Non je nâai pas eu Ă payer de frais de port particulier pour mon cardi, je ne sais pas dâoĂč sorte ces 45 euros. Jâai dĂ» payer 12e.
Par contre il sâagit dâune nouvelle dĂ©marque car mon cardi je lâavais payĂ© 190e de mĂ©moire, lĂ il est Ă mĂȘme pas 100âŹ.
Les petits malins compensent peut-ĂȘtre la derniĂšre dĂ©marque par des frais de port rehaussĂ©s
Je viens de payer ~24⏠pour lâenvoi dâune chemise ( @Jakarta jâai craquĂ© pour la Huff en soie brute, taille XL).
Les prix sont tellement bas
Câest tentant. Et limite inquiĂ©tant
Yes la chemise Livid je la porte toujours assez réguliÚrement. En XL pour mon 1 m 83, 85-90 kg elle est bien. Un poil loose, un peu longue aux manches et en longueur total mais pas abusé.
La matiĂšre est cool mais la diffĂ©rence avec celle qui est soldĂ©e lĂ , câest que la mienne est 100% coton alors quâici il y a 3% dâĂ©lasthane⊠je me demande pourquoi ? Câest pas comme si elle Ă©tait cintrĂ©e haha.
Jâaurais dĂ» prĂ©ciser pour les 20 balles et quelques de fdp ! Le pull zippĂ© en 100% laine casentino Ă 108 balles câest effectivement un bon plan, y avait pas mal de piĂšces dans cette matiĂšre chez AimĂ© LĂ©on Dore cette saison et câĂ©tait vraiment hors de prix :
Du coup, jâai profitĂ© de ton partage pour checker cette matiĂšre Ă prix « plus doux ». il fait encore bien frais Ă Bruxelles, jâaurais donc encore lâoccasion de le porter je pense . Bonne soirĂ©e !
Du BG Ă -50% sur Otrium et -25% en plus avec le code SALE25 jusquâĂ ce soir
Mince too late pour la polaire en M
Quelquâun aurait vu passer des promos sur Paraboot quelque part (je sais quâil nây a aucune chance mais bon ) ?
Tâas regardĂ© sur le topic Paraboot ? Tâas instagram ? Je sais quâil y a eu pleins de rĂ©ducs sur diffĂ©rents shops qui sont passĂ©es depuis le dĂ©but des soldes. Boras en avait partagĂ© dans son canal de diffusion Instagram y a quelques jours. De mĂ©moire sur « le shop nimes » et rdv store. En revanche concernant ce quâil resteâŠ
Oui, quelques bons plans partagés sur le Paraboot:
Avec @Boras on rĂ©flĂ©chi Ă mettre en place une petite liste dâattente genre preco pour gratter un peu.
En tant que revendeur je peux pas prendre trop de modĂšle, ça peut permettre de mettre la main sur une paire neuve avec un petit geste et mĂȘme sur les collab.
Encore quelques bonnes affaires sur Orslow chez Graduate. Jâai pris un French work pants pour tester.
Yep jâai passĂ© en revue un certains nombres de shops que je connais et le topic Paraboot, mais jâai lâimpression de voir que des Michael ou modĂšles limitĂ©s au design un peu "osĂ©, et souvent des grandes tailles. Pas trop ce que je recherche, mais bon câest sĂ»r que rechercher les modĂšles les plus courants et les plus vendus ça aide pas
Ah ça ce serait super intéressant clairement. Curieux de voir si vous lancez ça.
La Hawaiian shirt est pas mal.
Est ce quâun membre du forum saurait me trouver ce fut Engineered garments en M en olive ou kaki a un prix decent ?
Jai raté ceux sur le rayon frais et le bureau Belfast et je ne trouve que des shops américains full rrp
Ref complĂšte : field pants twill herringbone olive
Pour les petits pieds
Yâa une autre polaire assez proche, que je trouve pas mal de chez Danton. Si tâes toujours Ă la recherche. Alors ouais elle est un peu plus « technique » que la livid mais elle reste cool :
Y a toujours de grosses réducs sur Sebago avec encore quelques collabs EG a prix cassé.
84⏠pour les ring (aussi en noir)
81⏠pour les exotic loafers
78⏠pour les Overlap (aussi en noir, et un poil plus cher plus les mid)
75⏠pour les Coverdeck (aussi en noir)
105⏠pour les Zipperdeck
Des Acadia et Ranger aussi, mais pas dans les coloris les meilleurs.
Gant sur Veepee avec notamment ce pull sans manche présenté par @Boras et que je cherchais depuis un moment. 60⏠il reste toutes les tailles
TrĂšs sympa ce haut desigual