S.E.H Kelly - British countries

Here it comes (featuring mes pieds et mon miroir sale, hommage à la scène lyonnaise)

En quelques mots : la pièce est très singulière, c’est une pièce forte.

Le lin est assez lourd et rigide mais super quali (à voir comment il vieillit et se casse), la coupe est très boxy (pardon : rectangulaire, enfin boxy longue quoi, sans aucun cintrage), limite évasée avec les fentes latérales. Importable dans un pantalon comme une chemise (la faute à la coupe boxy combinée au tissu rigide), à voir avec les ports. Le col est assez unique et tout aussi beau en vrai qu’en photo, c’est la grosse singularité de la pièce avec sa coupe, sa poche poitrine, ses manches (5cm trop longues pour moi et mon 1m80 d’allonge…!), etc.

Il faut plus voir cette pièce comme une surchemise ou un pull très léger.

La couleur blue lagoon est assez unique, une espèce de bleu pétrole mais avec des nuances de vert presque ocre, c’est vraiment two tones comme Paul l’a mentionné plus haut. D’ailleurs c’est peut-être plus versatile comme coloris que ce que je craignais !

@gilead l’a bien résumé en disant que c’est une pièce de mi-saison et pas une chemise d’été.

J’en suis très content, c’est absolument pas ce à quoi je m’attendais. Ça respire la qualité et appelle à des tenues simples sans jamais pouvoir être quelconques.

8 « J'aime »