đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ah merde je pensais que sur le site EU ils allaient se caler sur nos soldes.

1 « J'aime »

C’est pas le 16 Janvier? Il me semblait avoir vu ça sur Instagram

1 « J'aime »

Ils m’ont envoyĂ© un message disant 16 fevrier, il s’est peut ĂȘtre trompĂ© .

Pas simple ta recherche mĂȘme si ça semble l’ĂȘtre sur le papier.

Blurhms?
Alors ok ça a moins de cachet que la James Coward haha mais je la trouve sympa dans un délire simple, minimaliste et épuré.
Par contre, c’est pas un noir trùs profond (Heather Black). Y’en a une en taille 3 qui traüne sur Mercari si jamais.

Je pense aussi Ă  la Heavy Jacket de Coltesse mais pas de noir malheureusement. Et c’est peut-ĂȘtre pas suffisamment court Ă  ton goĂ»t.

Edit : Chez Lownn : Lownn — Black Wool Cashmere Workwear Jacket mais plus grand chose

6 « J'aime »

Je suis allé dans la boutique. Vendeur super sympa, mais un peu désolé de ne pas avoir ma pointure en 986. (Pas autant que moi.)

1 « J'aime »

Avis Ă  ceux qui cherchent un beau pull cachemire : avec le code TRICODAYS, jusqu’à dimanche, vous avez 20 % de rĂ©duction chez Tricot Paris.

1 « J'aime »

Traditionnelle sélection

@Boras n’a pas encore eu le temps de se pencher sur la question, l’article sera mis a jour plus tard

21 « J'aime »

Soldes chez Circle of Friends (shop suédois). Vous avez un rabais supplémentaire avec le code WELCOME15

Le problĂšme c’est qu’ils ont une sĂ©lection de marques cool, mais une sĂ©lection de piĂšces chez ces marques souvent un peu Ă©clatĂ©e malheureusement.

Stylé le shop parkslabel par contre !

3 « J'aime »

Et ils font des bourdes souvent sur l’étiquetage ou l’envois . J’ai commandĂ© 3 fois chez eux pour deux fois recevoir la mauvaise taille .

Ouai c’est assez galere à trouver des pieces cools en noir je trouve

Merci pour les pistes, je vais regarder ça :slight_smile:

Va voir tes messages :wink:

1 « J'aime »

Du coup la piĂšce va repoper sur le site en L , ils s’étaient plantĂ© dans l’étiquetage.

1 « J'aime »

Ouais, et c’est pas de la moleskine mais la version mohair

Bon par contre j’ai envie de l’acheter maintenant

2 « J'aime »

J’aime beaucoup celle-là

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/monitaly/clothing/lightweight-waterproof-jackets/leather-trimmed-wool-blend-varsity-jacket/1647597319075442

2 « J'aime »

J’suis moyen fan pour le coup, mais surtout je cherche une veste avec un bas droit.
Je me rends compte que je galere a porter des chemises etc sous des vestes Ă  bord resserĂ© et c’est en partie pour ça que je cherche un truc droit

T’as choppĂ© le fut OL sur mytheresa ?
Fais attention, si je dis pas de connerie, c’est une Formal Cut et non Third Cut, donc un peu moins ample. mais la couple reste trùs cool IRL

Ah merde je vais corriger si c’est le cas, c’était pas clair du tout sur le site
Non, mais c’est un projet

Ils ont pas fait ce delavage sur la coupe Third cette saison, enfin je crois
Formal on est aux alentours de 23cm d’ouverture, sur Third plutot 25cm (pour un 32 ou 33)

1 « J'aime »

Merci pour les infos, j’étais passĂ© a cĂŽtĂ© de cette coupe

1 « J'aime »