🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Il y a la Bonngueule, encore en stock (comme quoi ça a bien changé, BG, mais à 130 balles ça peut expliquer)

Design sobre (pas de logo) :white_check_mark:
LégÚre :white_check_mark:
Résistante :white_check_mark:
PlutÎt bon marché :x:
Chez une marque sans trop de bullshit :white_check_mark:

1 « J'aime »

Quand j’entends parler de trousse de toilette « en tissu technique Â» j’ai quand mĂȘme du mal Ă  retenir un rire :innocent:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Y’en a une chez Patagonia mais par contre y’a du logo

Sinon chez Bellroy

Topo design

1 « J'aime »

Pour que tu aies quelque chose de rĂ©sistant, Ă©lĂ©gant et logo discret, j’aime bien ces deux marques :

Les tarifs restent abordables pour les matiÚres utilisées

Des idées de sacs / sacs à dos sympas dans mon style ? Dans des tons beige/terre/sable, que je puisse porter avec tout

J’ai un rolltop Sandqvist impermĂ©able, c’est pratique pour quand il pleut mais un peu trop sombre et le cĂŽtĂ© plastique Ă  la Rains fait un peu tĂąche avec ce que je porte d’habitude (j’ai aussi une sacoche Filson mais Ă  vĂ©lo c’est pas pratique, ça me nique l’épaule)

02d5f99c2fadbb1fa6f6a88b65a3c906

Bleu de Chauffe ?

Y a pas mal de formes et de matiĂšres

Trop cher et premier degré pour moi et je préfererai une matiÚre type Cordura

J’m bien le Nike RPM pour ça, la forme est cool mais pe un peu trop sportwear (et niveau finitions flemme)

Ou ça chez Ölend mais peu de reviews et vu le prix (une centaine d’euros) j’ai peur que ça soit pas trùs solide

Salut,
Une pub insta pour une marque de sacs made in France qui pourrait plaire Ă  certains ici je pense

1 « J'aime »

Cool que cette marque fabrique en France ce genre de sacs. En principe c’est plutît vers l’asie que les marques font fabriquer !!

Le nike est top avec son inspiration Tactical Military. C’est un style

Des idĂ©es pour une sacoche ou une pochette d’ordinateur pour un PC de 13 pouces :thinking: :thinking:

T’as quoi comme budget ? Dans quel style ? T’as des contraintes (vĂ©lo, grand ou petit format etc.) ?

Tu peux regarder en militaire et vintage militaire.

https://www.trancheemilitaire.com/66-sac-a-dos

Sinon sur Etsy c’est possible qu’il y ait des choses aussi.

Hello, je vais mettre à la benne mon vieux Chrome Bag à cause d’une contamination potentielle aux punaises de lit ( :ninja: )
Est-ce que vous avez des idées pour un sac roll top plutÎt bien pour faire du vélo, et si possible trouvable pas trop difficilement en occaz?
Je suis moyennement fan des Ortlieb et pourquoi pas tester autre chose que chrome industries

J’ai jamais testĂ© mais je trouve qu’il y a de bonnes choses chez CotĂ©&ciel (un peu plus cher que Chrome bag)

1 « J'aime »

Pour avoir eu les deux je trouve les chrome mieux foutus

2 « J'aime »

Les Brooks Pickwick ? Ils existent en 12 et 26L, je crois. Le 12 est nickel pour du petit sac Ă  la journĂ©e, 26 c’est plus gros et polyvalent.

Mon 12L m’accompagne partout, je l’ai pĂ©cho pour un tarif abusĂ© sur Vinted (10 balles).

1 « J'aime »

C’est vrai qu’ils sont bien chouette ces sacs, j’hĂ©site du coup Ă  me prendre deux, un vrai type messenger bag Ă©ventuellement de chez Chrome et le petit pour la polyvalence et le taf chez Brooks. Mais bon lĂ  on part clairement pas sur l’option la moins cher :skull:

1 « J'aime »

Vous recommanderiez quoi comme sac type 48h dans un budget contenu (moins 200e)?