Ça marche. C’est très fluide déjà, moins épais que je ne le pensais (tant mieux), posé une nuit sur un cintre et plus un pli. J’avais déjà l’expérience avec une chemise Bénî mais ça reste bluffant, plus que sur un tee. La texture maillée (hopsack) doit jouer aussi.
Je me suis mis des alertes Grailed/Vinted (bientôt eBay et SF) pour un caban du coup
@sehkelly-paul
Joyeux Noël !
Please keep on crafting those beautiful garments of yours which are a marvel to the eye and skin of the demanding gentlemen on both sides of the Channel.
Cheers !
We love doing what we do, and will plough into 2021 with the same determination and the same reckless delusion as we did 2020.
We are lucky to have people who take interest and enthusiasm in what we do. Rest assured that rather than ever take it for granted, it only « keeps us honest » and hopefully inspires us to better things in the years to come.
We raise a sautéed sprout and a glass of flat champagne to all of Borasification.
Despite your last sentence, i’ve just made my first SEH Kelly order!
It will be my own christmas gift
Btw, Paypal overcharges like €10 higher than it should be, they greedy bastards
Sur le site de Paul je n’ai pas eu le choix, j’ai cliqué sur le Payer et j’ai directement été dirigé sur Paypal.
C’est le genre de filouteries qui me défrisent, ça te fait facile 5% de tx de change dans la poche de ces enfoirés.
Mais je lorgnais depuis si longtemps sur un pantalon en laine de la marque, et comme je viens de renvoyer un achat ça n’écornera pas les finances de janvier.
Tu peux enregistrer ta carte revolut dans paypal et au moment de payer demander à ce que ce soit ta « banque » (Revolut en l’occurrence) qui fasse la conversation pour toi.
Ça peut été une solution aussi en effet ^^. Sinon le compte revolut est très simple a ouvrir et tu paye juste l’envoi de la carte. Et y a des frais sur le change le week-end, sinon c’est totalement gratuit.
Sur paypal tu peux aussi refuser leur conversion et payer en GBP, c’est alors les frais de ta banque classique qui s’appliquent. Perso, je suis chez Boursorama, et j’avais fait le test lors de mon 1er achat chez SEH Kelly, c’était plus intéressant de payer en GBP et d’avoir les frais et le taux Boursorama que la conversion paypal.
Je crosse poste ici mon histoire de réparation de pantalon SEH Kelly, pour souligner une fois de plus l’excellent service client de Paul : Questions en vrac
Je me suis dit qu’on devait être plusieurs sur le coup ^^ J’ai fait une offre hier avant de me coucher, je pensais qu’il serais vendu en me réveillant avec le décalage horaire.