S.E.H Kelly - British countries

Oui la longueur c’est vraiment ce qui me freine, il y a bien eu le Balmacaan en un peu plus long pour SF mais depuis je n’ai pas l’impression que les coupes se soient rallongées

The current balmacaan is the same length as the SF one from a few years back, and among our coats in general, the tielocken, Ulster, greatcoat, British Warm, trench, raincoat (I think) and duster are all a little longer than that.

All in all, though, we strive to offer something for everyone, so there’s the peacoat, duffle coat, car coat, field coat, and all the various jackets for those of shorter preference.

10 « J'aime »

Next year, all being well (in other colours).

6 « J'aime »

Est ce que quelqu’un par ici a la Donkey Jacket ?

non de chez SEH Kelly :slight_smile:

Ouai j’ai supprimé quand j’ai vu qu’ils en faisait une de ce nom là aussi ^^ .

1 « J'aime »

Les magnifiques popover de chez SEH sont arrivées, ça part vite en général pour ceux qui sont interressé .

8 « J'aime »

Et en cas de doute : upsize.

1 « J'aime »

Sauf si on est petit parce que c’est sa mère long ces trucs .

Yes, ma popover en M je l’aurais préférée en L au final.
(Après ça raccourcit pas mal avec un premier lavage.)

Je plussoie. Je revends en ce moment mes premières pièces SEH Kelly parce qu’il m’aurait fallu XL.

1 « J'aime »

Leur trench me fait envie, mais il paraît tellement court / cintré par rapport à celui que faisait Coltesse.

Ah beh on est pas du tout sur la même pièce, SEH c’est plutôt ajusté avec un côté classique mais des super matières et finitions . Coltesse c’est plus mode , ample et moderne.

1 « J'aime »

Après, peut être qu’en jouant sur l’upsize, on peut avoir un peu des deux mondes idk.

Si t’es vraiment grand oui.

Sinon, autant upsize x1 ça se fait, autant upsize x2 c’est trop.