Merci pour le plan.
Non pas testĂ©. Comme je le disais câest pas du tout mon dĂ©lire, mais je partage car je sais que ça pouvait en intĂ©resser certain.
Ok merci
Je viens de check et ça fonctionne !
La veste lĂ me fait graaaaaave de lâoeil.
Tu mâas presque fait cliquer haha mais je vais rester raisonnable cette fois-ci.
Je sais pas Ă quel point NMWA a modifiĂ© le modĂšle de base mais ça taillait assez petit quand jâavais essayĂ©. Je pense quâil faut essayer de viser la taille au-dessus, ne serait-ce que pour ne pas avoir le bord cote qui marque trop la taille. AprĂšs, ça ne reste que mon avisâŠ
La marque a tendance Ă tailler petit?
Non, pas forcĂ©ment. Câest TTS avec une tendance Ă faire des coupes plus relĂąchĂ©es, gĂ©nĂ©reuses.
Sur ce modĂšle CPO plus spĂ©cifiquement, je trouve que ça sous taillait un peu (ou alors jâai grossi haha).
Ah jâaime beaucoup! Si quelquâun la, je suis chaud pour un review .
Je vais PEUT-ĂTRE me laisser tenter si la remise monte encore un peu⊠PitiĂ©, faites que non.
-30% supplĂ©mentaires sur une sĂ©lection dâarticles dĂ©jĂ soldĂ©s
CP Company hormis le gimmick avec les lunettes je trouve ça dâun moche⊠Jâai dĂ©jĂ vu des gens avec des hoodies, mais faut pas avoir peur du ridicule.
Jâaime pas particuliĂšrement la marque (jâen ai jamais eu et un peu lâimpression quâelle est devenue une « marque dâoutlet » un peu bling) mais elle a une vraie histoire intĂ©ressante avec pas mal dâinnovations techniques et design originaux (surtout Ă ses dĂ©buts). Son crĂ©ateur, Massimo Osti (qui a aussi créé Stone Island) est un styliste trĂšs rĂ©putĂ©.
Les soldes chez Sebago, rien de bien fou
Découvrez les produits SEBAGO à prix réduits
Sauf peut-ĂȘtre cette doudoune sans manche en velours si vous voulez pas mettre 1000e chez Drakeâs
Sebago Gilet sans manche pour homme en velours KIBBY GREEN DK MUSK
De nouvelles pieces soldees ont ete ajoutees sur le site de bonnegueule ! (Dont des piĂšces sorties plutot recemment, cf le costume en velour ou les pantalons Princeton- qui au passage etaient vendus comme la nouvelle collection permanenteâŠ)
Le nombre de piĂšce qui « ne seront pas rĂ©assorties », je savais pas quâils sortaient autant de choses diffĂ©rentes
Disons quâils ont beaucoup decline avec 1/2 couleurs ou plus + les retards en chaine nâont pas aidĂ© dans leur gestion des collections
Sample sale chez Poszetka avec pas mal de trucs cool des anciennes co
Fixed.