đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Une paire de Paraboot Reims coloris bordeaux/marron chez Michard Ardillier Ă  -50%:

Reste une pointure en 42.

3 « J'aime »

C’est facile de savoir ce qui nous plait, parfois moins de savoir ce qui nous va.

Moi ça me « rassure » d’avoir l’Ɠil aguerri de ma femme. Peut ĂȘtre parce que je me suis intĂ©ressĂ© aux vĂȘtements trĂšs tard. Pas besoin sur tout, pas sur un te blanc c’est sur. jamais de veto, mais j’aime bien quand elle est lĂ  j’avoue.

Et c’est pas moi le type de la chemise ouf :wink:

Sur un débardeur tu lui demandes son avis ou tu tapes dessus directement ?

3 « J'aime »

Tout dĂ©pend ce que tu appels avoir un oeil aguerri et je ne veux pas parler de ton cas spĂ©cifiquement, mais il y a une grande partie de la gente fĂ©minine qui ont un avis biaisĂ© sur la mode masculine. Et si c’est pour se retrouver en Alex Cormac 2.0 comme rĂ©fĂ©rence, hell no.

Combien de fois j’ai pu voir dans des magasins classique comme Uniqlo, des nanas recommander des tailles trop petites pour leur conjoint ou des associations bancales « car c’est la mode Â» ou parce qu’il y a tel acteur/star/influenceur qui porte çà et que cela lui va bien.

7 « J'aime »

Complùtement d’accord. On confond souvent le fait juste de pas en avoir rien a foutre et avoir bon gout.

3 « J'aime »

Je me mets pas de dĂ©bardeur mais si un jour je change d’avis je te dirais

1 « J'aime »

Je dis Ɠil aguerri car elle s’intĂ©resse depuis longtemps Ă  ça et le fait bien.

Ça ne veut pas dire que je suis toujours son avis.

Mais son avis m’intĂ©resse. Et a une influence sur moi.

C’est mal ?

C’est pour ça que je disais que ce n’était pas spĂ©cifiquement pour ton cas. Donc si tu considĂšres que son avis est pertinent et qu’elle a une vraie sensibilitĂ© pour la mode masculine je te dis tant mieux pour toi et continue Ă  en profiter. :smiling_face_with_sunglasses:

Et il y a moi et ma compagne qui portons les mĂȘmes fringues :grin: (seule la taille change) ; Coltesse, BG, Momotaro, GoodOn, SBH, Rototo, President’s, Kappy, Tricot, Nitto, Sillage, Paraboot
 ah si, il lui arrive de porter du SƓur pour donner le change :nerd_face: (et lĂ  en Ă©numĂ©rant la liste je constate quand mĂȘme qu’on s’habille assez casual
 Ă  l’aune du forum bien sĂ»r !).

Mais bon c’est pas souvent que les femmes se coiffent et se sapent en mode p’tite lesbienne masculine :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi en tout cas j’en suis content :wink:.

Ce n’est pas trĂšs diffĂ©rent d’ailleurs que de venir chercher un avis sur le forum, ce qu’on voit souvent.

C’est l’excùs dans les deux cas qui peut poser question.

Sur ce, je rentre la rejoindre, bonne soirée !

2 « J'aime »

https://www.zara.com/fr/fr/search?searchTerm=zara%20origins&section=MAN

Y’a Zara qui finalise ses soldes, ils ont notamment pas mal de trucs de la gamme Origins jetĂ©s Ă  la gueule.

Premier message sur le forum et bizarrement pour faire de la pub d’un site random. Y’a un goĂ»t de pub dĂ©guisĂ©e, chose dont nous ne sommes pas spĂ©cialement fan.

3 « J'aime »

Je suis d’accord pour dire que le site est plus que douteux mais on connaĂźt bien @Caslu. Je pense que c’est un bĂȘte moment d’égarement de sa part.

2 « J'aime »

« Toi aussi, @Pesty ? Â»

10 « J'aime »

N’étant pas rancunier, dernier jour de soldes chez Zalando, quelques trucs chez Service Works mais j’ai surtout bien aimĂ© la sĂ©lection Snow Peak:

15% en plus sur les articles soldĂ©s, j’ai topĂ© une petite casquette et un pantalon garment-dyed.

2 « J'aime »

Il me semble que @Leit rĂ©pondait Ă  un autre message (qui entre temps a du ĂȘtre striker) que celui du sympathique @Caslu :smiling_face:

3 « J'aime »

C’est le cas mais je pense que les rĂ©ponses sont juste du troll qui m’a d’ailleurs bien fait rire.

3 « J'aime »

Et tu Pesty*

9 « J'aime »

Perfecion GIFs - Find & Share on GIPHY

4 « J'aime »

Soldes et vente de samples chez Akog, des trucs cools, mais ça part vite :

3 « J'aime »