https://www.instagram.com/p/C-e8AN-quBT/?img_index=1
Bordeaux fermé, que Biarritz et eshop maintenant
https://www.instagram.com/p/C-e8AN-quBT/?img_index=1
Bordeaux fermé, que Biarritz et eshop maintenant
Merci pour lâinformation !
Je nâĂ©tais pas trop client de la boutique, mais aprĂšs la fermeture de DN, câest quand mĂȘme un « gros » qui tire sa rĂ©vĂ©rence.
Le secteur va mal
(surtout avec le site Lâexception qui est Ă la vente)
Je ne savais mĂȘme pas que Bordeaux Ă©tait fermĂ©, surtout quâils ont pris des photos de la rue de la Rousselle et pas St James oĂč ils sont
Je ne vais pas pleurer leur sort vu leur sĂ©lection et lâexpĂ©rience abominable que jâai eu avec eux sur plusieurs achats
@Havoc @Jacko la braderie lâexception devrait vous interresser pour votre recherche de Manteau.
Poke @micka vu comme tu te prend le choux sur les sapes , la tu a lâoccase de toper un Manteau trĂšs correct pour entre 200 et 400 balles .
Jâai regardĂ© que rapidement pour le moment pas trouvĂ© mon bonheur encore. @Jacko jâai vu chez noyoco sur lexception quelque chose qui collait Ă ta recherche
Les modĂšles lâexception paris sont vraiment pas mal pour le tarif , surtout avec les prix braderie .
Merci ! Mais rien qui me fasse vibrer dans le lot malheureusement.
LâAnnual Ring que jâai dans le viseur est parfait parce quâil coche toutes les cases : un design pas trop Ă©purĂ© (ceinture, poches, texture), une coupe regular juste comme il faut, 100% laine, assez long, dispo en S, la couleur qui va bien, avec une gueule qui fasse pas trop friperie
Le problĂšme câest vraiment le prix, 350 balles alors que jâai payĂ© mon autre manteau dâhiver 10 balles jâai du mal haha (une longue parka vintage avec doublure amovible, mĂȘme vibe mais plus lĂ©gĂšre)
Beaubien aussi ferme son store sur Paris, aprÚs Jacques & Déméter.
Je connais pas du tout tes moyens, mais dans mes souvenirs tâen chechais un aux alentours de 200⏠non ?
Ăa ne vaudrait pas la peine de casser la tirelire et de sortir 150⏠en plus pour acheter celui que tâaime vraiment ?
Si non tu va ĂȘtre déçus de ton potentiel achat. Surtout que 350 me parais pas ĂȘtre un prix ultra reuch pour ce genre de piĂšce.
Attention jâai un petit doute sur ton manteau.
Cela dit Crush on Retro font partie des faconniers chinois de bonne facture, donc semi-doute.
Alors clairement dâun point de vue budget câest une folie mais effectivement dâun point de vue strictement logique tâas raison
@JeanBono ah putain chaud, câest exactement les mĂȘmes photos en plus. Et Annual Ring a aucune prĂ©sence en ligne autre donc ça inspire pas confiance ; ça pourrait ĂȘtre Olderbest qui vend une prod de Crush ou Retro dont tu parles sous un autre nom ?
Olderbest est un reseller AliExpress
Câest la facade europĂ©enne pour pas mal de marques comme Bronson / CrushOn etc.
Franchement mec fais un paiement en 4x sur un truc qui te durera et te plaira vrament (voire si mon Valstar te plait on peut se mettre dâaccord sur un prix dans ton budget mais je crois que tu fais plutĂŽt un S ?)
Regarde chez Boogie Holliday par exemple, ils ont des alternatives dans tes prix (hors taxes et fdp)
Je te jure que tu vas le regretter sinon.
Un manteau câest un achat important, avec le budget qui va parfois avec.
Tu as aussi les Spier & Mackay qui sont trĂšs corrects
Le Corrib chez Magee qui se trouve facilement en seconde main
Tu as aussi les retailers anglais mid comme House of Bruar ou Walker Slater (mais tu fais un compromis sur la ceinture ou la longueur)
Faut que je regarde ouais mais de toute façon, comme vous le dites avec Romi hors de question dâacheter qql chose qui soit pas au niveau
Mais par contre câest clairement un caprice, pas un besoin : jâai dĂ©jĂ ce quâil faut dans mon vestiaire pour ĂȘtre au chaud cet hiver
Je serais toi je me ferais mĂȘme pas chier en vrai.
JâĂ©conomiserais un peu et jâirais directement faire faire ce dont jâai envie chez le fournisseur.
Leur modĂšle est exactement ce que tu cherches, tâes plutĂŽt dans des prix honnĂȘtes pour du MTO, et tu peux ĂȘtre assurĂ© dâavoir un donegal Ă chevrons plein de motifs en veux tu en voilĂ
Encore mieux, je vais dire ce que je réponds à certaine personne qui veulent un tattoo.
Câest pas un besoins primaire, si il faut Ă©conomises et achĂštes quand tu peux.
Ă encadrer
@Adopi pour Dn, câest vraiment un « choix de vie »â du fondateur qui prĂ©fĂšrere la flexibilitĂ© de la situation actuelle et moins de chose Ă gĂ©rer (mais oui le secteur ne va pas bien, les dĂ©pĂŽt de bilans et les redressement sâenchaĂźnent, ça fait aussi le mĂ©nage)
Mec câest sympa mais jamais je mets le prix de mon loyer dans un manteau, mĂȘme en Ă©conomisant haha
Bah alors fais une croix dessus parce quâĂ moins dâun miracle sur ce genre de piĂšces tu ne trouveras pas mieux/moins cher.
Câest pas faute dâavoir creusĂ© le sujet crois moi
Effectivement, sur un coup de chance en brocante inchallah
Et si jâai vraiment envie dâun manteau bien chaud, yâa toujours lâoption Canadienne / shearling qui me botte bien, et lĂ tout de suite câest plus simple Ă trouver
Mais ouais jâai toujours fonctionnĂ© comme ça, je ne dĂ©pense que dans la mesure oĂč ça nâimpacte que trĂšs peu mon budget, de sorte que jâai jamais eu Ă me priver sur le reste Ă cause des sapes
Merci encore cela dit, c cool de ta part !
BeauBienStore ferme aussiâŠ