Merci jâen ai profitĂ© pour me prendre une ceinture habillĂ©e.
Jâai achetĂ© la ceinture habillĂ©e en veau baranil gold il y a 3 jours⊠Bon de toute façon le code ne marche pas dessus ![]()
Dâailleurs ça marche sur tout sauf sur le cordovan et Baranil gold jâai lâimpression
Suis tenté par le sac à rabat, trÚs beau
Je crois que câest prĂ©cisĂ© sur leur site sauf baranil et cordovan.
Jâavais pas vu, merci pour la prĂ©cision
Le traditionnel SPRING15 ce weekend chez Tricot :
Tricot | Cachemire dâexception (tricotparis.com)
Pour ceux qui sont dans le délire half zip, il y a en ce moment un modÚle soldé chez LC23 qui pourrait plaire :
www.lc23.it/en/apparel-jackets/teddy-half-zip-sweater/1709
100% laine, il reste en S / M et L.
Archi cool ça !
Si jâavais eu la thune je prenais la piĂšce est trĂšs sympa
ET LE BACKING, IL EST EN LAINE LE BACKING ?
et ceux qui le veulent en XL peuvent le trouver sur le Vinted de @Trikane ![]()
Quelquâun Ă rĂ©ussi Ă utiliser le code promo chez Rayon Frais ? Il y a visiblement 30%, mais impossible de le faire prendre en compte dans le panier.
Edit : Le code Ă Ă©tĂ© mis Ă jour câest 25% finalement, pas 30, mais ça fonctionne
Suite et fin, le litige a traĂźnĂ©, donc je lâai transformĂ© en rĂ©clamation pour une examination par Paypal. RĂ©sultat jâai Ă©tĂ© remboursĂ© en 20 min aprĂšs reclamation un dimanche soir
Je ne sais pas si tous les litiges vont jusque-lĂ mais jâai eu mes thunes donc je suis content
Ventes Homecore pour les parisiens Ă partir de demain (jâai pu y aller aujourdâhui en friends and family) , pas mal de stocks dans toutes les tailles⊠beaucoup de pantalons, vestes, tee-shirts, shorts⊠les tee-shirts Ă©taient Ă 30âŹ, les shorts Ă 50âŹ.
Si il y en a qui se cherchent des chemises en lin simples, prix ok et bien coupĂ©es pour les tempĂ©ratures actuelles, ca a lâair de faire le taf.
Edit: jâen ai pris 2, je ferai un retex Ă rĂ©ception
Le col est sympa!
Hello les gars, je sais pas si vous aviez eu lâoccasion de voir le super article que @Fatigue avait fait sur MIG mais ça peut vous donner une idĂ©e sur notre vision et aussi voir Ă quoi ressemble lâespace.
Aussi, on a mis en place un code spĂ©cial pour le forum: BORASIFICATION qui vous permet dâavoir -15% sur tout SS26 ![]()
Si vous avez des questions, nâhĂ©sitez pas Ă nous Ă©crire sur Instagram ou WhatsApp.
A trĂšs vite!