Il y a la Bonngueule, encore en stock (comme quoi ça a bien changé, BG, mais à 130 balles ça peut expliquer)
Design sobre (pas de logo)
LégÚre
Résistante
PlutÎt bon marché
Chez une marque sans trop de bullshit
Il y a la Bonngueule, encore en stock (comme quoi ça a bien changé, BG, mais à 130 balles ça peut expliquer)
Design sobre (pas de logo)
LégÚre
Résistante
PlutÎt bon marché
Chez une marque sans trop de bullshit
Quand jâentends parler de trousse de toilette « en tissu technique » jâai quand mĂȘme du mal Ă retenir un rire
Pour que tu aies quelque chose de rĂ©sistant, Ă©lĂ©gant et logo discret, jâaime bien ces deux marques :
Qwestion
Toiletry Bags
Pachamama
https://www.pachamama-handcraft.com/fr/boutique/trousse-de-toilette/
Les tarifs restent abordables pour les matiÚres utilisées
Des idées de sacs / sacs à dos sympas dans mon style ? Dans des tons beige/terre/sable, que je puisse porter avec tout
Jâai un rolltop Sandqvist impermĂ©able, câest pratique pour quand il pleut mais un peu trop sombre et le cĂŽtĂ© plastique Ă la Rains fait un peu tĂąche avec ce que je porte dâhabitude (jâai aussi une sacoche Filson mais Ă vĂ©lo câest pas pratique, ça me nique lâĂ©paule)
Trop cher et premier degré pour moi et je préfererai une matiÚre type Cordura
Jâm bien le Nike RPM pour ça, la forme est cool mais pe un peu trop sportwear (et niveau finitions flemme)
Ou ça chez Ălend mais peu de reviews et vu le prix (une centaine dâeuros) jâai peur que ça soit pas trĂšs solide
Salut,
Une pub insta pour une marque de sacs made in France qui pourrait plaire Ă certains ici je pense
Cool que cette marque fabrique en France ce genre de sacs. En principe câest plutĂŽt vers lâasie que les marques font fabriquer !!
Le nike est top avec son inspiration Tactical Military. Câest un styleâŠ
Tâas quoi comme budget ? Dans quel style ? Tâas des contraintes (vĂ©lo, grand ou petit format etc.) ?
Tu peux regarder en militaire et vintage militaire.
https://www.trancheemilitaire.com/66-sac-a-dos
Sinon sur Etsy câest possible quâil y ait des choses aussi.
Hello, je vais mettre Ă la benne mon vieux Chrome Bag Ă cause dâune contamination potentielle aux punaises de lit ( )
Est-ce que vous avez des idées pour un sac roll top plutÎt bien pour faire du vélo, et si possible trouvable pas trop difficilement en occaz?
Je suis moyennement fan des Ortlieb et pourquoi pas tester autre chose que chrome industries
Jâai jamais testĂ© mais je trouve quâil y a de bonnes choses chez CotĂ©&ciel (un peu plus cher que Chrome bag)
Pour avoir eu les deux je trouve les chrome mieux foutus
Les Brooks Pickwick ? Ils existent en 12 et 26L, je crois. Le 12 est nickel pour du petit sac Ă la journĂ©e, 26 câest plus gros et polyvalent.
Mon 12L mâaccompagne partout, je lâai pĂ©cho pour un tarif abusĂ© sur Vinted (10 balles).
Câest vrai quâils sont bien chouette ces sacs, jâhĂ©site du coup Ă me prendre deux, un vrai type messenger bag Ă©ventuellement de chez Chrome et le petit pour la polyvalence et le taf chez Brooks. Mais bon lĂ on part clairement pas sur lâoption la moins cher
Vous recommanderiez quoi comme sac type 48h dans un budget contenu (moins 200e)?