đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ah c’est peut-ĂȘtre encore plus restrictif. Fais moi signe si tu as une issue positive :wink:

1 « J'aime »

Moi ça a l’air de fonctionner
J’ai essayĂ© un paiement par Apple Pay et ça semblait ok. J’ai pas encore validĂ© pcq les 15€ de livraison ça me soule (:crab:)
Avec les -50% y a pas un code pour les fdp ? :grin:

1 « J'aime »

:crab: :crab: :crab:

4 « J'aime »

Pour Un T et une casquette c’est clair je fais la grosse pince :joy::joy:

J’avoue ca fait chier

Code BORAS finalement dispo pour nous :wink:

4 « J'aime »

Celle-ci me fait de l’oeil. Quelqu’un a dĂ©jĂ  pu tester?

Clarks sur The Bradery

Au besoin mon lien file 15 balles de remises, n’hĂ©sitez pas Ă  vous en servir que je puisse me prendre une paire aussi hein :hatching_chick: #plusdesou

4 « J'aime »

Soldes finales chez www.cavour.co avec le code FINAL15

J’ai file ton lien à des potes, tu as surement pris ai moins un ticket :slight_smile:

Oh trop gentil :heart: Merci !
J’ai pris 2 tickets mĂȘme - ils sont pas cumulables, ç’aurait Ă©tĂ© trop beau, mais j’ai bon espoir que la Walla soldĂ©e de mes rĂȘves soit encore dispo jusqu’aux allocs :yen:

Merci @SuperCharlot , me suis pris des Desert Rock grace a ton lien !

1 « J'aime »

Vu que l’on arrive vraiment en bout de soldes, je vous remets quelques articles (plus ou moins intĂ©ressants) qui peuvent valoir le coup !

Cela reste un tarif intĂ©ressant vu l’exclusivitĂ© de ce modĂšle que l’on ne trouve pas partout. Des paraboots dispo en 41 / 43 / 45 , Ă  282 € . Je sais que t’as dĂ©jĂ  un modĂšle proche @Romigourmi mais lĂ  le pattern est un peu diffĂ©rent :face_with_hand_over_mouth: :

La polaire danton que je trouve vraiment cool, reste que du M à 135 € :

Le short MFG, avec le retour du beau temps à 101€ là c’est en khaki/olive mais y’a aussi du crùme dispo :

OL a prix doux, voir pour ceux qui aiment la couleur et le modùle, 99€ :

Pas mon modĂšle prĂ©fĂ©rĂ© mais pour les amateurs, la Needles en 100% cupra dispo M/L Ă  98€ :

Enfin la chemise Jacquemus que j’avais mis de cĂŽtĂ© mais il me fallait du S car c’est un fit oversize et en M cela aurait Ă©tĂ© beaucoup trop grand en comparant les mesures que j’ai trouvĂ©. Mais pour les chanceux elle est dispo pour 168€ clairement quedal :

8 « J'aime »

Merci pour les recos je connaissais pas ce site. Le short et la chemise Needles me font de l’oeil :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cimer pour le tag. Y’a pas ma pointure, c’est un signe haha.

Plus sĂ©rieusement, c’est un peu la loterie de toper ce genre de paire sur le net. Tu peux trĂšs bien te retrouver avec un patern super cool, comme un nettement moins cool. Ca avait Ă©tĂ© le cas quand une partie du bofo avait commandĂ© sur le mĂȘme site. On se souviens de la paire ultra poilue de @yannos80 :joy:

Erreur de destinataire @Leit mais d’accord avec toi, trop alĂ©atoire. J’avais eu la chance des le trouver au magasin d’usine avec un motif vraiment equilibrĂ©, mais une demie taille trop petite j’ai dĂ» revendre :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Oupsi.

La mĂȘme ma paire vient du mag d’usine et j’ai eu de la chance, j’adores le patern.

1 « J'aime »

Le rasoir m’a permis de rĂ©cupĂ©rer le truc ahah!

J’en ai pas vu au magasin d’usine d’ailleurs des paravaches

2 « J'aime »

Merciiii, j’ai topĂ© les walla sashiko :joy: je verrai si je suis capable de poser une nouvelle brique Ă  mes tenues :sunglasses: (enfin deux
).

Au passage il me semble que quelqu’un cherchait des walla gtx

1 « J'aime »