PossibilitĂ© dâavoir -25% supplĂ©mentaires sur les produits dĂ©jĂ soldĂ©s avec le code « BTS25 »
Yâa quelques modĂšles encore dispo dans quelques tailles :
PossibilitĂ© dâavoir -25% supplĂ©mentaires sur les produits dĂ©jĂ soldĂ©s avec le code « BTS25 »
Yâa quelques modĂšles encore dispo dans quelques tailles :
Grand.
M=58cm de poitrine.
Bonne blague
rien de dingue sinon je trouve
Merci pour le plan @Vivi-Sama
@JeanBono tu conseilles taille normale alors? Suis entre M & L, 58cm, câest ce que je prends en chemise/sweat, donc jâaurais tendance Ă prendre un poil plus grand sur une surchemise si je veux passer qqch en-dessous.
Jâaime bien celle-lĂ , mais compo bof, pratiquement la moitiĂ© de plastique
55% Wool 35% Polyester 10% Polyamide
Je taille pareil que toi et jâai la ripstop en M parce que je la mets juste avec un tee en dessous et la lin en L pour plus de couches.
Prends L imho
Mais compo dégueu
Oui câest fini the coolest yâa un client qui a bossĂ© la bas qui me lâa dit yâa quelques semaines/mois.
Merci je mâen suis pris une .
un peu trop large pour une ceinture tressé à mon goût
ça reste un bon plan pour petit budget, merci je fais tourner ça!
Merci du plan
Jâai pris la vilas ripstop en overshirt recommandĂ© par @JeanBono
ATTENTION ![]()
Ils ne respectent mĂȘme plus les ordres de commande apparemment
Ils envoient pas les commandes tu veux dire ?
Non
Ah merde , je vais essayer dâannuler la mienne peut ĂȘtre. Au pire je me ferais rembourser sans problĂšme si câest le cas je pense .
Oh dingue, my bad pour le lien alors
Jâai du avoir de la chance car en mai 2024 jâai reçu ma commande sous 10 jours ![]()
Il y avait un post insta quâils ont supprimĂ© oĂč un tas de clients se plaignaient il y a deux semaines environ
un pote mâa direct Ă©crit aussi, il a Ă©tĂ© -jusquâau juridique avec eux et paypal, pas mal de mecs se sont entraidĂ©s pour avoir justice
super compliqué
The Coolest Man You Know est Ă fuir
apparement, des changements de status de sociĂ©tĂ©, lâancien dirigeant nây apparait plus, câest son frĂšre / un autre mec, domiciliĂ© en afrique
mieux vaut ne pas prendre le risque dâacheter chez eux
@JeanBono et yep apparement, la marque et le compte à la base du fodnateur était spammés et ils ont tout viré
Enleve ton post peut ĂȘtre du coup ? Vaut mieux que je sois le seul Ă perdre 35 balle ^^ .
pas ta taille mais au moin squâun ici se fasse plaisir:
Il me faut du 85
. Dommage.
Au final jâai eu paypal au tel, ils mâont dit dâattendre mardi prochain pour ouvrir le litige et que je devrais pouvoir avoir gain de cause . Mais jâai cru comprendre que leur service litige fonctionnait pas ouf
tant que tu as payĂ© par paypal, tâes sĂ»r de ne pas te faire avoir
(vu lâhistorique dâarnaque the coolest man you know, câest curieux que paypal accepte encore des trnsactions dâailleurs)
(un site qui ne prends pas paypal, je commande pas perso, sauf micro qui est trĂšs proche de ses clients)