đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Elle est sympa je trouve cette collab (hormis la vieille phrase qui gĂąche tout)

Pour les gens qui cherchent une OCBD un peu funky et/ou qui veulent tester la coupe Ametora, Kamakura solde celle-là assez méchamment.

3 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre m’en procurer une, dans ce cas. Faut-il choisir la mĂȘme taille que pour les « Classic Ivy Â» ?

Oui, c’est ce qui dĂ©finit le tour de col.

Comme ça tu pourras comparer les coupes et la façon.

(Si ça avait Ă©tĂ© une solde sur les modĂšles plus classiques j’aurais vidĂ© le stock, mais curieusement ça n’arrive pas.)

1 « J'aime »

Merci ! En effet, j’ai consultĂ© les mesures de tour de cou juste aprĂšs avoir postĂ© le message.

1 « J'aime »

Jamais commandé directement sur le site de kamakura, ça donne quoi en terme de taxes, frais de port etc. ?

-30% + fdp offert sur tout le catalogue laperruque en stock:

5 « J'aime »

Merci @Boras je dois remplacer mon porte cartes Bellroy qui tombe en miettes, ca tombe Ă  pic.

1 « J'aime »

c’est le bon moment

je leur ai pris quelques trucs pour offrir à noël, à ce prix, ça fait de beaux objets à mettre sous le sapin

2 « J'aime »

KENZO sur Arlettie, quelques trucs sympas pour le prix pratiqué.

Dont un short en denim jap Ă  60€ par exemple, pas trop de risques, un coup de cutter sur l’étiquette et hop : Short denim Himawari - Rinse Black Denim

Pour info Ă  partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche il y a la braderie de l’association Autremonde Ă  la mairie du 20Ăšme. Ma copine y est allĂ© donner un coup de main et elle m’a dit qu’il y avait plusieurs piĂšces BG en vente, notamment des manteaux autour de 60/70€, aussi des gilets en polaire. Je peux pas vous en dire plus sur les modĂšles, et il y a sans doute d’autres marques intĂ©ressante dans la partie “luxe masculin”.

Ça peut ĂȘtre un bon plan, d’autant plus que l’argent aide une asso pour le coup. Juste aujourd’hui c’est sur invitation, mais c’est ouvert Ă  tous dĂšs demain.

9 « J'aime »

-40% sur une sélection de sneakers (réduction appliquée au panier)

pas mal de NB Made in US/UK 991/992/993

1 « J'aime »

Hot take : les seules 990v6 que je trouve un peu cool depuis la sortie du modĂšle sont celles faites en collaboration avec Action Bronson.

En revanche, les 991v2 ont toutes de jolis colorways ici.

1 « J'aime »

Ce n’est pas une hot take visiblement car c’est le modĂšle made in usa/uk le plus bradĂ© depuis 2 ans. J’en ai vu Ă  -70% Ă  Troyes au New Balance de McArthurGlen pour dire

1 « J'aime »

Du coup c’est bel et bien un hot take non ? :joy:

Non « hot take » c’est une opinion controversĂ©e. La Ă  priori ils vont dans le mĂȘme sens :slight_smile:

1 « J'aime »

@MrJeanJean aime bien la seule paire que tout le monde déteste donc clairement hot take non ?

(ou alors je m’entĂȘte Ă  tort)

J’ai rien compris Ă  vos messages interposĂ©s donc aucune idĂ©e de quoi vous parlez.

Mon propos : je trouve les 990v6 nazes sauf celles d’Action Bronson ; que je ne porterai pas au demeurant. Bref, les v6 sont chiantes.

Ah je comprenais son message comme « je trouve les 990v6 degueulasse contrairement Ă  l’avis gĂ©nĂ©ral ». Mais bon osef haha

1 « J'aime »
5 « J'aime »