đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Ils le font chaque annĂ©e pour info. D’ailleurs si Aigle le fait, Gant, The Kooples et Lacoste aussi. Il faut juste trouver le lien pour les intĂ©ressĂ©s. :man_raising_hand:

3 « J'aime »

« Ne pas craquer, ne pas craquer
 Â»

1 « J'aime »

Merci :pray:
Ma nana va enfin pouvoir virer son affreuse parka toute slim

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Tout comme les ventes privées ou les ventes presses, le terme Friends & Family va designer une braderie ouverte au public.

Les marques vont utiliser un autre noms et ainsi de suite

2 « J'aime »

Pas moyen de trouver un guide des tailles :frowning:

De mĂ©moire, tu as la version Cropped @Boras ??? Pour ma part, j’ai une prĂ©fĂ©rence pour la Harmattan classique.

C’est toujours de trùs belles piùces chez Norwegian Rain. Je viens de me commander le modùle Artic en choisissant un autre tissu et en faisant raccourcir les manches. On verra dans 6 semaines le temps de la recevoir.

j’ai le cropped de pluie et le “long” de froid

1 « J'aime »

si certains avaient prĂ©vu de s’offrir une paire de max sauveur comme @romainsss ou @Romigourmi

j’ai vu cette pub passer pourt une ceinture offerte si achat d’une paire: Ceintures - Offre BEBELT – Max Sauveur

si vous vouliez aussi une ceinture dans le genre, cça peut petre une bonne raison de passer à l’acte

(le lien n’est pas spon,so je prĂ©cise, j’ai copy / paste le truc isnta ^^)

1. Commander une ceinture
  2. Ajouter une paire de pompes Ă  la commande
  3. Renvoyer la paire
  4. :rat:
7 « J'aime »

C’est Artcore qui te l’a apprise celle ci? :smiley:

3 « J'aime »

MĂȘme pas ! Simple supposition de ma part :grinning_face_with_smiling_eyes:

D’ailleurs, ayant pris mes distances avec Max Sauveur, je me demande comment se porte la marque depuis quelques mois.

L’hiver dernier, je trouvais les « logger boots Â» ratĂ©es, et le retour d’une collaboration rĂ©cemment avec Luca sur une simple chelsea boot ne m’avait aucunement emballĂ©. Ça doit probablement suivre un peu derriĂšre, mais me demande si les clients d’hier sont encore ceux d’aujourd’hui.

Edit : en repassant sur le site, j’ai appris l’existence des modĂšles « Powell Â» et « Coby Â» qui me laissent de marbre ; Ă©tonnĂ© de n’avoir reçu aucune communication Ă  leur sujet.

Ce qui est relou avec Cultizm c’est qu’il y a un turnover assez important dans les labels. Pourtant y’a eu des pĂ©pites de temps Ă  autres mais ils sont pas fichus de conserver les marques d’une saison Ă  l’autre.

Dommage car en contre partie ils sont capables de mettre en avant des grosses merguez qui finissent aprĂšs Ă  -80%.

Je ne regarde plus trop cette boutique mais depuis qu’ils ont pris leur tournure workwear premier degrĂ©, mais ils arrivent Ă  les conserver un peu quand mĂȘme j’ai l’impression. Kaptain sunshine ou merz b sont toujours renouvelĂ©s par exemple

à mon avis ils se cherchaient encore et ils ont juste retiré les labels qui ne se vendaient pas/ne leur correspondait plus

Leur sĂ©lection Markaware Ă©tait restĂ© trĂšs trĂšs longtemps bradĂ©e et personne n’en voulait mĂȘme Ă  bas prix donc je trouve que c’est logique qu’ils l’aient retirĂ©e de leur sĂ©lection pour citer cette marque en particulier, pour les autres je ne sais pas

Ils se sont recentrés sur ce qui était leur fond de commerce initial (denim, work wear and co).

On va avoir quelques regrets de ne pas avoir profitĂ© assez de leur incursion vers un univers plus mode (d’un autre cĂŽtĂ© ça finissait soldĂ©, donc je comprends qu’ils arrĂȘtent).

25% pour une semaine chez SOTA avec le code BF25PREVIEW (jusqu’au 13). Il y a notamment le Lux en marron @Axl.

3 « J'aime »

Merci du plan ! Tu sais comment il taille ?