Chez graduate pour un petit gabarit :
https://graduatestore.fr/fr/jacket/29393-unlikely-old-hunter-jacket-used-brown.html
Chez graduate pour un petit gabarit :
https://graduatestore.fr/fr/jacket/29393-unlikely-old-hunter-jacket-used-brown.html
Pas plus dâ1m70
Ca taille trĂšs court
Mais elle est suuuuuper cool
HĂ©sitĂ© Ă me prendre la type 1 de la marque mais la coupe a lâair chelou avec des manches trĂšeees longues :
https://www.beams.co.jp/en/item/beamsplus/blouson/38180895910/?color=78
Jâai du mal Ă comprendre le modĂšle Ă©conomique de Sota, je sais pas si quelquâun sây connaissant plus pourrait Ă©clairer ma lanterne.
Ils ne rentrent que des grosses marques et abusent des remises (tant mieux pour nous) mais allument sur les FDP et je ne comprends pas ce qui le justifie. Je me dis quâils fonctionneraient mieux hors soldes et margeraient plus avec un meilleur SAV et des FDP plus raisonnables.
Au final je le vois un peu comme le shop oĂč je nâachĂšterai jamais plein tarif en raison des FDP et des problĂšmes avec le SAV mais oĂč je vais pour les piĂšces dont je suis sĂ»r de moi dĂšs quâils commencent Ă remiser car sur les grosses piĂšces, malgrĂ© les FDP, leurs remises Ă©crasent toutes concurrences. Par contre, inconcevable dây acheter un Tee ou des chaussettes (ou alors en complĂ©ment dâune commande).
Enfin bon câest toujours mieux que Sportivo qui cumule frais de port Ă©levĂ© (et jamais offert) + piĂšces vendues plus chĂšres quâailleurs + SAV horrible et nâoffre pas les mĂȘmes remises.
Sota = paypal vivement recommandé.
Jâai du faire un litige cet Ă©tĂ© pour leur faire accepter un retour pour remboursement pour un article qui ne me convenait pas.
Eux acceptaient le retour en bon dâachat uniquement, ce qui est illĂ©gal.
Faut etre sûr de son coup oui !
Shop italien, je ne sais pas pourquoi les fdp sont souvent Ă©levĂ©s avec lâItalie, mais câest trĂšs souvent bien plus que que pour les autres pays europĂ©ens.
![]()
En lâabsence de gilead, câĂ©tait certain que câĂ©tait toi qui allait se saisir de la perche ![]()
https://m.kimwerner.nl/nl/merken/ssstein/
Salut les gars, allez regarder ce quâil reste de Ssstein chez Kim Werner (ils ont aussi dâautres marques sympas). Tout est Ă -50% dont un joli pull en alpaga avec une coupe sympa, un manteau long en XS et la veste plus courte qui est similaire en S, et deux trois autres choses ! JâĂ©mets cependant mes rĂ©serves sur la fiabilitĂ© du shop que je ne connais pas, mais ça a lâair sĂ©rieux
Ici le mannequin fait 1m87, ce qui est loin dâĂȘtre petit et porte le modĂšle en M. Je ne la trouve pas particuliĂšrement courte pour ce style de veste, ce qui mâa lâair dâĂȘtre lâeffet recherchĂ©. Pour le coup oui ça me fait penser Ă des vestes en jean au niveau du fit.
Je lâai en XL justement parce que je la trouvais trop courte en M/L, ma taille habituelle, et elle mâarrive au dessus des os iliaques pour 1.73m.
Jâai essayĂ© le M par curiositĂ© chez Graduate et je lâai au niveau du nombril.
Donc si, câest vraiment court.
Le magazine/site Monocle propose des rabais sur sa boutique (souvent des piÚces déjà existantes dans les collections, mais dans des couleurs plus rares pour les collabs x Monocle).
On y trouve encore quelques piĂšces/tailles dâArpenteur, Batoner, AKOG, Le MinorâŠ
Soldes privées Cas Atlantic
Paraboot Chambord Mid
Paraboot . Chambord Mid Tex . Marron Velours Brun â Le Shop NĂźmes
Déjà en soldes alors que sorties récemment, la vache. Bon, elles sont un peu nazes aussi.
Elles sont plutĂŽt chouette celle ci , jâavais hĂ©siter Ă les faire.( not enough budget )
En vrai, je suis acerbe, mais oui, ça va. Cela dit, je trouve les Chukka dâArpenteur bien plus chouettes. A titre personnel, quitte Ă choisir, jâĂ©conomiserais pour ces derniĂšres plutĂŽt que les Chambord Mid.
oui moi jaime bien aussi, forme et coloris
Et pour ceux qui veulent des Weston trÚs soldées :
Ici les 180 en noir Ă 390⏠- largeur D logiquement, câest gĂ©nĂ©ralement cette largeur qui est stockĂ©e par les revendeurs
J.M. Weston Loafers Icons 180 Black â Azur Shoes.._gaMTYxMjE2Mjc2My4xNzY5NTkwNDQz*_ga_5JGY6ESRSD*czE3Njk1OTA0NDMkbzEkZzEkdDE3Njk1OTA0NjEkajQyJGwwJGg0NTU2MTExNjM.
ou des golf bergeronnette Ă 440âŹ
J.M. Weston Derbies Icons Golf Brown â Azur Shoes.._gaMTYxMjE2Mjc2My4xNzY5NTkwNDQz*_ga_5JGY6ESRSD*czE3Njk1OTA0NDMkbzEkZzEkdDE3Njk1OTA0NjEkajQyJGwwJGg0NTU2MTExNjM.