đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

:place_of_worship:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

L’article sur UW est payant mais ça change pas grand chose.

C’est je trouve une bonne chose qu’une marque face confiance Ă  un (petit) dĂ©taillant indĂ© pour son lancer son 1er shop en France.

SĂ»rement une phase de test avant de voir plus grand, on va pas se leurrer mais c’est une bonne direction a mon sens. Et le shop sunbell ne dispose pas d’Eshop qui plus est, c’est doublement beau.

Respect a lui et a son taf

8 « J'aime »

-30% le rayon frais

J’ai pu me prendre 2 hoodies Camber (noir et gris) en S pour 195€.

Stan Ray - Veepee stan rey sur veepee

1 « J'aime »

Elixir Gallery ferme ses portes, donc tout est beaucoup soldé.

2 « J'aime »

le darkwear est en voie d’extinction ? :o

1 « J'aime »

Archive Sale chez Our Legacy depuis ce matin (beaucoup de choses déjà partis, mais pas mal de trucs en creusant)

4 « J'aime »

Je ne sais pas. Il y en a rĂ©guliĂšrement qui ferment depuis que je les surveille. Je ne sais pas si c’est plus qu’avant ou ou plus que dans d’autres styles.

DerniÚres pieces chez Sota liquidées à -70%. Premier arrivé premier servi. Y a des affaires à faire sur certaines pieces

Le blouson SBH en laine de cet hiver, 160 en taille 2 ( LENGTH73cm / WIDTH67cm / SHOULDER WIDTH57cm / SLEEVE LENGTH57cm ; pris sur un shop hongkongais)

Col roulĂ© Seya 100% yak bien lourd je pense Ă  270€

Lien général :

8 « J'aime »

Wouah la sueur

J’ai failli craquer pour le blouson SBH
 pour l’avoir essayĂ© cet hiver, il est merveilleusement confortable (et chaud), j’adore la main, la matiĂšre
 avec les fdp c’était 202€, l’affaire
 mais j’ai vraiment besoin de ralentir les dĂ©penses et de mettre de l’argent de cĂŽtĂ© si je veux emmener ma petite famille au Japon l’étĂ© 2027 :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Merci beaucoup!

Je me suis pris les GAT RofF en light beige et en nude. Juste ce que je cherchais pour cet été.

:victory_hand:

1 « J'aime »

Pour te rassurer, tu trouveras bien des dingueries Ă  chiner quand tu sera en voyage lĂ  bas !

1 « J'aime »

Attention, vente archive donc « renvoi impossible Â» d’aprĂšs eux
Malheureusement ce n’était indiquĂ© nulle part sur les pages produits ni Ă  d’autres endroits sur le site, sauf dans la « newsletter Â» (auquel je n’étais pas inscrit en passant).

J’ai commandĂ© en pensant qu’il n’y aurait pas de problĂšmes et maintenant j’essaie de les faire accepter mon retour

1 « J'aime »

El famoso renvoi impossible de nos amis de Sota :clown_face:
Tu as payé via Paypal ? Si oui go litige pour leur rappeler en quoi consiste le droit à rétractation.
Déjà vécu.

1 « J'aime »

J’ai rĂ©glĂ© par un paypal *4, comme c’est la premiĂšre fois que ça m’arrive je ne suis pas encore bien rĂŽdĂ©.

Pour l’instant, j’ai envoyĂ© un mail rappelant mes droits + toutes les captures d’écran qui montrent qu’ils n’avaient rien indiquĂ©.

Je pensais attendre leur rĂ©ponse, puis renvoyer avec suivi demain (indĂ©pendamment de ladite rĂ©ponse). Une fois qu’ils reçoivent, demander de nouveau le remboursement et s’ils font les morts ouvrir un litige paypal.

J’avoue que je m’embĂȘterais peut-ĂȘtre moins Ă  ouvrir le litige directement et renvoyer tout de suite. D’habitude je ne commande pas quand les shops mentionnent « archive sale, pas de retours Â» mĂȘme si je suis dans mon droit, pour Ă©viter ce genre de soucis, mais lĂ  comme ils n’ont rien Ă©crit d tout je me suis fait avoir. ça m’apprendra Ă  commander impulsivement comme ça (les produits sont beaux par contre).

1 « J'aime »

Ne t’embĂȘte pas autant ils ne feront rien tant que tu ne feras pas un litige paypal qui les forceront Ă  accepter le retour.

1 « J'aime »

J’espĂ©rais ne pas en arriver lĂ  mais on dirait que j’ai pas le choix :sweat_smile:
Je vais faire ça

1 « J'aime »

si tu as achetĂ© la veste Seya qui va avec mon pantalon ça peut m’intĂ©resser

-30% sur l’ensemble de la collection laperruque avec le code SPRING26.

7 « J'aime »