🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

sac à dos, duffle bag ? pour y mettre quoi exactement ? besoin de plein de poche et autres rangements de geeks du sac ou tu t’en cognes ?

Pas de sac Ă  dos, plutĂŽt Ă  porter Ă  la main.

Principalement pour voyager pour le week-end, y ranger vĂȘtements, nĂ©cessaire de toilette.

Plusieurs petites poches seraient cool oui pour y ranger divers accessoires qui pourraient Ă©ventuellement tĂącher ou s’ouvrir sans flinguer tout le reste.

bĂ© si tu veux pas t’emmerder, go sac de l’armĂ©e en surplus et tu garderas ton pognons

2 « J'aime »

Pour le style c’est pas vraiment ca, mais cote pratique c’est top.

https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-grand-format-55l-noir/_/R-p-197511?mc=8495912&c=noir_vert_marron

Tu peux le porter a la main, en bandouliĂšre ou en mode sac a dos. Pas mal de poches, dont une pour les pompes, 2 accessoires fournis (pochette pour mettre les sous vetements par exemple + filet pour les affaires sales). Hyper pratique, plutot solide, et finalement assez passe partout.
Et le prix est cool.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Outre le style c’est vraiment ce que je cherche, pour le prix je vais prendre ça pour l’instant je pense.

Merci

1 « J'aime »

Oui l’utilitĂ© c’est vraiment pour les week-end que je passe chez ma copine ou quand on part.

Le style c’est pas la prioritĂ©, aprĂšs Ă  voir si sur la durĂ©e j’en ai vraiment l’utilitĂ© rĂ©guliĂšrement de prendre quelque chose de beau mais pour l’instant la proposition de @Score coche toutes les cases.

Un peu de panache bordel micka

https://www.mrporter.com/en-us/mens/product/burberry/accessories/weekend-bags/boston-full-grain-leather-duffle-bag/1647597311512160

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Beau mais largement hors budget.

Ouais mais lĂ  du coup il me faudrait le porte carte qui va avec pour y glisser la platinium.

2 « J'aime »

Pas mieux. Les bandouliùres si c’est pour porter plus de 6-8kg sur plus de 10 min c’est mort.

1 « J'aime »

@micka moi pour le taf / un peu tous les jours je me suis pris ça (j’y vais en velo donc il me fallait absolument des brides) mais pour le prix (30e) c’est nickel. Tu en as sur vinted en plus.
Je te mets le lien canada le site fr est down : UNIQLO

Met toi des keepall pour flex dans l’intercitĂ© !

K

3 « J'aime »

Ca dĂ©pend comment tu voyages mais moi pour le week-end j’ai :
Un sac 48H Rains = grande contenance, imperméable
Une valise cabine

Ça me suffit

1 « J'aime »

J’ai pris ça pour le vĂ©lo au boulot
Etnche, profond. Juste le confort qui peut ĂȘtre rustique

1 « J'aime »

J’ai un Sandqvist depuis 3-4 ans, mĂȘme matiĂšre que Rains pour le coup c’est cool niveau impermĂ©abilitĂ©

Juste ça tiendra pas sur le long terme, j’ai dĂ©jĂ  une attache de cassĂ©e

2 « J'aime »

J’ai un Haize depuis quelques annĂ©es, plutĂŽt content et bien impermĂ©able

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© ça Ă  mon Ă©pouse qui l’utilise en daily pour le vĂ©lo et le trouve top. Existe aussi en plus grand.

1 « J'aime »

En vraiment costaud (mais faut aimer le look des produits), il y a de quoi satisfaire tes besoins chez Freitag : F155 CLAPTON | FREITAG
Chaque sac est unique, le concept étant le recyclage de bùches de camions.

Ma compagne et moi avons plusieurs sacs/pochettes qui proviennent de chez eux, dont un sac à tout faire que je me traine au quotidien depuis plus de 25 ans (tout est d’origine, y compris les attaches).

2 « J'aime »