đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Il y a d’autres coloris en solde

1 « J'aime »

Elles sont revenues c’est pris :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je suis partagĂ© entre le fait de trouver la piĂšce trĂšs belle notamment sur les derniĂšres photos et celui de la trouver un peu « viellotte Â» avec ce col en cuir et les photos de cultizm
L’un n’empĂȘche pas l’autre en tout cas

1 « J'aime »

la grise est trĂšs belle

1 « J'aime »

Heschung sur Arlettie. Quelques modùles sympas notamment cette espùce de Chambord avec tige en shearling, 220 au lieu de 795€ (le retail est fou) :

AprĂšs on se demandes pourquoi Heshung se portes mal :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ceux en maillage me parlent le plus. Ça fait de la texture.

Qu’aurais-tu mis Ă  la place du cuir ? Du velours cĂŽtelĂ© (autre option traditionnelle) ? Rien — mĂȘme tissu que pour le reste de la veste ?
Sur la version en kakishibu, je trouve que le col et les poignets en cuir apportent un contraste bienvenu Ă  un ensemble sinon dĂ©saturĂ© et terne, typique de certaines teintures vĂ©gĂ©tales (vouĂ©es Ă  Ă©voluer, certes, et pleines de charme par ailleurs) ; cette teinte contribue peut-ĂȘtre Ă  ton impression d’une piĂšce « un peu vieillotte Â».

De base je n’aime pas trop les cols contrastĂ©s donc j’aurais tendance Ă  rĂ©pondre le mĂȘme tissu

Si je garde le col contrastĂ© j’avais bien aimĂ© cette alternative sur cette veste de james coward par exemple

C’est vraiment le cuir qui me « gĂȘne Â»
Mais je me disais la mĂȘme chose des piĂšces Auralee l’annĂ©e derniĂšre dont je n’ai plus les photos sous la main malheureusement

Hey @dvlsdtdvlsdt, ici l’équipe de MarchĂ© d’IntĂ©rĂȘt GĂ©nĂ©ral :grimacing:

Merci pour la mention, ça fait plaisir de voir le projet dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© par des gens qui partagent la mĂȘme sensibilitĂ©.

On vient tout juste d’ouvrir le site, aprùs des mois de travail!

L’équipe est moitiĂ© française, moitiĂ© espagnole, rĂ©unie autour de cette idĂ©e de crĂ©er un lieu oĂč les vĂȘtements, le design et la culture se croisent naturellement.

Notre shop physique ouvrira le 6 septembre Ă  Barcelone, donc si certains d’entre vous viennent en vacances ou autre, n’hĂ©sitez pas Ă  venir nous voir, ça nous fera super plaisir :slight_smile:

En attendant, pour remercier la communautĂ©, on offre 15 % sur les 25 premiĂšres commandes avec le code “Barcelone” sur m-i-g.co.

Et si vous avez la moindre question voici notre Instagram.

27 « J'aime »

En parlant de ça des exemples chez yoke, avec les cols originaux qui ont l’air d’ĂȘtre en dessous des cols en cuir
j’ai toujours du mal, mais peut-ĂȘtre que ça viendra avec le temps

Yoke

À la limite j’aime bien celui là

En velours ou autre ça va, ça passe mieux pour moi, et peu importe le mĂ©lange des matiĂšres col/reste du vĂȘtement d’ailleurs

Auralee

Ssstein

Kaptain sunshine x barbour

3 « J'aime »

Veilance, Stone Island, Rier Ă  -60%

c’est parti en 2 secondes

Malheureusement il y a beaucoup de monde Ă  l’affĂ»t

Vente Hast sur The Bradery

Spoiler : beaucoup de chose sont dĂ©jĂ  partis, surtout du S ou XL restants mais des trucs cools si vous fouillez bien. Bien sĂ»r pas mal de choses de la collection Ă©tĂ©. J’allais cliquer mais je me suis rendu compte que certains prix n’était pas si oufs (souvent le cas si on fait gaffe sur the bradery). BĂ©mol donc, pour quelques dizaines d’euros de diffĂ©rences vous avez parfois du neuf de la collection actuelle (qui est super bien executĂ©), sur des articles plus ou moins Ă©quivalent (en particulier les chemises et veste travail/tailleur). A vous de voir donc.

https://thebradery.com/collections/hasthttps://thebradery.com/collections/hast?utm_medium=affiliate&utm_source=affilae&ae=274

STEPNEY AMIEL S STRIKE SUEDE MIX - LT GREY, taille 41, 50€

2 « J'aime »

https://www.highsnobiety.com/en-fr/shop/collection/aw25/ -60% avec le code CLOSE60

La plupart des articles Ă  -50%.

Intéressant pour les parkas qui descendent à un prix plus convenables.

Certains produits dans la collection “sherpa” au design cool.

1 « J'aime »

C’est violent -50% :frowning:

“Friends & Family” pour une braderie publique mdr

3 « J'aime »