🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Alors typiquement sur le mien la poche du PC portable est sĂ©parĂ©e de la « poche principale Â» (et c’était pareil sur les Isar) et celle lĂ  est directement sur le dos donc peu exposĂ©e (pour le coup vendredi cette poche est restĂ©e sĂšche).

1 « J'aime »

ah ok merci c’est bon à savoir !

La qualitĂ© et les designs sont cool. Tu peux passer Ă  la boutique si t’es sur Paris et si tu souhaites voir plus en dĂ©tails ce que cela vaut. Je l’ai vu exposĂ© la derniĂšre fois car je suis passĂ© Ă  la boutique pour offrir un autre modĂšle Ă  ma copine pour son anniversaire.

Si le modĂšle en question indique qu’il est impermĂ©able alors il doit surement l’ĂȘtre car ils ont pas mal de modĂšle avec des tissus technique.

Celui de @ArtCore ne semble pas l’ĂȘtre donc il ne vaut mieux pas comparer avec celui-ci.

1 « J'aime »

C’est impermĂ©able mais par contre hyper fragile comme matiĂšre, j’en ai achetĂ© un d’occasion sur Vinted, y avait des marques vraiment moches partout. Il rend bien neuf mais dĂšs que tu l’utilises un tout petit peu il devient cheum
 tu vois tout de suite le cĂŽtĂ© plastique fragile faux-cuir (je sais pas comment expliquer)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est bien distribuĂ© en France mais

1 « J'aime »

ha zut
 tu aurais des photos pour que je me rende compte ?

Oui sur les Isar avec avant nylon la poche fait qu’au niveau des pliures ça crĂ©e des marques et la matiĂšre est assez fragile en surface finalement.

2 « J'aime »

Merci pour les photos !
Effectivement ca risque de mal vieillir, je vais continuer ma quĂȘte dans ce cas :v:

J’ai un Able Carry Daily dans sa version V1 depuis 2 ans, le truc à l’air increvable.

Il ne prend pas l’eau, est bien rigide et la matiĂšre ne bouge pas spĂ©cialement. Le seul point noir de la V1 je trouve, ça reste les languettes qui ont tendance Ă  « Filer Â» un peu et il manque un peu de rangement. Ce problĂšme Ă  l’air rĂ©solu depuis sur la V2.

A voir si ça te convient niveau style et ergonomie. Je l’avais pĂ©cho sur Keus Ă  150€ en promo Ă  l’époque mais il n’ont plus l’air de distribuer la marque.

1 « J'aime »

Merci @Gloom_Kit ! Ca a l’air pas mal aussi ! je vais Ă©tudier ça :slight_smile:

Hello l’équipe, Est ce que quelqu’un aurait un retour d’expĂ©rience sur les sac Ă  dos Haize project ? https://haize-project.com/?srsltid=AfmBOopVVJSwXk0S9BnwIgMjB_AQSCkn2M_YD7n-BCJme_jtaDlVdux2

Hello, je cherche une banane en remplacement de la mienne, un modĂšle gĂ©nĂ©rique qui commence Ă  fatiguer. Vous auriez quoi comme rĂ©fĂ©rence sympa qui changerait un peu de tout ce qu’on voit d’habitude (les rivedroite et compagnie)?
Et si possible qu’on puisse trouver pas trop difficilement sur Vinted (un peu contradictoire avec ce que j’ai dit prĂ©cĂ©demment j’en conviens :disguised_face: )

Moi j’ai chopĂ© un eastpak en tweed que je kiffe bien ça se trouve peut ĂȘtre encore .

1 « J'aime »

Masterpiece

2 « J'aime »

Tu veux savoir quoi ? (J’ai un clamshell 25 X-Pac de chez eux).

Mes prĂ©fĂ©rĂ©s viennent de chez UES, les WB-XX, j’en ai 3
https://ues.co.jp/rainbowcounty/goods_quality/en/goods_quality_wb-1.html

Ils ont arrĂȘtĂ© de les produire malheureusement donc je pense que je me ferai pas chier et j’irai chez Porter complĂ©ter ma collection de Force

Patagonia, Carhartt, Topo Design, Gramicci, Sandqvist, Bellroy

Je cherche un sac Ă  dos pour tous les jours, hors boulot. Bien construit et solide, confortable.

Celui avec qui je ferai :

• le marchĂ© pour y mettre mes 3 kilos de patates, 4 courgettes et 6 poireaux-oui-sans-le-vert-s’il-vous-plait,
  • les balades du WE avec 3 gourdes, deux pulls, un appareil photo, etc.
    Donc un assez bon volume (20-28 litres), pas trop de compartiments, pas de compartiments à PC, plutÎt une assez grande poche et qq petites autour, éventuellement des MOLLE.

A priori je pensais Ă  un 2 day Assault, mais je suis ouvert Ă  toute proposition

@G.G @Rgt on a besoin de vous ici

Hello les gars,

J’ai deux questions, enfin une recherche et une question :

Recherche
Ma copine m’a offert un cabas Massimo Dutti mais je n’aime pas le style. Du coup je recherche un autre modùle pour le remplacer :

• matiĂšre : plutĂŽt ouvert mais j’aime bien la croĂ»te de cuir (mais chaud autour du budget)
  • Budget : environ 160€ (ça peut aller jusqu’à 200€ / je rajouterai le reste)
  • Style : pour aller avec du soft tailoring
  • couleur : dans les marrons ou les camaĂŻeu (le sac offert est en cuir de cuir marron foncĂ©)
  • Forme : qui se tient un minimum (l’autre est trĂšs souple donc si y a rien dedans ça rend bof)
  • Taille : assez pour une utilisation quotidienne avec un laptop 13’ et quelques trucs (carnet/clef/tupperware etc.)

Avez vous des ref svp ?

Question
J’ai un sac Ă  dos en cuir artisanal que j’adore mais dĂšs que je transpire un peu du dos, ça dĂ©teint sur le tee shirt.
Alors ça part au lavage mais c’est relou vous vous en doutez (la derniùre fois j’avais une trace marron en bas du dos
)

Avez vous une technique / des produits Ă  appliquer sur le sac pour Ă©viter ça s’il vous plaĂźt ?

Merci !