đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Hawkwood Mercantile

Outerwear (grosso modo) inspirĂ©s de l’univers outdoor, militaire et workwear.
Jamais eu l’occasion de tester personnellement mais ça m’a toujours intriguĂ© de le faire.
Production à la demande, faire un email ou contacter par Instagram pour plus d’informations.

Catalogue ici : https://static1.squarespace.com/static/6480639dbd5e691d86873c73/t/6481e624833ba35173502fb6/1686234662649/SS23+Catalog.pdf

@farood @Laaazzzeee :slight_smile:

3 « J'aime »

Si ce n’était pas aussi compliquĂ©, j’aurais bien testĂ© aussi

Levis m&c et lvc sur vepee

1 « J'aime »

C’est parti ! 35% chez No Man Walks Alone avec le code WINTER35.

Edit : le code ne semble pas encore fonctionner
surement une question d’heures

1 « J'aime »

Pour ceux que cela intĂ©ressent ce style de chaussures, y’a quelques offres sympa sur ce site (que j’utilise principalement pour trouver du YMC) :

1 « J'aime »

Marrant j’allais poster sur cette marque.

Découvert avec leur collab UW

Ces formes me laissent pas indifférent.
T’as testĂ© ?

Perso j’ai testĂ© , c’est correct et les formes sont cool . Ça se trouve pour rien sur vinted .

1 « J'aime »

Merci pour le plan.

Non pas testĂ©. Comme je le disais c’est pas du tout mon dĂ©lire, mais je partage car je sais que ça pouvait en intĂ©resser certain.

Ok merci

Je viens de check et ça fonctionne !

La veste là me fait graaaaaave de l’oeil.

2 « J'aime »

Tu m’as presque fait cliquer haha mais je vais rester raisonnable cette fois-ci.
Je sais pas Ă  quel point NMWA a modifiĂ© le modĂšle de base mais ça taillait assez petit quand j’avais essayĂ©. Je pense qu’il faut essayer de viser la taille au-dessus, ne serait-ce que pour ne pas avoir le bord cote qui marque trop la taille. AprĂšs, ça ne reste que mon avis

1 « J'aime »

La marque a tendance Ă  tailler petit?

Non, pas forcĂ©ment. C’est TTS avec une tendance Ă  faire des coupes plus relĂąchĂ©es, gĂ©nĂ©reuses.
Sur ce modĂšle CPO plus spĂ©cifiquement, je trouve que ça sous taillait un peu (ou alors j’ai grossi haha).

Ah j’aime beaucoup! Si quelqu’un la, je suis chaud pour un review :grin:.

Je vais PEUT-ÊTRE me laisser tenter si la remise monte encore un peu
 PitiĂ©, faites que non. :joy:

1 « J'aime »

-30% supplĂ©mentaires sur une sĂ©lection d’articles dĂ©jĂ  soldĂ©s

CP Company hormis le gimmick avec les lunettes je trouve ça d’un moche
 J’ai dĂ©jĂ  vu des gens avec des hoodies, mais faut pas avoir peur du ridicule.

4 « J'aime »

J’aime pas particuliĂšrement la marque (j’en ai jamais eu et un peu l’impression qu’elle est devenue une « marque d’outlet Â» un peu bling) mais elle a une vraie histoire intĂ©ressante avec pas mal d’innovations techniques et design originaux (surtout Ă  ses dĂ©buts). Son crĂ©ateur, Massimo Osti (qui a aussi créé Stone Island) est un styliste trĂšs rĂ©putĂ©.

2 « J'aime »