🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Recu mon sac AeR city pack pro, quel changement par rapport à tous les sacs que j’ai pu avoir avant. :smiling_face_with_three_hearts:

Je ferais un retour aprĂšs un peu d’usage, mais la capacitĂ© Ă  organiser son sac Ă  dos via plusiseurs sections distincte fait vraiment la diff pour moi.
Pour fĂȘter ça, j’ai craquĂ© pour l’Evergood CAP 2L en orange.
Feeback aprÚs réception.

Salut, quelqu’un aurait par hasard dĂ©jĂ  eu en main le Camp S de chez Bleu de Chauffe?

Je cherche un sac pour le boulot, histoire d’y mettre chargeur de tel, livre, documents, parfois la bouffe du midi


Le cuir velour c’est pas trop casse gueule avec la pluie?

J’ai pas celui-ci mais un similaire dans cette matiĂšre, je t’avoue que j’évite la pluie avec mais il a dĂ©jĂ  pris des gouttes et ras

Ouais je vois, aprĂšs celui en toile me tente bien mais ils ne le font pas en petit et j’ai peur que 20l soit overkill pour mon utilitĂ©, et avec mon 1m65 j’ai pas envie d’un truc Ă©norme sur le dos.

Le cuir suĂ©dĂ© n’est pas un cuir fragile bien au contraire. Et c’est trĂšs simple Ă  entretenir

1 « J'aime »

Il va falloir que je voen vrai ce qu’un 12l reprĂ©sente.

Merci

12L c’est pas Ă©norme Ă©norme, quand je regarde les dimensions et ce que tu veux mettre dedans j’ai peur que tu sois vite emmerder avec ce camp S :confused:

Ouais c’est un peu ce dont j’ai peur, 12l ça doit ĂȘtre pour mettre clĂ© portable porte feuille quand t’as pas de poches :smile:

Hello je suis en quĂȘte de la banane de mes rĂȘves pour parourcir le monde sans avoir un dos dessinĂ© par la sueur !

Des gens ont testé un des deux produits ci-dessous?

Je suis à la recherche d’un sac à dos à tout faire 
 que ce soit pour tous les jours que pour voyager avec bouquins, laptop, appareil photo et drone.
Ă  tout hasard, des gens sur le forum ont des retours sur le

ou

?

(j’ai aussi des cote et ciel dans ma ligne de mire sur lesquels j’ai vu plus de retours positifs, donc moins de q)

C’est particulier le design C&C, faut dire


(Perso j’ai pris un Brooks Pickwick 12L et vraiment c’est trop trop cool comme sac, et le petit format est vraiment apprĂ©ciable au quotidien.)

1 « J'aime »

J’ai le Wandrd.
Rien de trop spĂ©cial Ă  dire, je le trouve nickel. Ce qui est apprĂ©ciable je trouve, c’est qu’il est extensible si besoin (en dessĂ©rant la sangle du dessus en en enroulant un peu moins la fermeture).
T’as une secret pocket au dos inaccessible quand tu le portes.

EDIT : rectif, d’aprĂšs ce que je vois sur les photos, il n’y a plus de secret pocket. Ils l’ont supprimĂ©, chelou.

1 « J'aime »

Le prvke est vraiment cool j’avais longtemps hĂ©sitĂ© Ă  le choper finalement j’ai eu un sandqvist pour une bouchĂ©e de pain sur vinted du coup j’ai remis ça Ă  plus tard.

La boutique Backpack Ă  chatelet les a en magasins si tu es sur Paris, je l’ai vu y’a quelques jours en vrai pour la premiĂšre fois je suis retombĂ© sur le charme. Pleins d’options, vraiment pas mal extensible et modulable, j’ai Ă©tĂ© surpris il est lĂ©ger pour tout ce qu’il propose, le port Ă©tait super confortable et il garde bien sa forme mĂȘme vide. Je sens qu’un jour je vais l’acheter.

Et il a toujours une poche secrĂšte dans le dos ! y’en a mĂȘme une deuxiĂšme mais j’ai oubliĂ© oĂč elle est cachĂ©e

1 « J'aime »

merci pour vos feedbacks, je pense que je vais craquer pour lui le wandrd
Pas de revendeur par chez moi, donc je vais devoir passer par leur site, c’est pour ça que je voulais assurer un peu mes arriùres avec un peu de feedback

@Fennec la plupart des designs cote & ciel sont assez assumés on va dire

1 « J'aime »

Yo, je suis à la recherche d’une trousse de toilette avec ces critùres :

Design sobre (pas de logo)
LĂ©gĂšre
RĂ©sistante
PlutÎt bon marché
Chez une marque sans trop de bullshit
Sur la forme ou la couleur, je suis plutĂŽt ouvert aux propositions.

Des idées ?

Merci Ă  vous :+1:

Quelques suggestions ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Evergood civic access 2L.

Tech pouch a la base, mais si bonne Ă  tout faire.

2 « J'aime »

Merci pour ces idées.
Pour prĂ©ciser ma recherche, ça je n’aime pas du tout par exemple. Dans l’esprit, c’est plutĂŽt ce type de produit ou ça chez Samaya, mais avec une marque bien moins visible. En gros, un design basique mais avec un tissu correct.

Regarde chez Zpacks sinon. BG a sorti une trousse de toilette en X-Pack aussi. Sinon regarde sur Etsy. Plein de gens font des trousses en X-Pack/Dyneema et il y a souvent moyen de demander de custom des choses

3 « J'aime »

J’ai celle là de chez Decat et elle fait parfaitement le job. Plein de rangement (presque trop), prend pas trop de place