Ah câest peut-ĂȘtre encore plus restrictif. Fais moi signe si tu as une issue positive
Moi ça a lâair de fonctionner
Jâai essayĂ© un paiement par Apple Pay et ça semblait ok. Jâai pas encore validĂ© pcq les 15⏠de livraison ça me soule ()
Avec les -50% y a pas un code pour les fdp ?
Pour Un T et une casquette câest clair je fais la grosse pince
Jâavoue ca fait chier
Code BORAS finalement dispo pour nous
Celle-ci me fait de lâoeil. Quelquâun a dĂ©jĂ pu tester?
Clarks sur The Bradery
Au besoin mon lien file 15 balles de remises, nâhĂ©sitez pas Ă vous en servir que je puisse me prendre une paire aussi hein #plusdesou
Soldes finales chez www.cavour.co avec le code FINAL15
Jâai file ton lien Ă des potes, tu as surement pris ai moins un ticket
Oh trop gentil Merci !
Jâai pris 2 tickets mĂȘme - ils sont pas cumulables, çâaurait Ă©tĂ© trop beau, mais jâai bon espoir que la Walla soldĂ©e de mes rĂȘves soit encore dispo jusquâaux allocs
Merci @SuperCharlot , me suis pris des Desert Rock grace a ton lien !
Vu que lâon arrive vraiment en bout de soldes, je vous remets quelques articles (plus ou moins intĂ©ressants) qui peuvent valoir le coup !
Cela reste un tarif intĂ©ressant vu lâexclusivitĂ© de ce modĂšle que lâon ne trouve pas partout. Des paraboots dispo en 41 / 43 / 45 , Ă 282 ⏠. Je sais que tâas dĂ©jĂ un modĂšle proche @Romigourmi mais lĂ le pattern est un peu diffĂ©rent :
La polaire danton que je trouve vraiment cool, reste que du M à 135 ⏠:
Le short MFG, avec le retour du beau temps Ă 101⏠lĂ câest en khaki/olive mais yâa aussi du crĂšme dispo :
OL a prix doux, voir pour ceux qui aiment la couleur et le modÚle, 99⏠:
Pas mon modÚle préféré mais pour les amateurs, la Needles en 100% cupra dispo M/L à 98⏠:
Enfin la chemise Jacquemus que jâavais mis de cĂŽtĂ© mais il me fallait du S car câest un fit oversize et en M cela aurait Ă©tĂ© beaucoup trop grand en comparant les mesures que jâai trouvĂ©. Mais pour les chanceux elle est dispo pour 168⏠clairement quedal :
Merci pour les recos je connaissais pas ce site. Le short et la chemise Needles me font de lâoeil
Cimer pour le tag. Yâa pas ma pointure, câest un signe haha.
Plus sĂ©rieusement, câest un peu la loterie de toper ce genre de paire sur le net. Tu peux trĂšs bien te retrouver avec un patern super cool, comme un nettement moins cool. Ca avait Ă©tĂ© le cas quand une partie du bofo avait commandĂ© sur le mĂȘme site. On se souviens de la paire ultra poilue de @yannos80
Erreur de destinataire @Leit mais dâaccord avec toi, trop alĂ©atoire. Jâavais eu la chance des le trouver au magasin dâusine avec un motif vraiment equilibrĂ©, mais une demie taille trop petite jâai dĂ» revendre
Oupsi.
La mĂȘme ma paire vient du mag dâusine et jâai eu de la chance, jâadores le patern.
Le rasoir mâa permis de rĂ©cupĂ©rer le truc ahah!
Jâen ai pas vu au magasin dâusine dâailleurs des paravachesâŠ
Merciiii, jâai topĂ© les walla sashiko je verrai si je suis capable de poser une nouvelle brique Ă mes tenues (enfin deuxâŠ).
Au passage il me semble que quelquâun cherchait des walla gtx