Il y a dâautres coloris en solde
Elles sont revenues câest pris ![]()
Je suis partagé entre le fait de trouver la piÚce trÚs belle notamment sur les derniÚres photos et celui de la trouver un peu « viellotte » avec ce col en cuir et les photos de cultizm
Lâun nâempĂȘche pas lâautre en tout cas
la grise est trĂšs belle
Heschung sur Arlettie. Quelques modÚles sympas notamment cette espÚce de Chambord avec tige en shearling, 220 au lieu de 795⏠(le retail est fou) :
AprĂšs on se demandes pourquoi Heshung se portes mal ![]()
Ceux en maillage me parlent le plus. Ăa fait de la texture.
Quâaurais-tu mis Ă la place du cuir ? Du velours cĂŽtelĂ© (autre option traditionnelle) ? Rien â mĂȘme tissu que pour le reste de la veste ?
Sur la version en kakishibu, je trouve que le col et les poignets en cuir apportent un contraste bienvenu Ă un ensemble sinon dĂ©saturĂ© et terne, typique de certaines teintures vĂ©gĂ©tales (vouĂ©es Ă Ă©voluer, certes, et pleines de charme par ailleurs) ; cette teinte contribue peut-ĂȘtre Ă ton impression dâune piĂšce « un peu vieillotte ».
De base je nâaime pas trop les cols contrastĂ©s donc jâaurais tendance Ă rĂ©pondre le mĂȘme tissu
Si je garde le col contrastĂ© jâavais bien aimĂ© cette alternative sur cette veste de james coward par exemple
Câest vraiment le cuir qui me « gĂȘne »
Mais je me disais la mĂȘme chose des piĂšces Auralee lâannĂ©e derniĂšre dont je nâai plus les photos sous la main malheureusement
Hey @dvlsdtdvlsdt, ici lâĂ©quipe de MarchĂ© dâIntĂ©rĂȘt GĂ©nĂ©ral ![]()
Merci pour la mention, ça fait plaisir de voir le projet dĂ©jĂ repĂ©rĂ© par des gens qui partagent la mĂȘme sensibilitĂ©.
On vient tout juste dâouvrir le site, aprĂšs des mois de travail!
LâĂ©quipe est moitiĂ© française, moitiĂ© espagnole, rĂ©unie autour de cette idĂ©e de crĂ©er un lieu oĂč les vĂȘtements, le design et la culture se croisent naturellement.
Notre shop physique ouvrira le 6 septembre Ă Barcelone, donc si certains dâentre vous viennent en vacances ou autre, nâhĂ©sitez pas Ă venir nous voir, ça nous fera super plaisir ![]()
En attendant, pour remercier la communautĂ©, on offre 15 % sur les 25 premiĂšres commandes avec le code âBarceloneâ sur m-i-g.co.
Et si vous avez la moindre question voici notre Instagram.
En parlant de ça des exemples chez yoke, avec les cols originaux qui ont lâair dâĂȘtre en dessous des cols en cuir
jâai toujours du mal, mais peut-ĂȘtre que ça viendra avec le temps
Yoke
Ă la limite jâaime bien celui lĂ
En velours ou autre ça va, ça passe mieux pour moi, et peu importe le mĂ©lange des matiĂšres col/reste du vĂȘtement dâailleurs
Auralee
Ssstein
Kaptain sunshine x barbour
Veilance, Stone Island, Rier Ă -60%
câest parti en 2 secondes
Malheureusement il y a beaucoup de monde Ă lâaffĂ»t
Vente Hast sur The Bradery
Spoiler : beaucoup de chose sont dĂ©jĂ partis, surtout du S ou XL restants mais des trucs cools si vous fouillez bien. Bien sĂ»r pas mal de choses de la collection Ă©tĂ©. Jâallais cliquer mais je me suis rendu compte que certains prix nâĂ©tait pas si oufs (souvent le cas si on fait gaffe sur the bradery). BĂ©mol donc, pour quelques dizaines dâeuros de diffĂ©rences vous avez parfois du neuf de la collection actuelle (qui est super bien executĂ©), sur des articles plus ou moins Ă©quivalent (en particulier les chemises et veste travail/tailleur). A vous de voir donc.
https://www.highsnobiety.com/en-fr/shop/collection/aw25/ -60% avec le code CLOSE60
La plupart des articles Ă -50%.
Intéressant pour les parkas qui descendent à un prix plus convenables.
Certains produits dans la collection âsherpaâ au design cool.
Câest violent -50% ![]()
âFriends & Familyâ pour une braderie publique mdr