Tu as vu des choses dispo chez BarnabĂ© ? Chez moi tout est marquĂ© produit Ă©puisĂ©. Et câĂ©tait dĂ©jĂ le cas la nuit de mardi
@Splien Je sais pas si tu cherches toujours un gilet mais :
https://footdistrict.com/fr/our-legacy-exhale-puffa-mens-cropped-vest-m2241cco.html
Oh il claque !
Mais beaucoup trop cher pour moi⊠Deg dâavoir loupĂ© celui sur vinted qui trainait. Merci dâavoir pensĂ© Ă me tag en tout cas ![]()
Dans un autre genre mais plutĂŽt sympa
: Stand Collar Vest Greige â Parure store (Ă condition de faire +1m75/80).
Merci mais effectivement câest mort ^^
Paraboot Clusaz Jannu Shoe Black Suede â Ragazzi Clothing je trouve ce modĂšle de Paraboots Clusaz vraiment cool et jâai lâimpression quâil est pas trĂšs connu par rapport aux autres coloris ! -_- dispo en 41 42 et 43 Ă 352⏠(le site Ă lâair Ok)
Soldes chez Harresoe, globalement du -30%
Reste quelques modĂšles de paraboot si jamais.
COS sur showroomprivé : Homme Cos : jusqu'à -87% | Showroomprivé
Hello, 2e dĂ©marque on, un peu dâavance sur le mailing de demain
Les Paraboot Michael Ă -30% sur lexception. Il reste pas mal de tailles Ă lâheure oĂč jâĂ©cris (dommage, pas de demi-taille).
tiens, eux je croyais quâils avaient mis la clĂ© sous la porte il y a bien longtemps !
lel pareil
jâ'avais lâimpression que ça faisait 3ans quâils Ă©taient en mode âtout doit disparaitre avant fermetureâ
Aussi connu sous le nom de technique Atelier Particulier
exactement, oui
Ces enfoirĂ©s qui sont actuellement pas foutu de solder un ptn de tee shirt oĂč toutes les size ont lâindication « derniĂšre piĂšce »
Oui jâen ai gros
Ils ont changĂ© de modĂšle si jâai bien compris : plus de boutique physique et un modĂšle de place de marchĂ©, sans stock achetĂ©. EtonnĂ© quâils fassent des soldes du coup mais bon, peut-ĂȘtre quâils soldent pour le compte des marques aussi ?
Ils ont du se faire taper sur les doigts, faire -30% sur les couleurs traditionnelles câest debile.
Câest fini, câest remontĂ© au prix normal.
Promis câest pas moi qui a balancĂ©.
-15% supp sur les soldes chez sota, de trĂšs bonnes affaires Ă faire, sur du KS, du SBH ou du Arpenteur par exemple.
Code : EXTRA15
Des trucs intéressants mais 36⏠de frais de ports ![]()
Et retours compliqués