Alors typiquement sur le mien la poche du PC portable est sĂ©parĂ©e de la « poche principale » (et câĂ©tait pareil sur les Isar) et celle lĂ est directement sur le dos donc peu exposĂ©e (pour le coup vendredi cette poche est restĂ©e sĂšche).
ah ok merci câest bon Ă savoir !
La qualitĂ© et les designs sont cool. Tu peux passer Ă la boutique si tâes sur Paris et si tu souhaites voir plus en dĂ©tails ce que cela vaut. Je lâai vu exposĂ© la derniĂšre fois car je suis passĂ© Ă la boutique pour offrir un autre modĂšle Ă ma copine pour son anniversaire.
Si le modĂšle en question indique quâil est impermĂ©able alors il doit surement lâĂȘtre car ils ont pas mal de modĂšle avec des tissus technique.
Celui de @ArtCore ne semble pas lâĂȘtre donc il ne vaut mieux pas comparer avec celui-ci.
Câest impermĂ©able mais par contre hyper fragile comme matiĂšre, jâen ai achetĂ© un dâoccasion sur Vinted, y avait des marques vraiment moches partout. Il rend bien neuf mais dĂšs que tu lâutilises un tout petit peu il devient cheum⊠tu vois tout de suite le cĂŽtĂ© plastique fragile faux-cuir (je sais pas comment expliquer)
Je ne sais pas si câest bien distribuĂ© en France mais
ha zut⊠tu aurais des photos pour que je me rende compte ?
Oui sur les Isar avec avant nylon la poche fait quâau niveau des pliures ça crĂ©e des marques et la matiĂšre est assez fragile en surface finalement.
Merci pour les photos !
Effectivement ca risque de mal vieillir, je vais continuer ma quĂȘte dans ce cas ![]()
Jâai un Able Carry Daily dans sa version V1 depuis 2 ans, le truc Ă lâair increvable.
Il ne prend pas lâeau, est bien rigide et la matiĂšre ne bouge pas spĂ©cialement. Le seul point noir de la V1 je trouve, ça reste les languettes qui ont tendance à « Filer » un peu et il manque un peu de rangement. Ce problĂšme Ă lâair rĂ©solu depuis sur la V2.
A voir si ça te convient niveau style et ergonomie. Je lâavais pĂ©cho sur Keus Ă 150⏠en promo Ă lâĂ©poque mais il nâont plus lâair de distribuer la marque.
Merci @Gloom_Kit ! Ca a lâair pas mal aussi ! je vais Ă©tudier ça ![]()
Hello lâĂ©quipe, Est ce que quelquâun aurait un retour dâexpĂ©rience sur les sac Ă dos Haize project ? https://haize-project.com/?srsltid=AfmBOopVVJSwXk0S9BnwIgMjB_AQSCkn2M_YD7n-BCJme_jtaDlVdux2
Hello, je cherche une banane en remplacement de la mienne, un modĂšle gĂ©nĂ©rique qui commence Ă fatiguer. Vous auriez quoi comme rĂ©fĂ©rence sympa qui changerait un peu de tout ce quâon voit dâhabitude (les rivedroite et compagnie)?
Et si possible quâon puisse trouver pas trop difficilement sur Vinted (un peu contradictoire avec ce que jâai dit prĂ©cĂ©demment jâen conviens
)
Moi jâai chopĂ© un eastpak en tweed que je kiffe bien ça se trouve peut ĂȘtre encore .
Masterpiece
Tu veux savoir quoi ? (Jâai un clamshell 25 X-Pac de chez eux).
Mes prĂ©fĂ©rĂ©s viennent de chez UES, les WB-XX, jâen ai 3
https://ues.co.jp/rainbowcounty/goods_quality/en/goods_quality_wb-1.html
Ils ont arrĂȘtĂ© de les produire malheureusement donc je pense que je me ferai pas chier et jâirai chez Porter complĂ©ter ma collection de Force
Patagonia, Carhartt, Topo Design, Gramicci, Sandqvist, Bellroy
Je cherche un sac Ă dos pour tous les jours, hors boulot. Bien construit et solide, confortable.
Celui avec qui je ferai :
- le marchĂ© pour y mettre mes 3 kilos de patates, 4 courgettes et 6 poireaux-oui-sans-le-vert-sâil-vous-plait,
- les balades du WE avec 3 gourdes, deux pulls, un appareil photo, etc.
Donc un assez bon volume (20-28 litres), pas trop de compartiments, pas de compartiments à PC, plutÎt une assez grande poche et qq petites autour, éventuellement des MOLLE.
A priori je pensais Ă un 2 day Assault, mais je suis ouvert Ă toute proposition
Hello les gars,
Jâai deux questions, enfin une recherche et une question :
Recherche
Ma copine mâa offert un cabas Massimo Dutti mais je nâaime pas le style. Du coup je recherche un autre modĂšle pour le remplacer :
- matiĂšre : plutĂŽt ouvert mais jâaime bien la croĂ»te de cuir (mais chaud autour du budget)
- Budget : environ 160⏠(ça peut aller jusquâĂ 200⏠/ je rajouterai le reste)
- Style : pour aller avec du soft tailoring
- couleur : dans les marrons ou les camaïeu (le sac offert est en cuir de cuir marron foncé)
- Forme : qui se tient un minimum (lâautre est trĂšs souple donc si y a rien dedans ça rend bof)
- Taille : assez pour une utilisation quotidienne avec un laptop 13â et quelques trucs (carnet/clef/tupperware etc.)
Avez vous des ref svp ?
Question
Jâai un sac Ă dos en cuir artisanal que jâadore mais dĂšs que je transpire un peu du dos, ça dĂ©teint sur le tee shirt.
Alors ça part au lavage mais câest relou vous vous en doutez (la derniĂšre fois jâavais une trace marron en bas du dosâŠ)
Avez vous une technique / des produits Ă appliquer sur le sac pour Ă©viter ça sâil vous plaĂźt ?
Merci !