… je me vois toujours trop ventripotent !
Mince ! Démasqué !
Bon … "suis pas doué pour ME prendre en photo …
Peut être des mieux plus tard quand j’aurai un moment.
A terme il nous faut vraiment Paul sur ce forum.
Ce serait top. Mais pas sur qu’il ai vraiment le temps, et il est déjà dispo sur Styleforum.
Styleforum c’est fini, c’est ici que ça se passe plus sérieusement et si je rebondis sur sa réponse disant que le marché français est l’un des (si ce n’est le) premier marché pour lui, ça ne serait pas une perte de temps à terme.
Aha envoie lui un mail pour demander
Pas idiot ça, je fais ça ce week-end et je vous tiens au courant. Si quelqu’un le fait avant moi, précisez le ici qu’on ne le spamme pas.
Super idée !
Vraiment jolie ce balmacan,belle acquisition et connaissant S.E.H c’est bien monté et bien confortable.
Ca rend déjà pas mal !
En fait comme vous dites le site a vraiment un cachet mais j’ai du mal à bien voir les pièces, j’ai l’impression que les photos manquent de contraste ou sont sous-exposées, c’est sur ce forum que j’ai vu les photos qui me donnent le plus envie. Je suis tout seul
et @mlavault et @Tchiro oui clairement ce serait classe de l’avoir ici, y a pas mal de marques qui participent aux forums et quand c’est bien fait c’est un gros plus (Jordan pour BG par exemple)
@Tchiro Tu lui a envoyer en mail du coup ?
Oui c’est sur que ce serais cool mais Paul n’est pas Francophone à ma connaissance donc ça va faire passer le thread en Anglais si jamais il accepte.
Non j’ai bougé ce week-end et pa pris le temp de le faire. J’essaie dans les prochains jours (si ce n’est aujourd’hui) et je vous tiens au courant.
Comme c’est le genre de vêtement qui ne tombe quasiment jamais en occase, je remets l’annonce ici :
TBE
Tweed bleu ardoise
£300 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Crewneck en approche, mail reçu de Paul.
Celui qui tire vers le vert :
Et vers le marron :
Même coupe (et prix je suppose) que les précédents.
Pas encore de retour sur sa participation ici, je le relance juste pour la forme (puis j’arrête).
Yep reçu aussi. Je prends le muted brown
C’est commandé et payé !
C’est tellement beau, j’ai pas encore sauté le pas pour des raisons évidentes de finance mais c’est vraiment une marque que j’affectionne
Hâte de voir tes ootd avec
Profitez bien les mecs, j’en ai un de l’année dernière et c’est une pièce magnifique qui fait bien son taff pour tenir au chaud ( même si il a jamais fais trop froid l’hiver dernier pour vraiment le tester).