đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Non elles n’y sont pas q

1 « J'aime »

Ah cool ^^ .

-30% sur une sĂ©lection d’articles chez Beaubien avec le code VPFW23 (aujourd’hui uniquement).

Pour les parisiens : Ventes privées retail chez Killiwatch. De -20% à 60%.
Pour rappel ils ont pas mal de rĂ©fĂ©rences de Universal Works, Samsoe Samsoe, Edwin, Wrangler, Lee, Nudie Jeans, Atelier d’artisan, Carhartt, Dickies
 Egalement pas mal de choix niveau chaussures (cuir)

Je tenterais un saut en boutique prochainement.

https://www.instagram.com/p/C1o8gpXM7Wf/?hl=fr

Dommage vu l’enseigne, ça restera toujours hors de prix. hihih :face_with_peeking_eye:

Début des soldes chez Edgar avec 30%

Les filous m’avaient annoncĂ© un dĂ©but mercredi, je suis tombĂ© dessus par hasard.
J’ai enfin pu valider un panier qui attendait depuis 3 mois :grin:

Soldes chez Novoid
Y a des Para

Pré-soldes chez the next door également

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop ces sites mais reçoit les mails.
Du Merell sur veepee en ce moment et demain Barbour

Ventes privées chez Barnabé

https://www.shopbarnabe.com/categorie-produit/private_sales/

1 « J'aime »

Salut les p’tits potes
J’ai vu que le magasin d’usine paraboot se trouve à Grenoble. Concrùtement comment ça se passe là bas ? On peut vraiment faire des affaires ? De quel ordre ? J’ai un pote à Grenoble et je me demandais si je pouvais le mandater

1 « J'aime »

Regarde ou fais une recherche dans le topic dédié à la marque, la magasin d usine est un sujet souvent discuté avec parfois des news de ce que les gens ont pu voir + tarifs

Hello, oui tu peux faire des affaires. Les paires sont pour la plupart autour 180 et 220€. Quelques modĂšles Ă  150, voire 100€ mais de plus en plus rare. Sandales et chaussures bateau parfois Ă  75, voire 50€ (mais pareil de plus en plus rare). Au niveau des tailles il y a de tout mais si tu fais du 8/42 c’est l’idĂ©al car il y a tout un rayon sample et ce n’est que du 42. Globalement il faut ĂȘtre entre 40 et 44, en dessous et au delĂ  c’est moins Ă©vident.

Ce sont des modĂšles avec dĂ©fauts ou retirĂ©s de la vente. La majoritĂ© des paires n’a aucun dĂ©faut visible ou vraiment lĂ©ger. L’explosion de la popularitĂ© de Paraboot a rendu le magasin d’usine moins incontournable qu’avant car tout simplement plus cher (a une Ă©poque on trouvait des Paraboot Michael Ă  30€ si si). Mais ça reste des prix largement en dessous du retail pour des paires indestructibles ou presque.

Merci, j’attendais les soldes pour me reprendre une chemise PF que ma femme a flinguĂ©.

On peut mĂȘme plus leur demander de faire tourner une lessive correctement. J’ai la mĂȘme Ă  la maison, j’te comprends :joy::joy:

6 « J'aime »

Je l’avais racontĂ© dans le topic entretien, elle a rĂ©ussi Ă  la tacher de façon irrĂ©mĂ©diable, puis de dissoudre les boutons (il reste de jolis points en croix).

Du boulot de pro!

8 « J'aime »

Pour les parisiens, y’a dĂ©jĂ  des soldes de dispo chez Elevation Store. Y’a quelques piĂšces sympa qui pourraient intĂ©ressĂ©s certains d’entre vous. Genre l’ensemble veste, pant en laine chevron de chez Barena :

Y’a aussi pas mal d’autres label comme CP Company, pas Ă©vident Ă  trouver en France tout comme President’s .

Pas contre y’a une paire de boots de chez Buttero que je trouve mĂ©ga lourde :

1 « J'aime »

Des Paraboot soldés ici

3 « J'aime »

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster

Avez-vous des shop Ă  me conseiller Ă  Montpellier ou proche de Montpellier?

Merci

Solar MTP ?

1 « J'aime »