Ouai ils sont un peu foireux sur ce genre de truc rdv .
Envois leur un message , ils te la vendront avec plaisir .
J’ai déjà la heavy jacket Coltesse charcoal et je viens de faire le bilan de mes derniers achats, je vais gentiment passer mon tour ![]()
Ahah merde , elle tue
je suis deg que ça soit pas un M ^^ .
![]()
La overshirt pf ‘catch’ est parti aujourd’hui, il reste en un peu en bordeaux et en olive.
Tu as la Arpenteur x CHCM dispo sur leur site avec le bord droit
Édit : ah non que de la T4
Au risque de me répéter again and again … les modèles SebagoxEG sont ultra bradés sur le site BELGE de Sebago, si vous avez moyen de proxy par un poteau d’ici voici les liens :
Ring boots (taille TTS) :
Attention les coverdeck et zipperdeck taille très petit ! (j’ai pris du 43 pour mon 41,5 habituel).
Ici c’est TTS
Tous les modèles sont à moins de 100 balles, c’est assez ouf. En suivant régulièrement le site j’ai pu me toper les modèles que je voulais à un prix raisonnable, j’espère que vous pourrez aussi en profiter !
Bon w.e ! ![]()
Quelques trucs sympas sur ce site italien
Les frais de port sont à 20 balles
Moins stylé que l’autre cw présenté sur le site par Fatigue
(Taille L dispo sur le site officiel : Kaito Cardigan - Brown Mohair - <!-- -->Sefr-online)
Elle est très cool, mais coton par contre.
Et le prix tape un peu ahah
Du coup j’y suis allé, le gérant est très gentil !
Je repars avec ça : (-50%)
Je voulais me le prendre mais j’ai pas eu le temps de passer aujourd’hui ![]()
Fais nous des fitpics ![]()
Ça fait cher le sweat decathlon ![]()
je plussoie le troll mais je tend limite vers le vrai car bordel 240eu avec ce que ça donne en photo, bordel^^
(ça vaut peut être le coup, pour le kiff etc…je connais pas la marque,aucun jugement derrière @Scr3xx hein
)
Ça fait cher le sweat mais ce mélange laine/coton/soie à quand même l’air assez ouf…
Comoli ça me fait grave de l’oeil, surtout ce pantalon denim que tu avais déjà partagé par le passé sur ta whislist @Xin.
Albatar !
@PONK Le prix je saurais pas te dire s’il est justifié. La marque est japonaise, la production aussi, le mélange de matières est plutôt cool, et puis t’as les taxes évidemment, faudrait voir le prix au Japon. Perso en prix soldé je trouve ça très honnête, et même en full price ça me choque pas spécialement, un banal sweat made in japan c’est souvent +200 euros donc ici avec la matière particulière ça va.
Edit : À contrario je trouve les tarots de Studio Nicholson souvent abusés (sur certaines pièces, que ce soit la matière parfois lambda ou la prod made in portugal qui fais pas baisser le prix)
Le sweat en question est à 52000 yens au Japon donc 320€. Du coup le prix soldé en France me paraît pas déconnant. Le problème c’est le prix retail en occident de ce genre de marque qui prend 30 à 40% sur le prix au Japon (ce qui s’explique aussi par les coûts d’importation je sais bien).
Ce n’est pas seulement cela. Le yen est assez volatile et il a beaucoup perdu en valeur ces deux dernières années.
Lorsque je suis parti au Japon en 2018, 1€ était égal à 130 yens. En 2019, c’était 1€ = 120 yens. Et aujourd’hui c’est 1€ = 160 yens ! (C’est donc moins cher de partir au Japon aujourd’hui, mis à part le billet d’avion et le JR Pass qui a pris un énorme coup dans la gueule).
Du reste le gouvernement japonais a imposé un bloquage des prix pour éviter que cette dévaluation ait un impact négatif sur le pouvoir d’achat.
Donc évidemment pour ce sweat, si on se base sur le cours du yen actuel, on pourrait croire qu’il est vendu moins cher au Japon qu’en France ! Mais du point de vue de la valeur, je ne suis pas sûr que cela soit le cas !
Ce qui est sûr c’est qu’à l’heure actuelle, faire du shopping (à condition bien sûr de ne pas y aller juste pour ça…) au Japon est très intéressant pour nous autres Français. J’ai chopé là-bas cet été un jean Momotaro à moins de 200€ prix retail tandis qu’en France il était vendu presque 300…
Mais peut-être que je me trompe tout à fait ! Je ne suis pas non plus un expert de la valeur monétaire internationale ^^
p’tite surchemise en velours qui a l’air bien sympathique, j’hésite à la prendre
https://www.bellerose.be/fr/products/men-232-goney-overshirts?variant=46632927461713