Drapeau noir arrĂȘtĂ© ? Je savais pas
Seulement la boutique de Bordeaux !
Ah OK
Quelques piĂšces en promotion chez Rubato :
Notamment -50% sur cette paire de Doek
Merci du lien !
Je pense prendre les Doek, qq part hasard sait comment ça taille ?
De mon cĂŽtĂ©, câest TTS : je fais du 43 et jâai pris du 43.
Tu aurais des conseils pour la taille sur les Agafay ? jâavais vu passer que tu avais du upsize le M, si jâen crois le guide des tailles le L devrait me convenir (pour mes 1m90 90kg) mais jâai peur quâelles rendent plus petit que ce que promettent les mesures.
câĂ©tait dĂ©jĂ effectif Ă 8h30 voir un peu avant je crois, il reste des trcus
La afafay je sais pas mais jâai une bonne guĂ©rir et elle est bien TTS
Ca taille « oversize-TTS »
Jâavais downsize au dĂ©but et je viens dâen reprendre deux Ă ma taille en L
Prends Ă ta taille pour le rendu prĂ©vu un peu flottant. Sinon câest moche.
Des fois que ça intĂ©resserait quelquâun, une sĂ©lection Ă -50 % avec le code SECRET50 chez Filson : https://www.filson.eu/collections/secret-deal
Merci, je les loupe toujours
Attention, prends garde à bien les poncer au talon à la réception.
IntĂ©ressant ou y a parfois moyen de les toper encore moins cher? Ils font pas aussi rĂ©guliĂšrement une promo oĂč câest 15⏠la paire dĂšs 4 paires achetĂ©es?
tâes vraiment Ă 2⏠sur un truc Ă 34e dĂ©jĂ Ă moitiĂ© prix ^^
@Oogietsugie tu peux mâen dire plus stp je ne lis jamais rien sur les chaussures (jâutilise pas dembochoir, jây pense jamais, je les ai meme oubliĂ© dans des paires que jâai vendu comm eun con ^^)
Câest une blagounette en rapport avec une discussion, oĂč des mecs apparemment se font ch⊠à poncer les talons des embauchoirs Bexley parce quâils seraient trop massifsâŠ
Ouais, je mâen remets pas de cette information. Il y a quand mĂȘme de drĂŽles de zozos en ce bas monde.
haha ok, jâai couru comme un Ăąne, comme quoi ^^