Bien vu, merci à toi. Je le ferai la prochaine fois.
Très bonne (et très rare) affaire :
£175 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Peut-être une légère usure au niveau du col et des zones sujettes aux frottements. Mais pas tout à fait sûr, car cela pourrait aussi bien être un effet de l’éclairage.
Il me semble que c’est celui-ci : https://www.sehkelly.com/worn/september-2016-june-2017/
This here peacoat is a new development, with a clever “split-sleeve”, postbox pockets, half cuffs, and a whopping great Ulster collar. It is made with triple-milled worsted overcoating from a mill in Somerset founded some 200 years ago. Its length is a little longer than the norm; you might also dub it a bridge or admiral coat.
Comme dit hier, avant de repartir, je mets les photos du chesterfield. L association des couleurs n est pas la meilleure pour vous montrer mais ça met en lumière quelques trucs : longueur et ouverture devant. Le premier bouton est très bas. Ça plait ou pas mais c est à prendre en compte
Super cool, l’année prochaine c’est un do want pour moi
Pas mal ! Il est plus long que ce que je pensais.
Tu mesures combien ?
J’espérais cette longueur et c est bien. Je mesure 1m82
Il est magnifique ce Chesterfield en bleu, raisonnable je dois rester
Les souliers aussi sont superbes, @steko
Très réussi. Vraiment. Super fluide et lourd en même temps. L’ouverture apporte de la prestance. Tu peux y aller sans souci. Il est reparti chez Paul ce matin et attend un nouveau propriétaire
Alden M5408 vu que tu parlais des 990 sur le fil idoine. Spéciales mais attachantes. Je les ai prises en occasion et je ne regrette pas
Je ne connais pas cette référence. C’est une série spéciale destinée au marché jap’ ou quoi ? Je ne trouve que des liens me conduisant là-bas…
Bellerose en a eu il ya quelques saisons, c’est une de celles là que je possède
Ma taille est sold-out depuis hier, ça me sauve donc de la tentation
Ça y est le manteau est revenu à la vente
Bonnet et crewneck reçus. C’est superbe. Le bonnet est plus lourd que tous les autres que j’ai, le mélange de couleurs est vraiment beau. C’est très très doux et chaud.
Le crewneck je l’ai passé 2 minutes pour l’essayer. Bon comme il fait 22 degrés à Montréal en ce moment j’étais au bord de l’évanouissement. Superbe également (mais pour l’instant pas fan des poches latérales, elles rajoutent pas mal de bulk à la taille, à voir a l’usage)
Photos ???
Comme il fait nuit je ferais ça plus tard, la lumière va être affreuse. Par contre je ferais probablement pas le pull tout de suite, honnêtement par cette température c’est un enfer à porter ^^ (ce qui présage du bon pour quand il fera -30 ^^)
la cagoule est magnifique…
et part comme des petits pains j’ai l’impression.
ouais je l’ai elle est vraiment cool. Un petit cocon quand il fait très froid
@angkor.twa Il fait pas assez froid ici pour porter ça, mais en vrai je kifferais pour compléter mes cosplay de ninja