https://www.zalando.fr/levis-veste-en-cuir-caramel-le222t06f-o11.html
Cuir LVC super cool Ă -50% sur Zalando, 500e au lieu de 1100
Reste S/M/L
Thé bradery, aigle, y a quelques trucs intéressants.
Je ne suis absolument pas spĂ©cialement trĂšs calĂ© en marques dâextĂ©rieur.
Le coloris tournent autour du orange, du rouge de lâolive.
Ce qui me semble intéressant
Ah beh je cherchais des bottes, câest trouvĂ© !
Merci pour le partage ![]()
Edit : le fameux code des 15⏠de reduc https://thebradery.com/a/refer-a-friend/redeem/bachellerie1/8166
Le classique crewneck jackman a 105âŹ, reste presque toutes les tailles.
En version hoodie zippé aussi
Plus dâautres coloris en Jackman.
PB montana a 214, reste qq pointures
Aussi des mailles Johnston et Altea, des jolies echarpes Altea, un peu dâAnonymous Ism aussi.
Et des pompes Tarvas aussi.
Elles mâarrangent pas ces promos je dois vendre le miens, je vais attendre la fin des soldes ![]()
Sympa ça donne quoi niveau Fdp/taxe toussa ? Jâai vu des anonymous ism en promo qui me tente pas mal
Jâai commandĂ© une fois seulement, pour 200âŹ. Les frais de port etaient offerts.
Pas de taxe, câest dans lâUE.
Pour ceux qui ne seraient pas inscrits à leur newsletter, il y a 20 % de plus de réduction chez Kestin avec le code MAILER20.
Nouvelle dĂ©marque sur le site dâArpenteur avec -40% sur une sĂ©lection dâarticles :
JâĂ©tais en train de me chauffer sur le George en Emeraude mais bon, il faut savoir garder raison.
Si jamais je vais en lacher un en XL marron prochainement.
Si le message nâa pas sa place, je le supprimerai voloniter !
Rhaaa jâai lâonglet ouvert depuis 2-3 semaines sur ce cardi ![]()
Hmmm pas convaincu surtout par le nombre de poches : cela fait trĂšs/trop je trouve et je ne vois pas trop lâintĂ©rĂȘt sur ce type de piĂšces.
Bon @Boras jâai craquĂ© sur la veste en espĂ©rant que niveau sizing ça va ĂȘtre OK ![]()
Marque dont on parle trĂšs peu ici mais qui fait toujours le taff sur les basiques tels que les manches longues et les sweats portugais. Jâai depuis 3 ans mes manches longues « baseball bicolores » payĂ©s en promo 15 euros piĂšces. Ce sweat dans les 68 balles fdp incl. a une jolie coupe. avis aux amateurs
Depuis quand les poches sont un élément de praticité réel ![]()
comme chez EG? ![]()
Ăa fait le charme de la piĂšce je trouve, ça la sort dâun cĂŽtĂ© entendu quâon pourrait avoir sans les poches poitrines, et le format mĂȘme des poches rend dĂ©jĂ la piĂšce assez sympa imho.
Je suis sur que @Romigourmi et @farood trouvent quâil nây en a pa assez ![]()
![]()
Disons que sur un manteau EG, ou un gilet que lâon met sous un manteau, les poches peuvent avoir leur utilitĂ© (perso jâen ai jamais assez
) mais dans le cas de cette piĂšce qui semble faire pour ĂȘtre portĂ©e seule je trouve que cela fait trop chargĂ©; elle aurait sĂ»rement Ă©tĂ© plus cool sans toutes ces poches (ou juste les 2 infĂ©rieures) et si câest pour porter en sous-couche jâimagine que vu lâĂ©paisseur mieux vaut un truc plus flat / sans poches).
Je sais pas de quoi on parle exactement ![]()
Par contre je viens de voir les prix sur le site de la marque, mĂȘme si câest pas surprenant, je ne mây attendais pas
Nouvelle démarque chez Livid : -70 %
Comme Ă chaque solde, ils remettent sur lâeshop des invendus de la collec prĂ©cĂ©dente provenant de leur rĂ©seau de boutiques physiques.
Cette année, je retiens en particulier ces deux articles de la collection FW22 :
https://www.lividjeans.com/collections/men-outerwear/products/hodge-black
polaire 100 % mohair de chez Steiff
coupe loose
seulement produit en taille M & L (les deux sont dispo)
Made in Portugal
210⏠au lieu de 700âŹ
@Nieth @Trikane @Pesty @Krid @Scr3xx @Leit @Bobby @steko
https://www.lividjeans.com/collections/men-outerwear/products/purvis-taupe-casentino
polaire 100 % laine casentino
Made in Portugal
100⏠au lieu de 340âŹ
Un peu dĂ©g quâil nây ait plus ma taille (reste du S-M-XXL), partie lors de la prĂ©cĂ©dente dĂ©marque.
Merci câest gentil, je lâavais dĂ©jĂ vu ce cardi quand jâavais pris lâautre. Mais pas sĂ»r dâaimer la coupe pour le coup sur celui-ci.