đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

https://www.zalando.fr/levis-veste-en-cuir-caramel-le222t06f-o11.html

Cuir LVC super cool Ă  -50% sur Zalando, 500e au lieu de 1100
Reste S/M/L

Thé bradery, aigle, y a quelques trucs intéressants.

Je ne suis absolument pas spĂ©cialement trĂšs calĂ© en marques d’extĂ©rieur.

Le coloris tournent autour du orange, du rouge de l’olive.

Ce qui me semble intéressant

2 « J'aime »

Ah beh je cherchais des bottes, c’est trouvĂ© !
Merci pour le partage :heart_hands:

Edit : le fameux code des 15€ de reduc https://thebradery.com/a/refer-a-friend/redeem/bachellerie1/8166

1 « J'aime »

Le classique crewneck jackman a 105€, reste presque toutes les tailles.

En version hoodie zippé aussi

Plus d’autres coloris en Jackman.

PB montana a 214, reste qq pointures

Aussi des mailles Johnston et Altea, des jolies echarpes Altea, un peu d’Anonymous Ism aussi.
Et des pompes Tarvas aussi.

2 « J'aime »

Elles m’arrangent pas ces promos je dois vendre le miens, je vais attendre la fin des soldes :roll_eyes:

2 « J'aime »

Sympa ça donne quoi niveau Fdp/taxe toussa ? J’ai vu des anonymous ism en promo qui me tente pas mal

J’ai commandĂ© une fois seulement, pour 200€. Les frais de port etaient offerts.
Pas de taxe, c’est dans l’UE.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne seraient pas inscrits à leur newsletter, il y a 20 % de plus de réduction chez Kestin avec le code MAILER20.

1 « J'aime »

Nouvelle dĂ©marque sur le site d’Arpenteur avec -40% sur une sĂ©lection d’articles :

J’étais en train de me chauffer sur le George en Emeraude mais bon, il faut savoir garder raison.

2 « J'aime »

Si jamais je vais en lacher un en XL marron prochainement.

Si le message n’a pas sa place, je le supprimerai voloniter !

Rhaaa j’ai l’onglet ouvert depuis 2-3 semaines sur ce cardi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hmmm pas convaincu surtout par le nombre de poches : cela fait trĂšs/trop je trouve et je ne vois pas trop l’intĂ©rĂȘt sur ce type de piĂšces.

Bon @Boras j’ai craquĂ© sur la veste en espĂ©rant que niveau sizing ça va ĂȘtre OK :heart_eyes:

1 « J'aime »

Marque dont on parle trĂšs peu ici mais qui fait toujours le taff sur les basiques tels que les manches longues et les sweats portugais. J’ai depuis 3 ans mes manches longues « baseball bicolores Â» payĂ©s en promo 15 euros piĂšces. Ce sweat dans les 68 balles fdp incl. a une jolie coupe. avis aux amateurs

2 « J'aime »

Depuis quand les poches sont un élément de praticité réel :astonished::rofl: comme chez EG? :face_with_hand_over_mouth:
Ça fait le charme de la piĂšce je trouve, ça la sort d’un cĂŽtĂ© entendu qu’on pourrait avoir sans les poches poitrines, et le format mĂȘme des poches rend dĂ©jĂ  la piĂšce assez sympa imho.

Je suis sur que @Romigourmi et @farood trouvent qu’il n’y en a pa assez :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

1 « J'aime »

Disons que sur un manteau EG, ou un gilet que l’on met sous un manteau, les poches peuvent avoir leur utilitĂ© (perso j’en ai jamais assez :joy:) mais dans le cas de cette piĂšce qui semble faire pour ĂȘtre portĂ©e seule je trouve que cela fait trop chargĂ©; elle aurait sĂ»rement Ă©tĂ© plus cool sans toutes ces poches (ou juste les 2 infĂ©rieures) et si c’est pour porter en sous-couche j’imagine que vu l’épaisseur mieux vaut un truc plus flat / sans poches).

Je sais pas de quoi on parle exactement :sweat_smile:

Par contre je viens de voir les prix sur le site de la marque, mĂȘme si c’est pas surprenant, je ne m’y attendais pas

1 « J'aime »

Nouvelle démarque chez Livid : -70 %
Comme Ă  chaque solde, ils remettent sur l’eshop des invendus de la collec prĂ©cĂ©dente provenant de leur rĂ©seau de boutiques physiques.
Cette année, je retiens en particulier ces deux articles de la collection FW22 :

https://www.lividjeans.com/collections/men-outerwear/products/hodge-black

polaire 100 % mohair de chez Steiff
coupe loose
seulement produit en taille M & L (les deux sont dispo)
Made in Portugal
210€ au lieu de 700€

@Nieth @Trikane @Pesty @Krid @Scr3xx @Leit @Bobby @steko

https://www.lividjeans.com/collections/men-outerwear/products/purvis-taupe-casentino

polaire 100 % laine casentino
Made in Portugal
100€ au lieu de 340€

Un peu dĂ©g qu’il n’y ait plus ma taille (reste du S-M-XXL), partie lors de la prĂ©cĂ©dente dĂ©marque.

17 « J'aime »

Merci c’est gentil, je l’avais dĂ©jĂ  vu ce cardi quand j’avais pris l’autre. Mais pas sĂ»r d’aimer la coupe pour le coup sur celui-ci.

1 « J'aime »