Les soldes chez Sebago, rien de bien fou
Découvrez les produits SEBAGO à prix réduits
Sauf peut-ĂȘtre cette doudoune sans manche en velours si vous voulez pas mettre 1000e chez Drakeâs
Sebago Gilet sans manche pour homme en velours KIBBY GREEN DK MUSK
4 « J'aime »
fra
Janvier 17, 2024, 11:06
1240
Le nombre de piĂšce qui « ne seront pas rĂ©assorties », je savais pas quâils sortaient autant de choses diffĂ©rentes
Disons quâils ont beaucoup decline avec 1/2 couleurs ou plus + les retards en chaine nâont pas aidĂ© dans leur gestion des collections
The fascination with men's fashion, encouraged us to establish a small family manufacture in 2010. Thanks to you - our customers, we gathered the necessary information, which, combined with our knowledge and experience have helped us to create high...
Sample sale chez Poszetka avec pas mal de trucs cool des anciennes co
eles
Janvier 17, 2024, 1:08
1244
Yâa des parkas super chez stone et CP mais heu⊠mĂȘme Ă 50% fin de solde par chez moi le rapport Q/P est discutable
La cagoule Ă lunette est marrante par contre bien quâ un peu ghetto
1 « J'aime »
Marc
Janvier 17, 2024, 5:59
1245
SPORTIVO [Shop, Portuguese flannel] des lobos Ă 65 e jâai enfin rĂ©ussi Ă choper la turquoise
Johnnie
Janvier 18, 2024, 12:08
1246
Il reste aussi des Grandad à 750⏠en 50 et 52 (charcoal) et 50 (green forest), le prix est top :
5 « J'aime »
dvsldt
Janvier 18, 2024, 7:17
1247
Sale sur une sĂ©lection dâarticles chez Beige Habilleur
2 « J'aime »
Des réducs du cÎté du store du magazine Monocle et ses collabs :
DBF, AKOG, ArpenteurâŠ
https://monocle.com/shop/collaborations/
1 « J'aime »
Johnnie
Janvier 20, 2024, 8:12
1249
JusquâĂ -40% chez Noyoco, il y a un tri Ă faire mais ils ont des vestes en laine boxy et des pantalons Ă pince taille mi haute notamment :
1 « J'aime »
dvsldt
Janvier 20, 2024, 8:21
1250
1 « J'aime »
Vente privée RUMMO sur veepee @Boras
6 « J'aime »
MartinJ
Janvier 20, 2024, 7:52
1252
oh le coffret légendaire comment il va partir
Fx94
Janvier 21, 2024, 8:42
1253
Quelquâun a tâil testĂ© le manteau âVerlaineâ de chez Nyoco actuellement bien soldĂ© chez LâException?
La coupe a lâair sympa, drop shoulder si je ne raconte pas de bĂȘtises et 100% laine recyclĂ©e:
https://www.lexception.com/fr-fr/148507/manteau-verlaine-barn-red-noyoco
Johnnie
Janvier 21, 2024, 10:27
1254
Jâavais essayĂ© un modĂšle lâannĂ©e derniĂšre en boutique, sur un autre tissu, jâaimais bien la coupe, ample. Le tissu est fin. Je ne sais plus quelle taille jâai portĂ©e en revanche :
1 « J'aime »
Bagad
Janvier 21, 2024, 10:27
1255
Alors ça mâa plutĂŽt lâair dâĂȘtre des manches raglans.
Sinon pas vu le poids, donc je ne sais pas si il est fin ou Ă©pais. Il est doublĂ©, si câest en laine peut ĂȘtre que ça le rend plus Ă©paisâŠ
Il a lâair plutĂŽt trĂšs classique, de sa couleur Ă ses dimension Ă sa matiĂšre Ă son patronage. Rien de spĂ©cial Ă en dire.
Tu peux en trouver un tas dâautres du mĂȘme genre ailleurs peut-ĂȘtre en solde Ă©galement.
Et personnellement les cols de cette marque me paraissent ridiculement petit.
Ădit : si le tissu est fin pour les tempĂ©ratures de ces derniĂšres semaines câest peu pratique.
Son cĂŽtĂ© sympathique câest sa longueur et peut ĂȘtre sa lĂ©gĂšre ampleur pour ĂȘtre Ă lâaise dedans
Fx94
Janvier 21, 2024, 11:04
1256
Merci Ă vous eux pour les fitpics et votre analyse
En soldes je trouvais que cela semblait bien pricĂ© pour du recyclĂ© et fabriquĂ© en Europe mais en effet si câest trop fin peut ĂȘtre peu dâintĂ©rĂȘt que ce soit au niveau de la tenue du manteau, sur ce type de piĂšce jâai lâimpression quâil faut que cela soit un minimum Ă©pais pour que cela se tienne un minimum, et tempĂ©rature (bien quâĂ©tant en Ăźle de France pas besoins dâun truc qui tient trop chaud mais pas sĂ»r que je sorte ce type de piĂšce quand il fait doux).
Protuz
Janvier 21, 2024, 7:07
1257
Pour ceux qui se souvienne de Benjamin Jezequel, la marque essaye de se relancer.
Les soldes on commencer chez eux, il y a quelques piĂšces avec, semble il, de jolies matiĂšres.
Jâai hĂ©sitez Ă cliquer sur ce short :
1 « J'aime »