🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Il y a la Bonngueule, encore en stock (comme quoi ça a bien changé, BG, mais à 130 balles ça peut expliquer)

Design sobre (pas de logo) :white_check_mark:
Légère :white_check_mark:
Résistante :white_check_mark:
Plutôt bon marché :x:
Chez une marque sans trop de bullshit :white_check_mark:

1 « J'aime »

Quand j’entends parler de trousse de toilette « en tissu technique » j’ai quand même du mal à retenir un rire :innocent:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Y’en a une chez Patagonia mais par contre y’a du logo…

Sinon chez Bellroy

Topo design

1 « J'aime »

Pour que tu aies quelque chose de résistant, élégant et logo discret, j’aime bien ces deux marques :

Les tarifs restent abordables pour les matières utilisées

Des idées de sacs / sacs à dos sympas dans mon style ? Dans des tons beige/terre/sable, que je puisse porter avec tout

J’ai un rolltop Sandqvist imperméable, c’est pratique pour quand il pleut mais un peu trop sombre et le côté plastique à la Rains fait un peu tâche avec ce que je porte d’habitude (j’ai aussi une sacoche Filson mais à vélo c’est pas pratique, ça me nique l’épaule)

02d5f99c2fadbb1fa6f6a88b65a3c906

Bleu de Chauffe ?

Y a pas mal de formes et de matières

Trop cher et premier degré pour moi et je préfererai une matière type Cordura

J’m bien le Nike RPM pour ça, la forme est cool mais pe un peu trop sportwear (et niveau finitions flemme)

Ou ça chez Ölend mais peu de reviews et vu le prix (une centaine d’euros) j’ai peur que ça soit pas très solide

Salut,
Une pub insta pour une marque de sacs made in France qui pourrait plaire à certains ici je pense

1 « J'aime »

Cool que cette marque fabrique en France ce genre de sacs. En principe c’est plutôt vers l’asie que les marques font fabriquer !!

Le nike est top avec son inspiration Tactical Military. C’est un style…