🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

merci pour vos feedbacks, je pense que je vais craquer pour lui le wandrd
Pas de revendeur par chez moi, donc je vais devoir passer par leur site, c’est pour ça que je voulais assurer un peu mes arriùres avec un peu de feedback

@Fennec la plupart des designs cote & ciel sont assez assumés on va dire

1 « J'aime »

Yo, je suis à la recherche d’une trousse de toilette avec ces critùres :

Design sobre (pas de logo)
LégÚre
Résistante
PlutÎt bon marché
Chez une marque sans trop de bullshit
Sur la forme ou la couleur, je suis plutĂŽt ouvert aux propositions.

Des idées ?

Merci Ă  vous :+1:

Quelques suggestions ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Evergood civic access 2L.

Tech pouch a la base, mais si bonne Ă  tout faire.

2 « J'aime »

Merci pour ces idées.
Pour prĂ©ciser ma recherche, ça je n’aime pas du tout par exemple. Dans l’esprit, c’est plutĂŽt ce type de produit ou ça chez Samaya, mais avec une marque bien moins visible. En gros, un design basique mais avec un tissu correct.

Regarde chez Zpacks sinon. BG a sorti une trousse de toilette en X-Pack aussi. Sinon regarde sur Etsy. Plein de gens font des trousses en X-Pack/Dyneema et il y a souvent moyen de demander de custom des choses

3 « J'aime »

J’ai celle là de chez Decat et elle fait parfaitement le job. Plein de rangement (presque trop), prend pas trop de place

Il y a la Bonngueule, encore en stock (comme quoi ça a bien changé, BG, mais à 130 balles ça peut expliquer)

Design sobre (pas de logo) :white_check_mark:
LégÚre :white_check_mark:
Résistante :white_check_mark:
PlutÎt bon marché :x:
Chez une marque sans trop de bullshit :white_check_mark:

1 « J'aime »

Quand j’entends parler de trousse de toilette « en tissu technique Â» j’ai quand mĂȘme du mal Ă  retenir un rire :innocent:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Y’en a une chez Patagonia mais par contre y’a du logo

Sinon chez Bellroy

Topo design

1 « J'aime »

Pour que tu aies quelque chose de rĂ©sistant, Ă©lĂ©gant et logo discret, j’aime bien ces deux marques :

Les tarifs restent abordables pour les matiÚres utilisées

Bleu de Chauffe ?

Y a pas mal de formes et de matiĂšres

Salut,
Une pub insta pour une marque de sacs made in France qui pourrait plaire Ă  certains ici je pense

1 « J'aime »

Cool que cette marque fabrique en France ce genre de sacs. En principe c’est plutît vers l’asie que les marques font fabriquer !!

Le nike est top avec son inspiration Tactical Military. C’est un style

Des idĂ©es pour une sacoche ou une pochette d’ordinateur pour un PC de 13 pouces :thinking: :thinking:

T’as quoi comme budget ? Dans quel style ? T’as des contraintes (vĂ©lo, grand ou petit format etc.) ?

Tu peux regarder en militaire et vintage militaire.

https://www.trancheemilitaire.com/66-sac-a-dos

Sinon sur Etsy c’est possible qu’il y ait des choses aussi.

Hello, je vais mettre à la benne mon vieux Chrome Bag à cause d’une contamination potentielle aux punaises de lit ( :ninja: )
Est-ce que vous avez des idées pour un sac roll top plutÎt bien pour faire du vélo, et si possible trouvable pas trop difficilement en occaz?
Je suis moyennement fan des Ortlieb et pourquoi pas tester autre chose que chrome industries