đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Merci.

Y’a 2 cardis assez sympa je trouve.

1 « J'aime »

Les prix sont gonflĂ©s ou c’est les tarots usuels de la marque ?

C’est pas une critique de la marque, jamais eu de piĂšce entre mes mains et si ils sont autant distribuĂ©s et toujours prĂ©sent aprĂšs tant d’annĂ©es c’est sans doute que ça les vaut ; mais je ne sais pas pourquoi, je ne les voyais pas du tout dans cette gamme de tarifs.

Je suis aussi dubitatif que toi. Ça ressemble Ă  une bonne affaire et pour avoir passĂ© certaines piĂšces de la collection AW25, je serais assez tentĂ© car je trouve ça plutĂŽt qualitatif (au-dessus d’Universal Work, Norse Project ou Homecore Ă  mon goĂ»t). Mais Ă  ce point bradĂ© c’est suspect, et je ne connais pas la qualitĂ© des anciennes collections. Donc assez mĂ©fiant.

Y a des trucs trĂšs cools :ok_hand:t2:

Ça se vend assez mal Eat Dust .(la boutique parisienne a fermĂ© il y a peu)

De plus ils ont arrĂȘtĂ© d’aller sur des look 70’s un peu schlague/punk/gonzo/easy rider pour aller sur un crĂ©neau ultra saturĂ© ala Universal and co

Dommage.

1 « J'aime »

Il y a 10% supplémentaires sur la braderie Labonal avec le code DESTOCK10

PossibilitĂ© d’avoir un code bienvenu ou quelque chose dans le genre chez Casatlantic ? J’ai rien trouvé 

Archive sale chez Berg & Berg, des trucs sympas mais ça part vite.

2 « J'aime »

Flash promo Slamjam

2 « J'aime »

Tout a -40% sur le site de TQM.

En plus de leur ligne, il y a qq shoes Yuketen, des chaussettes Anonymous Ism, qq pieces Nigel Cabourn 

1 « J'aime »

Soldes fin d’annĂ©e Studio Nicholson

2 « J'aime »

Ça parlait encore de Rier sur je ne sais plus quel topic. Taille S uniquement.

1 « J'aime »

-50% sur les articles pleins tarifs avec le code H50
Pour ceux qui hésitaient il y a des fleece rier (@Romigourmi ?)

6 « J'aime »

Merci du plan, j’ai eu une grosse tentation, puis je me suis souvenu qu’étant en recherche d’amplitude, il serait raisonnable de penser d’abord Ă  des piĂšces beaucoup plus abordables avant
 Heureusement qu’il n’y a pas d’orange en M.. :innocent:

2 « J'aime »

Cimer pour le plan, je verrais aprĂšs les fĂȘtes, je suis en buy ban NoĂ«l la .

1 « J'aime »

Merci! J’étais en attente d’une remise sur une XL avec la couleur camoscio, c’est parfait!

4 « J'aime »

Soldes sur le site école de pensée

1 « J'aime »

TrĂšs trĂšs sympa ce cardigan.

1 « J'aime »

Toi dans 2 mois t’es interdit bancaire à ce rythme :joy:

4 « J'aime »

Selection Drapeau noir derniùres piùces pour les p’tits gabarits :

Cardigan Lambswool Green – Drapeau Noir cardigan XS et S

Pull Shetland "Shaggy" Cumin – Drapeau Noir le Shaggy Cumin qui est trop trop cool mais seulement dispo en XS a 75€ !

Pull Shetland "Shaggy" Vert ForĂȘt – Drapeau Noir le vert foret dispo en XS S et L !

1 « J'aime »