Ils le font chaque annĂ©e pour info. Dâailleurs si Aigle le fait, Gant, The Kooples et Lacoste aussi. Il faut juste trouver le lien pour les intĂ©ressĂ©s. ![]()
« Ne pas craquer, ne pas craquer⊠»
Merci ![]()
Ma nana va enfin pouvoir virer son affreuse parka toute slim
Tout comme les ventes privées ou les ventes presses, le terme Friends & Family va designer une braderie ouverte au public.
Les marques vont utiliser un autre noms et ainsi de suite
Pas moyen de trouver un guide des tailles ![]()
De mĂ©moire, tu as la version Cropped @Boras ??? Pour ma part, jâai une prĂ©fĂ©rence pour la Harmattan classique.
Câest toujours de trĂšs belles piĂšces chez Norwegian Rain. Je viens de me commander le modĂšle Artic en choisissant un autre tissu et en faisant raccourcir les manches. On verra dans 6 semaines le temps de la recevoir.
jâai le cropped de pluie et le âlongâ de froid
si certains avaient prĂ©vu de sâoffrir une paire de max sauveur comme @romainsss ou @Romigourmi
jâai vu cette pub passer pourt une ceinture offerte si achat dâune paire: Ceintures - Offre BEBELT â Max Sauveur
si vous vouliez aussi une ceinture dans le genre, cça peut petre une bonne raison de passer Ă lâacte
(le lien nâest pas spon,so je prĂ©cise, jâai copy / paste le truc isnta ^^)
- Commander une ceinture
- Ajouter une paire de pompes Ă la commande
- Renvoyer la paire

Câest Artcore qui te lâa apprise celle ci? ![]()
MĂȘme pas ! Simple supposition de ma part ![]()
Dâailleurs, ayant pris mes distances avec Max Sauveur, je me demande comment se porte la marque depuis quelques mois.
Lâhiver dernier, je trouvais les « logger boots » ratĂ©es, et le retour dâune collaboration rĂ©cemment avec Luca sur une simple chelsea boot ne mâavait aucunement emballĂ©. Ăa doit probablement suivre un peu derriĂšre, mais me demande si les clients dâhier sont encore ceux dâaujourdâhui.
Edit : en repassant sur le site, jâai appris lâexistence des modĂšles « Powell » et « Coby » qui me laissent de marbre ; Ă©tonnĂ© de nâavoir reçu aucune communication Ă leur sujet.
Ce qui est relou avec Cultizm câest quâil y a un turnover assez important dans les labels. Pourtant yâa eu des pĂ©pites de temps Ă autres mais ils sont pas fichus de conserver les marques dâune saison Ă lâautre.
Dommage car en contre partie ils sont capables de mettre en avant des grosses merguez qui finissent aprĂšs Ă -80%.
Je ne regarde plus trop cette boutique mais depuis quâils ont pris leur tournure workwear premier degrĂ©, mais ils arrivent Ă les conserver un peu quand mĂȘme jâai lâimpression. Kaptain sunshine ou merz b sont toujours renouvelĂ©s par exemple
à mon avis ils se cherchaient encore et ils ont juste retiré les labels qui ne se vendaient pas/ne leur correspondait plus
Leur sĂ©lection Markaware Ă©tait restĂ© trĂšs trĂšs longtemps bradĂ©e et personne nâen voulait mĂȘme Ă bas prix donc je trouve que câest logique quâils lâaient retirĂ©e de leur sĂ©lection pour citer cette marque en particulier, pour les autres je ne sais pas
Ils se sont recentrés sur ce qui était leur fond de commerce initial (denim, work wear and co).
On va avoir quelques regrets de ne pas avoir profitĂ© assez de leur incursion vers un univers plus mode (dâun autre cĂŽtĂ© ça finissait soldĂ©, donc je comprends quâils arrĂȘtent).
25% pour une semaine chez SOTA avec le code BF25PREVIEW (jusquâau 13). Il y a notamment le Lux en marron @Axl.
Merci du plan ! Tu sais comment il taille ?