Emmitt
Novembre 3, 2023, 4:43
694
merci pour vos feedbacks, je pense que je vais craquer pour lui le wandrd
Pas de revendeur par chez moi, donc je vais devoir passer par leur site, câest pour ça que je voulais assurer un peu mes arriĂšres avec un peu de feedback
@Fennec la plupart des designs cote & ciel sont assez assumés on va dire
1 « J'aime »
Pie
Janvier 19, 2024, 7:46
695
Yo, je suis Ă la recherche dâune trousse de toilette avec ces critĂšres :
Design sobre (pas de logo)
LégÚre
Résistante
PlutÎt bon marché
Chez une marque sans trop de bullshit
Sur la forme ou la couleur, je suis plutĂŽt ouvert aux propositions.
Des idées ?
Merci Ă vous
Evergood civic access 2L.
Tech pouch a la base, mais si bonne Ă tout faire.
2 « J'aime »
Pie
Janvier 20, 2024, 9:37
698
Merci pour ces idées.
Pour prĂ©ciser ma recherche, ça je nâaime pas du tout par exemple. Dans lâesprit, câest plutĂŽt ce type de produit ou ça chez Samaya , mais avec une marque bien moins visible. En gros, un design basique mais avec un tissu correct.
Rgt
Janvier 20, 2024, 9:03
699
Regarde chez Zpacks sinon. BG a sorti une trousse de toilette en X-Pack aussi. Sinon regarde sur Etsy. Plein de gens font des trousses en X-Pack/Dyneema et il y a souvent moyen de demander de custom des choses
3 « J'aime »
Jâai celle lĂ de chez Decat et elle fait parfaitement le job. Plein de rangement (presque trop), prend pas trop de placeâŠ
ling
Janvier 22, 2024, 2:50
702
Quand jâentends parler de trousse de toilette « en tissu technique » jâai quand mĂȘme du mal Ă retenir un rire
4 « J'aime »
Yâen a une chez Patagonia mais par contre yâa du logoâŠ
Sinon chez Bellroy
Bellroy est là pour réduire le volume de votre portefeuille. PlutÎt que des poches surchargées et des designs encombrants, nos portefeuilles privilégient l'efficacité et la facilité d'accÚs. Ils offrent également une meilleure protection, avec...
Topo design
1 « J'aime »
G33
Avril 5, 2024, 9:27
705
Pour que tu aies quelque chose de rĂ©sistant, Ă©lĂ©gant et logo discret, jâaime bien ces deux marques :
Les tarifs restent abordables pour les matiÚres utilisées
Bleu de Chauffe ?
Y a pas mal de formes et de matiĂšres
Salut,
Une pub insta pour une marque de sacs made in France qui pourrait plaire Ă certains ici je pense
Sac Ă dos modulable
1 « J'aime »
Cool que cette marque fabrique en France ce genre de sacs. En principe câest plutĂŽt vers lâasie que les marques font fabriquer !!
Le nike est top avec son inspiration Tactical Military. Câest un styleâŠ
Des idĂ©es pour une sacoche ou une pochette dâordinateur pour un PC de 13 pouces
Splien
Juillet 17, 2024, 10:32
714
Tâas quoi comme budget ? Dans quel style ? Tâas des contraintes (vĂ©lo, grand ou petit format etc.) ?
Roarno
Juillet 17, 2024, 1:59
715
Tu peux regarder en militaire et vintage militaire.
Our shop offers vintage since 2012, army uniforms and workwear. We source high waist pants and old cotton cargo pocket fatigue pants, only authentic military issue from surplus deadstock. We sell og 107 shirt, spencer, m65 jacket, m51 field coat,...
https://www.trancheemilitaire.com/66-sac-a-dos
Sinon sur Etsy câest possible quâil y ait des choses aussi.
Hello, je vais mettre Ă la benne mon vieux Chrome Bag Ă cause dâune contamination potentielle aux punaises de lit ( )
Est-ce que vous avez des idées pour un sac roll top plutÎt bien pour faire du vélo, et si possible trouvable pas trop difficilement en occaz?
Je suis moyennement fan des Ortlieb et pourquoi pas tester autre chose que chrome industries