂźt ?
Edit : la boutique est Ă Toulouse
Oui, câest une boutique Ă Toulouse et câest sĂ»r
Ce sont Ă ma connaissance les seuls distributeurs avec un peu de stock et de choix de Drakes en France (jusquâĂ on lâespĂšre lâouverture dâune boutique parisienne)
a bon?? Je croyais que câĂ©tait le vinted de @Mood.Indigo
-50% sur Comoli, et -30 Ă -50% sur les autres marques.
La promotion nâest pas visible sur le site mais en contactant le shop via Instagram, le gĂ©rant vous enverra un lien avec la remise.
Et pour les parisiens, yâa toujours la possibilitĂ© de se rendre sur place
Il restes un L de la collab Baracouta x Barbour, 570âŹ:
Tiens je connais pas ce shop
Je nây ai jamais mis les pieds non plus tâinquiĂštes haha
Je relance :
Ils ont quand mĂȘme une belle sĂ©lection chez RDV StoreâŠ
Partage pas trop stp je sors samedi
Je connaissais pas non plus, aprĂšs quelques recherches il sâavĂšre que ce soit un tout nouvel e commerce qui a fait une campagne sur ulule pour ouvrir en septembre 2023.
Ils ont une sĂ©lection de « bonnes » marques comme norse projects, mackie etcâŠ
Jamais achetĂ© chez eux mais ils font livraison en point relais câest dĂ©jà ça!
Et moins 40 % sur leur site
TrĂšs belle, en L jâaurais clickĂ©âŠ
Je cherche une veste courte en laine, noire, dans le style, tâaurais pas des idĂ©es dâailleurs ?
42,5 et 44 dispo. 258 euros.
La couleur a lâair plutĂŽt cool.
Ils distribuent du S H Shirts ![]()
Depuis le temps que jâai envie de tester cette marque
Woaw elle était lourde cette veste !
Dâailleurs niveau soldes, jâen attendais de meilleur de la part de No Man Walks Alone mais yâa rien de foufou ou alors pas encore dĂ©marrez ? Bien quâils aient une catĂ©gorie « sale selection » mais je ne sais pas si câest quelque chose quâils ont constamment ou non.
Les soldes chez NMWA commencent le 16 fĂ©vrier en mĂȘme temps que les soldes US ![]()