đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Il y a une vente Superga sur showroomprive.com, il y a quelques modÚles de la gamme artifact à prix intéressant (aux alentours de 30/40e) !

4 « J'aime »

Merci pour le plan , j’ai pris une paire d’artifact pour 35€ avec les frais de port :smiley:

1 « J'aime »

On a fait le Shimanami kaido l’annĂ©e derniĂšre et j’ai amenĂ© madame au shop Imabari towels. Elle a fait le plein pour la salle da bain et moi j’ai pris les petites serviettes pour le visage que les japonais utilisent quand il fait chaud et faut dire que c’est tout trĂšs beau et quali.

Mais comme tu l’as dit, c’est plus le kiff d’avoir quelque chose MiJ qui te fait revivre ton voyage quand tu l’utilises quotidiennement.

Pris aussi celui-lĂ  au shop Nintendo:

1 « J'aime »

La classique : Friends & Family Days | Jusqu’à 70% de rĂ©duction

1 « J'aime »

Archives Merrell, quelques trucs sympas notamment sur du gore tex

Yes et 45 variations de jungle moc, la meilleure chaussure inventĂ©e par l’ĂȘtre humain

1 « J'aime »

Les gars, faites moi disparaitre cette merveille !

A ce prix là c’est du vol

En revanche attention Ă  la description, c’est un trench lĂ©ger en goretex, pas un manteau d’hiver !

2 « J'aime »

c’est l’évolution de celui-ci qui est erffectivement une super piĂšce (hyper lĂ©gĂšre, vraiment pour les pluies du moment

Je l’avais achetĂ© mais renvoyĂ©, c’est vraiment immense et oversized, pas aimĂ© le rendu sur moi assez informe. Mais la piĂšce est cool.

Quand un mec qui s’appelle « ApresLaPluie Â» te recommande un vĂȘtement de pluie, c’est qu’il y a anguille sous roche.

5 « J'aime »

Salut, tu penses que le M peut convenir pour mon 60cm p2p en t shirt ou quand meme pas?

Ah oui je pense que ça se tente. J’aurais bien tentĂ© le size down aussi (je l’avais prise en L).

Non je pense que c’est vraiment celui-lĂ . C’est la version par Etudes qui a existĂ© dans ce coloris et dans un vert plus classique.

Oui on peut downsize assez facilement. Il n’y avait que 2 ou 3 tailles diffĂ©rentes (j’ai le plus petit -XS - pour 1M70 et 65kg, et effectivement je peux mettre quelques couches dessous)

C’est testĂ© et approuvĂ© tu veux dire !

(ou alors ils se sont trompé entre les photos et la description
 mais les photos correspondent bien à la version Etudes studio)

Les manches n’ont pas l’air trĂšs longues (sur le modĂšle en tout cas, il a peut-ĂȘtre des longs bras, mais il n’a aussi qu’une couche en dessous), donc je sais pas si le size down marcherait trop.

etudes a Ă©tĂ© sollicitĂ© par aigle pour repenser la DA, c’était une mission de 3 ans (6 collections) et c que l’on a aujorud’hui est l’heritage de ce travail.

Beaucoup des piÚces sont des évolutiojns donc de ce travail

d’ailleurs, the bradery, si vous commandez pensez Ă  aller sur le lien affiliĂ© dans ke topique que @romainsss a créé :stuck_out_tongue:

j’ai mis le dĂ©diĂ© lĂ :

3 « J'aime »

PremiÚre boutique UW en propre via le shop référence sunBell.

PlutĂŽt une bonne nouvelle.

4 « J'aime »

Pour les Parisiens, oui :troll2:

4 « J'aime »

Cette manie d’utiliser “culte” et “iconique” à tout bout de champ

UW marque culte ?

Vendre du rĂȘve