Jâadore.
Quels bons commerçants.
Allez on va se prendre un petit Porter retail pour les soutenir.
Hey !
En passant au galeries hier je suis tombé là dessus : https://www.galerieslafayette.com/p/veste+workwear+courte+epaisse+doil+laine-galeries+lafayette/99432453/125
Jâai trouvĂ© la toile trĂšs sympa, la compo est cool et le prix pas dĂ©mesurĂ©.
Elle existe aussi en denim :
Tâes peut ĂȘtre pas la meilleure expĂ©rience client.
Alerte @Fennec pour pavé modérateur.
@Gertrude Le Rayon Frais avait un SAV notoirement mauvais. Du moins, pour les achats en ligne. Il me semble aussi avoir lu que lâaccueil en boutique Ă©tait spĂ©cial (mais je peux confondre avec une autre adresse bordelaise).
3 semaines et une dizaine dâemails pour rembourser un item, et qui ne remboursent pas les frais dâexpĂ©dition alors que câest contre le code de consommation je nâappelle pas ça une expĂ©rience idĂ©ale en effet.
Les vendeurs bordelais - du moins ceux avec qui jâai eu contact en tout cas - Ă©taient adorables par contre, quoique relativement impuissants.
Le ciel nous préserve de moi modo.
Interessant ce que tu dis concernant les frais dâexpĂ©dition, ce nâest valable quâen France ?
Chaque imprécision un ban, en 1 semaine le forum est vide
Non
En Europe, le code du consommateur oblige les commerces en ligne a rembourser lâintĂ©gralitĂ© du paiement fait par lâacheteur, frais de ports compris, hors Ă©ventuelles taxes de douane ne relevant pas du commerce.
Jâaurais attendu dâun e shop français surtout aussi gros que le rayon frais quâils sây plient mais ce nâest pas le cas.
Je suis pédagogue dans la cruauté. Je fais recopier les définitions du dictionnaire.
(Je dĂ©conne. En vrai je suis pas si chiant sur les dĂ©finitions. Tout le monde se trompe, moi le premier. Maintenant, je pense quand yâa un dĂ©saccord que câest pas mal de revenir aux fondamentaux, i.e. un bon vieux dictionnaire, ou au moins prĂ©ciser ce quâon entend par un terme parce que pourquoi pas.)
Uniquement si tu renvoies lâintĂ©gralitĂ© de la commande non ?
Merci ! Mail envoyĂ© Ă lâĂ©quipe de Sportivo pour un petit rappel dans ce cas, on verra bien.
Oui.
Enfin la jâai renvoyĂ© pour un SMIC dâEngineered garments. Jâallais pas les saouler pour 5euros mais jâai retenu le geste, surtout quâĂ©videmment les frais de retour sont payants
@Axl je tente de te retrouver le paragraphe precis demain si jâai un peu de temps. Connaissez vos droits !
Tkt jâai demandĂ© Ă chatgpt !
As per the Directive 2011/83/EU on Consumer Rights, consumers are entitled to a refund of the initial shipping costs when returning an item within the 14-day withdrawal period.
Bien vu! Il faut que jâaie plus le rĂ©flexe.
Alors par contre va voir la directive en question pour vĂ©rifier que câest pas une hallucination GPT. Sinon tu vas passer pour un client procĂ©durier ET con
Solde NN07 avec des prix intéressants chez thebradery
Comme dâhab, des trucs cools au niveaux des pants et chemises. Aussi beaucoup de synthĂ©tique dans leur compo.
Il y a Ă peu prĂšs tous les modĂšles de Wilas et Ă ce prix câest imbattable en surchemise.
Il taille comment ce modÚle ? Les coupes sont assez différentes chez eux selon les modÚles.