S.E.H Kelly - British countries

Joli ! Tu as des photos portés ?

1 « J'aime »



Voici. Je trouve que la couleur ne rend pas parfaitement mais c’est pas trop mal

13 « J'aime »

Restock des popover en lin, dans deux coloris vert et bleu-turquoise.

J’aurais aimé un coloris un peu plus pratique comme le bleu ciel d’une année passée pour avoir une pièce plus facile à assortir, ou du couleur naturelle du lin, mais ces deux-là sont pas vilains.

@sehkelly-paul are other colors scheduled for this piece ? If you are able to drop the info, of course !

3 « J'aime »

Je les avais vus et j’aurais bien pris le vert mais il a été sold out presque aussi vite qu’un jean Borali…

2 « J'aime »

La nouvelle unité de mesure :laughing:

2 « J'aime »

Glad to hear the popover has caught your fancy.

The two linens are both limited, and both have a slight « two tone » effect on account of being woven with different shades in the warp and weft. But yes – sadly limited, as sometimes seems to be the case with the nicest (or what we deem the nicest) shades!

No more colours planned any time soon. However, we are making some shirts in linen right now, in oatmeal / off-white and mid-grey. We’ve been working hard on our collars, to sharpen them up a little bit. Hopefully they’ll see light of day in a few weeks.

Oh, and t-shirts, too, in cotton, which are one of our other (few) nods to warmer weather.

6 « J'aime »

Hi Paul,

any chance of a restock/return for the Lagoon Blue in XL ?

1 « J'aime »

Elles donnent envie :star_struck:

2 « J'aime »

Thank’s for the information Paul !

I’vr a question about sizing. When the specs write about « to fit chest », does it mean that you have to measure your chest’ size so as to identify the size to buy ?

For example I’m ~104cm for the chest (~41 inches), so I should take an L and not an M ?

This afternoon’s outfit, including the former version of the popover released in 2020.
Tenue de l’aprèm’ avec la précédente version de la chemise popover (une vareuse, en fait) sortie en 2020.

Pour info, je fais 1,85m/90+kg, et porte ici un XL.

18 « J'aime »

Very timely.

Lovely line to those trousers!

3 « J'aime »

I think if you are between sizes — i.e. you are a 41 but our M is 40 and our L is 42 — then in the popover it is best to go down rather than up.

But it really just depends on how loose you like your summery items. In the photograph posted by gilead just now, for instance, I’d say that was a looser fit, certainly than those posted on our own website, and it looks fantastic.

4 « J'aime »

Never, ever to return, alas.

Sorry!

2 « J'aime »

Moi aussi je me pose pas mal de questions sur le sizing. D’ailleurs, j’ai eu un petit échange avec Paul par mail durant l’après-midi. J’aurais tendance à aller vers le M étant donné le 40 pouces de tour de poitrine mais 21 pouces (soit 53 cm) la longueur d’aisselle à aisselle, ça me parait serré.

Mais en tout cas, SEH Kelly est vraiment une marque que j’ai envie d’essayer et qui me donne très envie !!!

1 « J'aime »

The popover is one of those styles which rarely causes a headache, in terms of size or shape or fit.

We seldom have returns of it on those grounds.

If you generally buy size 40 or size M in most other brands, most of the time, you are on very safe footing with the popover.

2 « J'aime »

I’ve bought in M, I guess it should fit well.

You are my favorite brand of art direction, yet I had never purchased a piece from you before. It was time to do something about it.

2 « J'aime »

Too kind. Thank you.

I should think your order will be with you tomorrow or Monday.

1 « J'aime »

Monday is a public holiday, so Tuesday according to DHL ! (I need to wait the whole week-end…)

(You’re welcome, thank you, you, for doing such beautiful clothes.)

2 « J'aime »

Here it comes (featuring mes pieds et mon miroir sale, hommage à la scène lyonnaise)


En quelques mots : la pièce est très singulière, c’est une pièce forte.

Le lin est assez lourd et rigide mais super quali (à voir comment il vieillit et se casse), la coupe est très boxy (pardon : rectangulaire, enfin boxy longue quoi, sans aucun cintrage), limite évasée avec les fentes latérales. Importable dans un pantalon comme une chemise (la faute à la coupe boxy combinée au tissu rigide), à voir avec les ports. Le col est assez unique et tout aussi beau en vrai qu’en photo, c’est la grosse singularité de la pièce avec sa coupe, sa poche poitrine, ses manches (5cm trop longues pour moi et mon 1m80 d’allonge…!), etc.

Il faut plus voir cette pièce comme une surchemise ou un pull très léger.

La couleur blue lagoon est assez unique, une espèce de bleu pétrole mais avec des nuances de vert presque ocre, c’est vraiment two tones comme Paul l’a mentionné plus haut. D’ailleurs c’est peut-être plus versatile comme coloris que ce que je craignais !

@gilead l’a bien résumé en disant que c’est une pièce de mi-saison et pas une chemise d’été.

J’en suis très content, c’est absolument pas ce à quoi je m’attendais. Ça respire la qualité et appelle à des tenues simples sans jamais pouvoir être quelconques.

8 « J'aime »

Elle n’est pas justement assez longues ? :thinking:
Sur les photos en tout cas.

1 « J'aime »