![]()
Lâarticle sur UW est payant mais ça change pas grand chose.
Câest je trouve une bonne chose quâune marque face confiance Ă un (petit) dĂ©taillant indĂ© pour son lancer son 1er shop en France.
SĂ»rement une phase de test avant de voir plus grand, on va pas se leurrer mais câest une bonne direction a mon sens. Et le shop sunbell ne dispose pas dâEshop qui plus est, câest doublement beau.
Respect a lui et a son taf
-30% le rayon frais
Jâai pu me prendre 2 hoodies Camber (noir et gris) en S pour 195âŹ.
Stan Ray - Veepee stan rey sur veepee
Elixir Gallery ferme ses portes, donc tout est beaucoup soldé.
le darkwear est en voie dâextinction ? :o
Archive Sale chez Our Legacy depuis ce matin (beaucoup de choses déjà partis, mais pas mal de trucs en creusant)
Je ne sais pas. Il y en a rĂ©guliĂšrement qui ferment depuis que je les surveille. Je ne sais pas si câest plus quâavant ou ou plus que dans dâautres styles.
DerniÚres pieces chez Sota liquidées à -70%. Premier arrivé premier servi. Y a des affaires à faire sur certaines pieces
Le blouson SBH en laine de cet hiver, 160 en taille 2 ( LENGTHïŒ73cm / WIDTHïŒ67cm / SHOULDER WIDTHïŒ57cm / SLEEVE LENGTHïŒ57cm ; pris sur un shop hongkongais)
Col roulĂ© Seya 100% yak bien lourd je pense Ă 270âŹ
Lien général :
Wouah la sueurâŠ
Jâai failli craquer pour le blouson SBH⊠pour lâavoir essayĂ© cet hiver, il est merveilleusement confortable (et chaud), jâadore la main, la matiĂšre⊠avec les fdp câĂ©tait 202âŹ, lâaffaire⊠mais jâai vraiment besoin de ralentir les dĂ©penses et de mettre de lâargent de cĂŽtĂ© si je veux emmener ma petite famille au Japon lâĂ©tĂ© 2027 ![]()
Merci beaucoup!
Je me suis pris les GAT RofF en light beige et en nude. Juste ce que je cherchais pour cet été.
![]()
Pour te rassurer, tu trouveras bien des dingueries Ă chiner quand tu sera en voyage lĂ bas !
Attention, vente archive donc « renvoi impossible » dâaprĂšs eux
Malheureusement ce nâĂ©tait indiquĂ© nulle part sur les pages produits ni Ă dâautres endroits sur le site, sauf dans la « newsletter » (auquel je nâĂ©tais pas inscrit en passant).
Jâai commandĂ© en pensant quâil nây aurait pas de problĂšmes et maintenant jâessaie de les faire accepter mon retour
El famoso renvoi impossible de nos amis de Sota ![]()
Tu as payé via Paypal ? Si oui go litige pour leur rappeler en quoi consiste le droit à rétractation.
Déjà vécu.
Jâai rĂ©glĂ© par un paypal *4, comme câest la premiĂšre fois que ça mâarrive je ne suis pas encore bien rĂŽdĂ©.
Pour lâinstant, jâai envoyĂ© un mail rappelant mes droits + toutes les captures dâĂ©cran qui montrent quâils nâavaient rien indiquĂ©.
Je pensais attendre leur rĂ©ponse, puis renvoyer avec suivi demain (indĂ©pendamment de ladite rĂ©ponse). Une fois quâils reçoivent, demander de nouveau le remboursement et sâils font les morts ouvrir un litige paypal.
Jâavoue que je mâembĂȘterais peut-ĂȘtre moins Ă ouvrir le litige directement et renvoyer tout de suite. Dâhabitude je ne commande pas quand les shops mentionnent « archive sale, pas de retours » mĂȘme si je suis dans mon droit, pour Ă©viter ce genre de soucis, mais lĂ comme ils nâont rien Ă©crit d tout je me suis fait avoir. ça mâapprendra Ă commander impulsivement comme ça (les produits sont beaux par contre).
Ne tâembĂȘte pas autant ils ne feront rien tant que tu ne feras pas un litige paypal qui les forceront Ă accepter le retour.
JâespĂ©rais ne pas en arriver lĂ mais on dirait que jâai pas le choix ![]()
Je vais faire ça
si tu as achetĂ© la veste Seya qui va avec mon pantalon ça peut mâintĂ©resser
-30% sur lâensemble de la collection laperruque avec le code SPRING26.