C’est une machine
C’est pour ça que je n’envoie plus de message le weekend car il est capable de répondre a 23h un dimanche
Ça me gênait qu’il me réponde à ce genre de moment ^^
C’est une machine
C’est pour ça que je n’envoie plus de message le weekend car il est capable de répondre a 23h un dimanche
Ça me gênait qu’il me réponde à ce genre de moment ^^
En tout cas je pense pas qu’on puisse se fier au tableau des mesures car c’est le même d’une année sur l’autre…
Oui ça me gêne aussi un peu
C’est beau, mais c’est court non ?
Oui malheureusement. Il peut te faire une version plus longue pour un (gros) extra. Mais tu peux en profiter pour retoucher les manches ce genre de truc
Et si il lui reste suffisamment de rouleau pour le faire
Sérieux ? Il fait ça pour toutes ses pièces ? (J’avoue que ça redonne encore plus d’intérêt à certains manteaux.)
Comme dit @Rems.B plus haut ça dépends de si il lui reste du tissu mais oui normalement.
Il le fait dans la limite du possible mais pour tout je ne saurai dire. Et je ne sais pas si il propose ça a tout le monde non plus.
C’est toujours lui qui m’a proposé de passer par du MTO quand j’avais un soucis de sizing avec les pièces.
@mlavault je crois que tu t’étais mis sur la liste pour les gros pulls 10ply, tu sais s’ils sont déjà sortis en version « officieuse » comme le Balmacaan ou pas encore ? Je guette aussi les chemises en Merinos qui ne devraient plus tarder…
Il fallait compter 2 à 3 semaines à partir du 27 septembre (ou dans ces eaux là, date à laquelle j’ai reçu une réponse perso).
On doit être à une semaine du lancement j’imagine donc.
Il m’avais dit dans 1 ou 2 semaines le 5 octobre. Effectivement ca devrait pas tarder.
Je devrais recevoir le mien avant d’ici la fin de semaine (sauf si je me trompe sur la provenance du colis puisque j’attends aussi autre chose … mais normalement, c’est ça)
Ah ouais ? Comment ça se fait ? J’ai pas été prévenu ^^
Ben écoutes … le hasard … les échanges de semaine dernière … l’arrivée imminente …
Paul m’envoie une facture … je paie (samedi) et ce matin je reçoit un tracking de DPD pour un « Woollen coat » … ça semble plus correspondre à un Balmacaan qu’aux tirages papiers que j’attend
Édit : a merde … j’ai été premier degré
Ah mais tu parlais du Balmacaan pas des mailles ! Aha en tout cas bel achat, hâte de voir une tenu avec
Les Balmacaans sont sortis:
De toute beauté
Perso j’étais sur la liste mais je suis pas fan du tweed de cette année, le barleycorn c’est pas ma tasse de thé malheureusement, un peu trop rustique d’apparence
Maintenant, plus qu’à attendre les pulls. Brace yourself lads, chunky wool is coming.
C’est vraiment magnifique, par contre je rêve ou tout est déjà sold-out en S ?