Tiens dis donc Leit ça me fait penser tu fais quelle taille en surchemise ?
Pour ceux qui peuvent se rendre au Printemps Paris, une bonne partie du DBF est à -60% + 30% en cagnotte sur leur carte de fidélité. La nouvelle co est à -50%, y a de la taille partout mais pas forcément beaucoup de piÚces mais y a de quoi trouver son bonheur là dedans.
Merci pour le plan !
Sâil y a des ballons, jâirai peut-ĂȘtre faire un tour demain. Tu sais si on peut trouver lâinfo en ligne ? Le site de Printemps ne sort quasi plus rien.
Il restait de souvenir un ballon corduroy prune en 46 et presque toutes les tailles en Olive avec la veste aussi.
Mais pas moyen dâavoir lâinfo en ligne
Super, merci pour lâinformation complĂ©mentaire. : )
Dommage que le 46 mâaille un poil trop grand Ă la taille, pour le coup. Je sais que le guide des tailles est dĂ©conseillĂ© chez DBF, mais mĂȘme le 44, ça sâannonce compliquĂ© : 41 cm annoncĂ©, alors que je fais plutĂŽt du 38 voire 36 si la taille est assez haute (Ă partir de 28/30 cm de fourche avant, de tĂȘte).
Est ce quâil y avait des surchemises en laine petite taille (s-m) ?
Quelle type de laine tu cherches? De la nouvelle co, y avait rien mais dâanciennes co oui mais plus version Ă©tĂ©
Quand tu parles de nouvelle collection, câest en rĂ©fĂ©rence Ă la capsule Camargue ?
Je viens de vĂ©rifier sur celle que jâai Ă la maison, il sâagissait dâune « Oversize » que jâai pris en S et qui est encore bien bien confort.
@JeanBono du M comme en chemise pourquoi ? MĂȘme si ça nâa pas de vrai signification vu que ça varie en fonction de ce que je recherche.
Collection Hiver 2023, je nâai pas vu forcĂ©ment de piĂšces de la collection Camargue.
Par exemple il y avait un manteau cardigan en taille 50.
Jây suis et gaffe il reste juste un prune en 46 et un vert en 50 cĂŽtĂ© Ballon. Et câest -50 %, pas - 60%.
Jây suis allĂ© pour rien, sauf Ă prendre un truc que je nâavais pas prĂ©vu de prendre au dĂ©part et plus cher.
Yes la collection actuelle câest que -50%, câest les anciennes Ă -60%.
DĂ©solĂ© pour le vert, jâĂ©tais persuadĂ© dâen avoir plus, câest peut-ĂȘtre les vestes qui sont pas mal en stock
AprÚs tu as -30% remis sur la carte fidélité de Printemps donc ça peut devenir intéressant
Je nâai pas la carte et ils arrĂȘtent la collab DbF donc pas sĂ»r que jây retourne. Jâai pris le prune en 46 Ă 200 balles, en dĂ©sespoir de cause. Ă voir si je garde ou non, maintenant (cf. le topic Cabine dâessayage). : )
Michael en 44 Ă -50 :
Et dâautres aussi sur le site
Eric Bompard sur Arlettie, mais ça part vite :
Des Paraboot Ălevage en 43 et 44 sur yoox
https://mobile.yoox.com/fr/17787874QT/item#dept=men&sts=SearchResult&cod10=17787874QT&sizeId=-1
Merci jâai tentĂ© ça :
Aucune idĂ©e de la taille, jâai pris M qui est une taille que je prends souvent, on verraâŠ
Un bon plan pour les 44-44,5 sur cette 990v1 chez Titolo
https://www.titoloshop.com/eu_fr/new-balance-990-m990tg1.html
Et surement dâautres affaires en fouinant
Pour ceux qui bavent mais ne disposent pas du capital suffisant pour acheter les Drakeâs, Zalando propose du Manastash Ă -70% soit 79âŹ
Jâai pris la verte pour tester (vert qui rend diffĂ©remment en vrai)
https://www.zalando.fr/manastash-gorilla-veste-dhiver-navy-04b22t000-k11.html
Ăa taille comment cette marque ?