S.E.H Kelly - British countries

Prise en marron, XL. Trop grande pour moi et plus de taille L sur le site. J’ai écrit un mail à Paul pour lui demander s’il avait du stock en rab pas mis sur le site ou des retours en L, mais si jamais quelqu’un ici est dans la situation inverse ou veut juste retourner une L je suis preneur!

En revanche comme d’habitude, produit impeccable, le velours est magnifique, les finitions très propres et le packaging sobre mais classe, en plus de la réception de la veste seulement 3 jours après commande.

2 « J'aime »

I will for sure keep you updated if / when someone wishes to return a size L.

I generally recommend people go down a size in the trucker if they are between sizes (not suggesting that this is the case here) — it seems to look better when undersized rather than oversized, at least to my eyes.

The flipside of course is that there’s less room for layering in the smaller size.

Appearance vs. practicality — the age-old dilemma!

2 « J'aime »

Je l’ai également commandée, elle a l’air dinguos . Habituellement vers le M, je me suis laissé tenter par la S - étant assez d’accord avec Paul sur le rendu fitté du style trucker. A voir donc!
Je peux te demander pour combien tu en as eu tout frais compris?

Regarding customs duties – the prices on our website exclude sales tax, unless you are in the UK, so this will be billed by DHL before or after delivery (DHL send an email).

But our garments are completely exempt from further customs duties, thanks to the EU-UK Trade and Cooperation Agreement, since they are made entirely in the UK.

What a wonderful relationship our two islands have, eh?! …

6 « J'aime »

Alors dans mon cas j’ai été chanceux,
~500€ (conversion des 420£ en € de Paypal, je l’ai fait pour avoir le 4* sans frais, si tu as la trésorerie en général ta banque te proposera un taux un peu meilleur mais ça te fera quelques euros de différence quoi)
17,50€ de frais de dédouanement de DHL
5€ de frais de TVA

Sur ce dernier point je pense qu’il y a quiproquo pour une raison que j’ignore et que j’aurais du payer 20% étant donné que le prix sur le site est bien ex VAT. Donc dans mon cas ~520€ mais si l’erreur de gestion de TVA n’est pas reproduite ça peut faire 620.

A lower price than British customers pay!

Long live Boris!

(I am joking about the second bit.)

7 « J'aime »

J’ai commandé une blouse en lin il y a quelques mois , il y en avait pour environs 200 euros et j’ai eu que 8 euros de frais à l’arrivé il me semble mais je me rappelle plus trop a quoi ça correspondait .

1 « J'aime »

I hope in the months and years to come a normal, reliable, predictable situation can be restored.

So many customers were scared away after Brexit and rightfully so. We are getting slowly back on track and hopefully these fast and relatively frictionless experiences will continue.

1 « J'aime »

Je confirme cette somme. De façon assez étonnante, je n’ai eu que 22 e de frais. C’est chouette.
Autre confirmation: c’est prendre une taille en dessous pour ma part, la S me va parfaitement. Dernière chose, elle est exceptionnelle - laconique mais représentatif. Elle me rappelle les modèles DeBonneFacture, avec ce velours épais et lourd… en plus singulière et moins chère. Le twist ceinture derrière, le style trucker et la coupe ajoute vraiment un énorme plus. A ce niveau c’est de l’art.

4 « J'aime »

Musique à mes oreilles!

As we say in English.

4 « J'aime »

Arrêtez de me tenter (mais ce modèle est effectivement magnifique, c’est du grand SEH Kelly, une épure avec un petit twist).

2 « J'aime »

Désolé, @Fennec, mais j’ai craqué, je viens de recevoir la trucker, et cette pièce est absolument splendide à tous points de vue. Le velours est magnifique, les côtes ni trop fines ni trop épaisses, les reflets à la lumière sont superbes. Les boutons en cuivre sont parfaitement accordés. Je suis rassuré par les flaps qui m’inquiétaient un peu. Je suis entre L et XL en fonction des marques, j’ai pris L (comme toujours chez S.E.H Kelly), c’est la bonne taille. Je suis d’accord avec @anon55315546 : c’est de l’art.

5 « J'aime »

Thank you very much indeed.

And (frightened to ask) how were customs / import duties?

2 « J'aime »

No worries: as the others above, around 20€.

2 « J'aime »

Good to know! Cheers.

1 « J'aime »

more pics please :heart_eyes:

3 « J'aime »

At your service :smiley:

8 « J'aime »

Nice jacket!

Nice house!

Thanks for sharing.

7 « J'aime »

Vous aimez ? C’est français :smiley: