A partir de quelle température cette cagoule devient-elle utile ? -10°c ?
qui te dit que je vais l’utiliser pour le froid ?
Dur a dire. C’est pas tant la température que le type de froid. Typiquement quand juste le fait d’avoir le visage à l’air libre te fait mal. J’imagine que si tu bouges pas trop, tu peux porter ça par -5 sans trop de soucis. C’est top aussi si tu fait du chien de traîneau, de la motoneige, du bateau en hiver, de la pêche sur glace, vu que tu bouge pas pendant de longues périodes … Mais je la réserve pour -10 ou en dessous en général.
Si cest pour un braquage, prends un truc moins chaud, tu vas souffrir sinon ^^
Ou un khmer fiché S
Pour le Crewneck oui les poches rajoute du bulk c’est vrai, ça me dérange pa perso mais c’est un truc que tu vois pas vraiment sur les photos du site.
Oui c’est très beau. J’ai failli craquer mais @mlavault a confirmé que c’est un bonnet qui tient très chaud.
Trop pour mon usage. Comme le crewneck.
Je voudrai pas dire de bêtises, mais il me semble pas qu’il y ait d’eshop qui vendent SEH Kelly.
Ah c’est pour ça que je trouve pas grand chose sur Google
Merci!
Je rêve de leur Balmacaan, mais le sold out a été tellement rapide.
Les photos sont tellement belles sur leur site. Sacrée gueule cette marque (même si je crois l’avoir déjà dis il y a quelques semaines, deux fois ce n’est pas de trop )
Ils sont effectivement sur une ligne vente directe et jamais de soldes (sans exception depuis le lancement de la marque).
Cependant, ils exportent au Japon et passent alors par un réseau classique de boutiques. Tu les trouveras en ajustant ta recherche Google et en furetant sur Instagram. J’ai déjà vu des articles soldés chez ces distributeurs japonais, mais cela ne faisait souvent que compenser la taxe à l’import (le prix retail là-bas est plus élevé que le tarif sur l’eshop de SEH Kelly).
A noter que cette présence au Japon engendre une petite offre locale en occase : https://auctions.yahoo.co.jp/search/search?va=seh+kelly&exflg=1&b=1&n=50&s1=cbids&o1=a&auccat=&tab_ex=commerce&ei=utf-8&aq=-1&oq=&sc_i=&exflg=1&p=S.E.H+kelly&x=0&y=0
Bonnet et crewneck, on peut voir le bulk à la taille du aux poches. Ça ne se voit pas sous un manteau ou avec les main dans les poches.
Merci pour les photos. Pour les poches, c’est avec le bouton fermé cette sorte de bourrelet ? Je trouve ce choix pas très heureux.
A ta place, je virerais les sacs de poche et ferais recoudre les ouvertures (ce sera très discret grâce à la nature de la maille).
Ces poches flinguent la silhouette.
Oui c’est avec bouton fermé. On peut pas vraiment caler les poches comme il faut. Les sacs de poches sont très épais et doux, ils sont pas fait dans la maille c’est un autre tissu.
@gilead J’y ai pensé. Je vais voir comment ça évolue après un peu de port et un ou deux lavages d’abord. Mais j’avoue que je comprends pas trop les poches si c’est au détriment de la silhouette. (C’est pas si grave dans mon cas, je compte pas le porter en outerwear mais sous un manteau.)
J’adore le bonnet !
Je ne pensais pas que ça serait aussi visible les poches, c’est vrai que c’est pas ouf.
Par contre j’aimerais savoir combien de litres d’eau tu as perdu en shootant cette tenue vu la chaleur qu’il fait aujourd’hui
ouaip pareil, j’ai écrit à Paul pour voir ce qu’il dit.
Au final j’ai pas transpiré mais j’avoue que j’ai jamais fait un shooting aussi rapide ^^
La maille semble très belle, mais c’est vrai que les poches flinguent un peu la silhouette. Pas bête la suggestion de Gilead !
Si je prends ce pull, déjà que le confinement me fait glisser vers les kg, je ressemble à une bouteille d’Orangina