Merci.
Yâa 2 cardis assez sympa je trouve.
Merci.
Yâa 2 cardis assez sympa je trouve.
Les prix sont gonflĂ©s ou câest les tarots usuels de la marque ?
Câest pas une critique de la marque, jamais eu de piĂšce entre mes mains et si ils sont autant distribuĂ©s et toujours prĂ©sent aprĂšs tant dâannĂ©es câest sans doute que ça les vaut ; mais je ne sais pas pourquoi, je ne les voyais pas du tout dans cette gamme de tarifs.
Je suis aussi dubitatif que toi. Ăa ressemble Ă une bonne affaire et pour avoir passĂ© certaines piĂšces de la collection AW25, je serais assez tentĂ© car je trouve ça plutĂŽt qualitatif (au-dessus dâUniversal Work, Norse Project ou Homecore Ă mon goĂ»t). Mais Ă ce point bradĂ© câest suspect, et je ne connais pas la qualitĂ© des anciennes collections. Donc assez mĂ©fiant.
Y a des trucs trĂšs cools ![]()
Ăa se vend assez mal Eat Dust .(la boutique parisienne a fermĂ© il y a peu)
De plus ils ont arrĂȘtĂ© dâaller sur des look 70âs un peu schlague/punk/gonzo/easy rider pour aller sur un crĂ©neau ultra saturĂ© ala Universal and coâŠ
Dommage.
Il y a 10% supplémentaires sur la braderie Labonal avec le code DESTOCK10
PossibilitĂ© dâavoir un code bienvenu ou quelque chose dans le genre chez Casatlantic ? Jâai rien trouvĂ©âŠ
Archive sale chez Berg & Berg, des trucs sympas mais ça part vite.
Flash promo Slamjam
Tout a -40% sur le site de TQM.
En plus de leur ligne, il y a qq shoes Yuketen, des chaussettes Anonymous Ism, qq pieces Nigel Cabourn âŠ
Soldes fin dâannĂ©e Studio Nicholson
Ăa parlait encore de Rier sur je ne sais plus quel topic. Taille S uniquement.
-50% sur les articles pleins tarifs avec le code H50
Pour ceux qui hésitaient il y a des fleece rier (@Romigourmi ?)
Merci du plan, jâai eu une grosse tentation, puis je me suis souvenu quâĂ©tant en recherche dâamplitude, il serait raisonnable de penser dâabord Ă des piĂšces beaucoup plus abordables avant⊠Heureusement quâil nây a pas dâorange en M.. ![]()
Cimer pour le plan, je verrais aprĂšs les fĂȘtes, je suis en buy ban NoĂ«l la .
Merci! JâĂ©tais en attente dâune remise sur une XL avec la couleur camoscio, câest parfait!
Soldes sur le site école de pensée
TrĂšs trĂšs sympa ce cardigan.
Toi dans 2 mois tâes interdit bancaire Ă ce rythme ![]()
Selection Drapeau noir derniĂšres piĂšces pour les pâtits gabarits :
Cardigan Lambswool Green â Drapeau Noir cardigan XS et S
Pull Shetland "Shaggy" Cumin â Drapeau Noir le Shaggy Cumin qui est trop trop cool mais seulement dispo en XS a 75⏠!
Pull Shetland "Shaggy" Vert ForĂȘt â Drapeau Noir le vert foret dispo en XS S et L !