đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

PossibilitĂ© d’avoir -25% supplĂ©mentaires sur les produits dĂ©jĂ  soldĂ©s avec le code « BTS25 Â»

Y’a quelques modùles encore dispo dans quelques tailles :

3 « J'aime »

Grand.
M=58cm de poitrine.

2 « J'aime »

Bonne blague

rien de dingue sinon je trouve

2 « J'aime »

Merci pour le plan @Vivi-Sama
@JeanBono tu conseilles taille normale alors? Suis entre M & L, 58cm, c’est ce que je prends en chemise/sweat, donc j’aurais tendance à prendre un poil plus grand sur une surchemise si je veux passer qqch en-dessous.

J’aime bien celle-lĂ , mais compo bof, pratiquement la moitiĂ© de plastique :confused: 55% Wool 35% Polyester 10% Polyamide

Je taille pareil que toi et j’ai la ripstop en M parce que je la mets juste avec un tee en dessous et la lin en L pour plus de couches.
Prends L imho
Mais compo dégueu

1 « J'aime »

Oui c’est fini the coolest y’a un client qui a bossĂ© la bas qui me l’a dit y’a quelques semaines/mois.

1 « J'aime »

Merci je m’en suis pris une .

1 « J'aime »

un peu trop large pour une ceinture tressé à mon goût

ça reste un bon plan pour petit budget, merci je fais tourner ça!

1 « J'aime »

Merci du plan
J’ai pris la vilas ripstop en overshirt recommandĂ© par @JeanBono

2 « J'aime »

ATTENTION :warning:
Ils ne respectent mĂȘme plus les ordres de commande apparemment

1 « J'aime »

Ils envoient pas les commandes tu veux dire ?

Non

Ah merde , je vais essayer d’annuler la mienne peut ĂȘtre. Au pire je me ferais rembourser sans problĂšme si c’est le cas je pense .

Oh dingue, my bad pour le lien alors
J’ai du avoir de la chance car en mai 2024 j’ai reçu ma commande sous 10 jours :confused:

Il y avait un post insta qu’ils ont supprimĂ© oĂč un tas de clients se plaignaient il y a deux semaines environ

3 « J'aime »

un pote m’a direct Ă©crit aussi, il a Ă©tĂ© -jusqu’au juridique avec eux et paypal, pas mal de mecs se sont entraidĂ©s pour avoir justice

super compliqué

The Coolest Man You Know est Ă  fuir

apparement, des changements de status de sociĂ©tĂ©, l’ancien dirigeant n’y apparait plus, c’est son frĂšre / un autre mec, domiciliĂ© en afrique

mieux vaut ne pas prendre le risque d’acheter chez eux

@JeanBono et yep apparement, la marque et le compte à la base du fodnateur était spammés et ils ont tout viré

1 « J'aime »

Enleve ton post peut ĂȘtre du coup ? Vaut mieux que je sois le seul Ă  perdre 35 balle ^^ .

2 « J'aime »

pas ta taille mais au moin squ’un ici se fasse plaisir:

Il me faut du 85 :confused: . Dommage.
Au final j’ai eu paypal au tel, ils m’ont dit d’attendre mardi prochain pour ouvrir le litige et que je devrais pouvoir avoir gain de cause . Mais j’ai cru comprendre que leur service litige fonctionnait pas ouf

tant que tu as payĂ© par paypal, t’es sĂ»r de ne pas te faire avoir

(vu l’historique d’arnaque the coolest man you know, c’est curieux que paypal accepte encore des trnsactions d’ailleurs)

(un site qui ne prends pas paypal, je commande pas perso, sauf micro qui est trĂšs proche de ses clients)

2 « J'aime »