en complément de ce qui dit @monsieurcam57
jamais dâembouchoirs, juste par ci par la du papier dedans, je les ai revendus il y a 3-4 mois mais toujours mĂȘme Ă©tat (achetĂ© en 2015-16 Ă la louche)
en complément de ce qui dit @monsieurcam57
jamais dâembouchoirs, juste par ci par la du papier dedans, je les ai revendus il y a 3-4 mois mais toujours mĂȘme Ă©tat (achetĂ© en 2015-16 Ă la louche)
Elles déchirent. Pourquoi tu les as revendues ?
je ne les portais plus assez
+ évolution du style un peu
Dâac
Câest pour toi @romainsss ![]()
-50 chez Burgs & Schild
Notamment ce coverall Or slow que jâadore
2 = L sans problĂšme
170e les flex 2way Porter
Me semblait que quelquâun se cherchait exactement ca mais je ne sais plus qui ?
380 la studio dâartisan en mud dye
Ce manteau Jelado qui passe a 400
@ArtCore ?
Oui mais non
Pas hyper fan pour le coup mais merci pour le tag.
Je cherchais Ă©ventuellement des sacs de voyage, pas forcĂ©ment des tote-bags. AprĂšs, la mĂ©tĂ©o rĂ©cente me laisse songeur quant Ă lâacquisition de ce « Helmet Bag ». En as-tu un ? Est-ce quâil peut contenir un parapluie, une gourde, un casque anti-bruit et un bouquin ?
En gros, tout le bazar de performative male en train de boire un matcha dans un coffee shop trendy vietnamese-inspired du 11Ăšme.
je lâai, tu peux mettre plein de trucs dedans
je le prends mĂȘme si je pars sur un weekend
Je ne sais pas trop oĂč poster ça mais je regardais depuis quelques mois ce que faisait Tekla et aujourdâhui je suis tombĂ© la dessus : Not Really In Teklaâs Beautiful Products.
Ah mais les serviettes & co évidemment.
Je me casse mĂȘme pas la tĂȘte toutes les miennes viennent de chez Imabari
Les pyjamas sont cools par contre
Encore une bonne raison de faire la route Ă vĂ©lo du Shimanami Kando, en partant dâOnomichi et en arrivant Ă Imabari pour sâacheter un lot de serviettes ![]()
Pour ceux qui nâont pas le temps dâaller la bas le flagship de Tokyo est trĂšs bien aussi juste a cotĂ© du Flaghisp Comoli
Vous trouvez quâil yâa une vraie plus value sur ces serviettes ? Jâai du mal Ă rĂ©aliser
Ne nous lançons pas sur la curation de serviettesâŠ
Qui a de bonnes réfs ?
Est-ce que le coton égyptien 700gsm oeko-tex reigne toujours en maitre ?
perso jâai profitĂ© de mon sĂ©jour sur place pour mâen prendre une.
Pour moi câest comme la vaisselle ou les couteaux, est ce que câest objectivement mieux que des produits de qualitĂ© de chez nous, probablement non mais tu as le petit cotĂ© kiffe dâavoir une piĂšce MiJ.
En tout cas je ne me prendrais pas la tĂȘte dâen commander depuis lâEurope.
Pour les curieux yâa des soldes de mi-saison (si ça a encore du sens de dire ça) chez Cos jusquâĂ ce soir:
@Boras ou @romainsss je nâai pas rĂ©ussi Ă mettre la main sur le lien affiliĂ©, si vous pouviez filer un coup de main.
voici si jamais:
Clarks sur zalando privé, il reste des wallabee ![]()