đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Tu as vu des choses dispo chez BarnabĂ© ? Chez moi tout est marquĂ© produit Ă©puisĂ©. Et c’était dĂ©jĂ  le cas la nuit de mardi

@Splien Je sais pas si tu cherches toujours un gilet mais :

https://footdistrict.com/fr/our-legacy-exhale-puffa-mens-cropped-vest-m2241cco.html

3 « J'aime »

Oh il claque !

Mais beaucoup trop cher pour moi
 Deg d’avoir loupĂ© celui sur vinted qui trainait. Merci d’avoir pensĂ© Ă  me tag en tout cas :slight_smile:

Dans un autre genre mais plutît sympa :wink: : Stand Collar Vest Greige – Parure store (à condition de faire +1m75/80).

2 « J'aime »

Merci mais effectivement c’est mort ^^

Paraboot Clusaz Jannu Shoe Black Suede – Ragazzi Clothing je trouve ce modùle de Paraboots Clusaz vraiment cool et j’ai l’impression qu’il est pas trùs connu par rapport aux autres coloris ! -_- dispo en 41 42 et 43 à 352€ (le site à l’air Ok)

Soldes chez Harresoe, globalement du -30%

Reste quelques modĂšles de paraboot si jamais.

2 « J'aime »

COS sur showroomprivé : Homme Cos : jusqu'à -87% | Showroomprivé

2 « J'aime »

Hello, 2e dĂ©marque on, un peu d’avance sur le mailing de demain

7 « J'aime »

Les Paraboot Michael Ă  -30% sur lexception. Il reste pas mal de tailles Ă  l’heure oĂč j’écris (dommage, pas de demi-taille).

1 « J'aime »

tiens, eux je croyais qu’ils avaient mis la clĂ© sous la porte il y a bien longtemps !

4 « J'aime »

lel pareil

j’'avais l’impression que ça faisait 3ans qu’ils Ă©taient en mode “tout doit disparaitre avant fermeture”

1 « J'aime »

Aussi connu sous le nom de technique Atelier Particulier

15 « J'aime »

exactement, oui

Ces enfoirĂ©s qui sont actuellement pas foutu de solder un ptn de tee shirt oĂč toutes les size ont l’indication « derniĂšre piĂšce Â»

Oui j’en ai gros

2 « J'aime »

Ils ont changĂ© de modĂšle si j’ai bien compris : plus de boutique physique et un modĂšle de place de marchĂ©, sans stock achetĂ©. EtonnĂ© qu’ils fassent des soldes du coup mais bon, peut-ĂȘtre qu’ils soldent pour le compte des marques aussi ?

Ils ont du se faire taper sur les doigts, faire -30% sur les couleurs traditionnelles c’est debile.

C’est fini, c’est remontĂ© au prix normal.

Promis c’est pas moi qui a balancĂ©.

4 « J'aime »

-15% supp sur les soldes chez sota, de trĂšs bonnes affaires Ă  faire, sur du KS, du SBH ou du Arpenteur par exemple.

Code : EXTRA15

Des trucs intĂ©ressants mais 36€ de frais de ports :scream:

Et retours compliqués

2 « J'aime »