đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Merci pour le plan.

Non pas testĂ©. Comme je le disais c’est pas du tout mon dĂ©lire, mais je partage car je sais que ça pouvait en intĂ©resser certain.

Ok merci

Je viens de check et ça fonctionne !

La veste là me fait graaaaaave de l’oeil.

2 « J'aime »

Tu m’as presque fait cliquer haha mais je vais rester raisonnable cette fois-ci.
Je sais pas Ă  quel point NMWA a modifiĂ© le modĂšle de base mais ça taillait assez petit quand j’avais essayĂ©. Je pense qu’il faut essayer de viser la taille au-dessus, ne serait-ce que pour ne pas avoir le bord cote qui marque trop la taille. AprĂšs, ça ne reste que mon avis

1 « J'aime »

La marque a tendance Ă  tailler petit?

Non, pas forcĂ©ment. C’est TTS avec une tendance Ă  faire des coupes plus relĂąchĂ©es, gĂ©nĂ©reuses.
Sur ce modĂšle CPO plus spĂ©cifiquement, je trouve que ça sous taillait un peu (ou alors j’ai grossi haha).

Ah j’aime beaucoup! Si quelqu’un la, je suis chaud pour un review :grin:.

Je vais PEUT-ÊTRE me laisser tenter si la remise monte encore un peu
 PitiĂ©, faites que non. :joy:

1 « J'aime »

-30% supplĂ©mentaires sur une sĂ©lection d’articles dĂ©jĂ  soldĂ©s

CP Company hormis le gimmick avec les lunettes je trouve ça d’un moche
 J’ai dĂ©jĂ  vu des gens avec des hoodies, mais faut pas avoir peur du ridicule.

4 « J'aime »

J’aime pas particuliĂšrement la marque (j’en ai jamais eu et un peu l’impression qu’elle est devenue une « marque d’outlet Â» un peu bling) mais elle a une vraie histoire intĂ©ressante avec pas mal d’innovations techniques et design originaux (surtout Ă  ses dĂ©buts). Son crĂ©ateur, Massimo Osti (qui a aussi créé Stone Island) est un styliste trĂšs rĂ©putĂ©.

2 « J'aime »

Les soldes chez Sebago, rien de bien fou

Découvrez les produits SEBAGO à prix réduits

Sauf peut-ĂȘtre cette doudoune sans manche en velours si vous voulez pas mettre 1000e chez Drake’s :smiley:

Sebago Gilet sans manche pour homme en velours KIBBY GREEN DK MUSK

4 « J'aime »

De nouvelles pieces soldees ont ete ajoutees sur le site de bonnegueule ! (Dont des piùces sorties plutot recemment, cf le costume en velour ou les pantalons Princeton- qui au passage etaient vendus comme la nouvelle collection permanente
)

https://www.bonnegueule.fr/shop/last-chance/?utm_campaign=marque_relance_last_chance_lecteurs_jan24&utm_medium=email&utm_source=Actito&actId=ebwp0YMB8s1ZHic-yMZNVNUcvuQDVN7alUaprjO3SW_ch-2w1NoEzWUHKCfN3Vfb&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=504548

2 « J'aime »

Le nombre de piĂšce qui « ne seront pas rĂ©assorties Â», je savais pas qu’ils sortaient autant de choses diffĂ©rentes

Disons qu’ils ont beaucoup decline avec 1/2 couleurs ou plus + les retards en chaine n’ont pas aidĂ© dans leur gestion des collections

Sample sale chez Poszetka avec pas mal de trucs cool des anciennes co

Fixed.

3 « J'aime »

Y’a des parkas super chez stone et CP mais heu
 mĂȘme Ă  50% fin de solde par chez moi le rapport Q/P est discutable

La cagoule à lunette est marrante par contre bien qu’ un peu ghetto

1 « J'aime »