S.E.H Kelly - British countries

C’est la coupe standard trouser, sorte de taille haute ceinturé qu’il font plus trop . En poil plus large que le proper en haut et un peu plus tapered (20.5 de LO en L)

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Sorry pour la qualité photo mais ça vous donne une idée !

Reçu cette Field shirt tabac:

12 « J'aime »

Roh elle a de la gueule, tu feras des photos portées ?

1 « J'aime »

Je la connais celle là :smiley:

1 « J'aime »

Sortie de la chemise en mérinos :

Très jolie même si les photos portées à la fin ne semblent pas correspondre au modèle (col, couleur). Peut être pas encore a jour.

2 « J'aime »

Elle a l’air bien confortable en plus d’être jolie, pour les photos ils sont pas tout le temps à jour, pas toujours facile pour se faire une idée exact.

Pour info, il devrait normalement avoir un restock de bonnets d’ici peu :slight_smile:

Pour les amateurs, le bleu est déjà sur leur site, mais pas encore le vert:

5 « J'aime »

Beau bonnet, vraiment. Je suis tenté (plutôt en vert) mais n’est-ce pas trop chaud pour un climat français ?

Je l’ai pas encore reçu, mais il ne reste pas grand chose sur ma tête, donc j’ai vite froid :cold_face: :sweat_smile:

Field shirt (https://www.sehkelly.com/shop/mid-layers/field-shirt/field-shirt-in-donegal-tweed-in-dusk-blue/) portée par @esakafurusan.

Balmacaan (https://www.sehkelly.com/shop/coats/balmacaan/balmacaan-in-donegal-tweed-in-blue-grey/) porté par @ChairBleue. Intéressant de le voir associé à différents styles (ici, streetwear rétro).

10 « J'aime »

Paul, hier, par email :

I think we now have more customers in France than in England. What’s that about!?

Well … :smirk:

11 « J'aime »

Haha excellent !!

Espérons que ça continue malgré ce qui nous attend

T’as pas encore reçu ta Field Shirt gilead ?
Pour le nombre de clients Français,rien que sur le forum on commence à être pas mal à avoir au moins une pièce de chez eux.

Je n’ai pas encore franchi le pas, mais il va falloir, pê commencer avec un pantalon :slight_smile:

Reçu ma chemise en merinos juste avant de partir en vacances (pas eu le temps de faire des photos). Le rendu est assez fidèle aux photos du site, un gris aux reflets bleus.

Ça confirme mon impression eue avec la chemise en coton/lin : la coupe est parfaite pour moi, en M (je suis plutôt en L sur les marques DNVB), rien en trop, tout est absolument impeccable, ça devient ma nouvelle référence. Les finitions sont également irréprochables : c’est cher, mais c’est clairement un investissement qui vaut le coup.

Voilà, j’ai beaucoup d’OOTD en retard mais elle est venue avec moi en vacances (et elle a à peine froissé), j’essaierai si j’ai l’occasion.

Maintenant je veux plus de pièces de chez Paul, un caban, un pantalon, bref, un vrai coup de cœur que j’espère confirmer sur d’autres pièces.

4 « J'aime »

Bienvenue dans la famille SEH ,ça devrai être un kiff à porter cette chemise.
Tu fera un petit retour stp quand t’aura pu la tester,en attendant un OOTD.

1 « J'aime »