đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Chez graduate pour un petit gabarit :

https://graduatestore.fr/fr/jacket/29393-unlikely-old-hunter-jacket-used-brown.html

1 « J'aime »

Pas plus d’1m70
Ca taille trĂšs court
Mais elle est suuuuuper cool

3 « J'aime »

HĂ©sitĂ© Ă  me prendre la type 1 de la marque mais la coupe a l’air chelou avec des manches trĂšeees longues :

https://www.beams.co.jp/en/item/beamsplus/blouson/38180895910/?color=78

1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  comprendre le modĂšle Ă©conomique de Sota, je sais pas si quelqu’un s’y connaissant plus pourrait Ă©clairer ma lanterne.

Ils ne rentrent que des grosses marques et abusent des remises (tant mieux pour nous) mais allument sur les FDP et je ne comprends pas ce qui le justifie. Je me dis qu’ils fonctionneraient mieux hors soldes et margeraient plus avec un meilleur SAV et des FDP plus raisonnables.

Au final je le vois un peu comme le shop oĂč je n’achĂšterai jamais plein tarif en raison des FDP et des problĂšmes avec le SAV mais oĂč je vais pour les piĂšces dont je suis sĂ»r de moi dĂšs qu’ils commencent Ă  remiser car sur les grosses piĂšces, malgrĂ© les FDP, leurs remises Ă©crasent toutes concurrences. Par contre, inconcevable d’y acheter un Tee ou des chaussettes (ou alors en complĂ©ment d’une commande).

Enfin bon c’est toujours mieux que Sportivo qui cumule frais de port Ă©levĂ© (et jamais offert) + piĂšces vendues plus chĂšres qu’ailleurs + SAV horrible et n’offre pas les mĂȘmes remises.

3 « J'aime »

Sota = paypal vivement recommandé.
J’ai du faire un litige cet Ă©tĂ© pour leur faire accepter un retour pour remboursement pour un article qui ne me convenait pas.
Eux acceptaient le retour en bon d’achat uniquement, ce qui est illĂ©gal.
Faut etre sûr de son coup oui !

6 « J'aime »

Shop italien, je ne sais pas pourquoi les fdp sont souvent Ă©levĂ©s avec l’Italie, mais c’est trĂšs souvent bien plus que que pour les autres pays europĂ©ens.

1 « J'aime »

:pinched_fingers:

15 « J'aime »

En l’absence de gilead, c’était certain que c’était toi qui allait se saisir de la perche :grin:

4 « J'aime »

https://m.kimwerner.nl/nl/merken/ssstein/

Salut les gars, allez regarder ce qu’il reste de Ssstein chez Kim Werner (ils ont aussi d’autres marques sympas). Tout est Ă  -50% dont un joli pull en alpaga avec une coupe sympa, un manteau long en XS et la veste plus courte qui est similaire en S, et deux trois autres choses ! J’émets cependant mes rĂ©serves sur la fiabilitĂ© du shop que je ne connais pas, mais ça a l’air sĂ©rieux

4 « J'aime »

Ici le mannequin fait 1m87, ce qui est loin d’ĂȘtre petit et porte le modĂšle en M. Je ne la trouve pas particuliĂšrement courte pour ce style de veste, ce qui m’a l’air d’ĂȘtre l’effet recherchĂ©. Pour le coup oui ça me fait penser Ă  des vestes en jean au niveau du fit.

1 « J'aime »

Je l’ai en XL justement parce que je la trouvais trop courte en M/L, ma taille habituelle, et elle m’arrive au dessus des os iliaques pour 1.73m.
J’ai essayĂ© le M par curiositĂ© chez Graduate et je l’ai au niveau du nombril.
Donc si, c’est vraiment court.

2 « J'aime »

Le magazine/site Monocle propose des rabais sur sa boutique (souvent des piÚces déjà existantes dans les collections, mais dans des couleurs plus rares pour les collabs x Monocle).

On y trouve encore quelques piùces/tailles d’Arpenteur, Batoner, AKOG, Le Minor

3 « J'aime »

New Balance Made in Made In UK 991 Sneakers Orange - Acheter New Balance Ma

2 « J'aime »

Soldes privées Cas Atlantic

6 « J'aime »

Paraboot Chambord Mid
Paraboot . Chambord Mid Tex . Marron Velours Brun — Le Shop Nümes

1 « J'aime »

Déjà en soldes alors que sorties récemment, la vache. Bon, elles sont un peu nazes aussi.

2 « J'aime »

Elles sont plutĂŽt chouette celle ci , j’avais hĂ©siter Ă  les faire.( not enough budget )

1 « J'aime »

En vrai, je suis acerbe, mais oui, ça va. Cela dit, je trouve les Chukka d’Arpenteur bien plus chouettes. A titre personnel, quitte Ă  choisir, j’économiserais pour ces derniĂšres plutĂŽt que les Chambord Mid.

oui moi jaime bien aussi, forme et coloris

Et pour ceux qui veulent des Weston trÚs soldées :

Ici les 180 en noir Ă  390€ - largeur D logiquement, c’est gĂ©nĂ©ralement cette largeur qui est stockĂ©e par les revendeurs
J.M. Weston Loafers Icons 180 Black – Azur Shoes.._gaMTYxMjE2Mjc2My4xNzY5NTkwNDQz*_ga_5JGY6ESRSD*czE3Njk1OTA0NDMkbzEkZzEkdDE3Njk1OTA0NjEkajQyJGwwJGg0NTU2MTExNjM.

ou des golf bergeronnette à 440€
J.M. Weston Derbies Icons Golf Brown – Azur Shoes.._gaMTYxMjE2Mjc2My4xNzY5NTkwNDQz*_ga_5JGY6ESRSD*czE3Njk1OTA0NDMkbzEkZzEkdDE3Njk1OTA0NjEkajQyJGwwJGg0NTU2MTExNjM.

4 « J'aime »