🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Tanner Leatherstein

3 « J'aime »

https://www.youtube.com/@tanner.leatherstein

2 « J'aime »

Hello,

J’ai un pote qui cherche un sac bandouliĂšre taille moyenne en toile (nylon ou coton de prĂ©fĂ©rence), il aime bien Porter mais il a pas forcĂ©ment le budget pour. Ya des trucs similaires plus accessibles ?

Merci :folded_hands:

Bags in progress

1 « J'aime »

Je passe le mot merci :folded_hands:

1 « J'aime »

Ton retour est super utile car je cherche à m’en prendre 2 !
Pour le moment trop d’hĂ©sitation sur la longueur des anses, est-ce que les anses longues permettent quand meme de porter le sac Ă  la main sans qu’il traine au sol ? Je fais 1m78 si ca peut aider :sweat_smile:
Les prix sur le site ne sont ps si abuses vu qu’ils comprennent les douanes etc, je compte m’en prendre un M et un L avec zip pour commencer !

Je fais 1m92 et avec les hanses longues, le L ne touche pas terre. C’est celui que j’utilise le plus au quotidien mis à part les M hanses courtes que j’utilise pour le taf. C’est un bon format pour mettre PC, trousses, gourde

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Une idĂ©e oĂč je peux trouver un tote bag en cuir de qualitĂ© et un peu classe ou un mix toile/cuir.

Celui de chez Peplord me plaĂźt bien par exemple mais peut ĂȘtre avez-vous des supers plans?

merci de votre aide

1 « J'aime »

Go Treesizeverse !

2 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est celui là le Peplord ? Il est plutît sympa !

Edit : Outch, je viens d’aller voir le tarot, ça pique !

J’avais vu le Octobre qui me parait pas trop mal :

https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/cabas-kley/daim-camel#size-TU

Merci, j’avais oubliĂ© cette boutique belge avec de belles crĂ©ations. Faut que je fasse le tri mais c’est cool!

@TomBrady belle bĂȘte mais Ă  ce tarif proche du Peplord, je prĂ©fĂšre aller dessus. Mais je n’avais pas pensĂ© Ă  Lemaire et son sac est chouette

@Remusa yes le tarot pique, sinon je l’aurais pris, j’avais vu le Octobre, ça peut ĂȘtre une alternative en effet

Chez Treesizeverse tu peux faire une commande custom, c’est ce qu’avait fait @Rgt

Go Peplord

Je viens de toucher un RL sur Vinted et impressionnĂ© par la qualitĂ© de construction, l’épaisseur de la toile, les renforts cuir, les rivets
 ça peut valoir le coup.

J’ai vu passer ces sacs de la marque President’s dans la nouvelle collection printemps/Ă©té  je ne sais pas ce que ça vaut.

Disponible en coloris “denim” ou en blanc. Je crois que seules les anses sont en cuir.

Vous utilisez quoi comme type de sac quand vous voyagez en voiture, ou que vous ne voulez par prendre de valise ?

J’ai une problĂ©matique de place dans les voitures et je cherche des sacs souple un peu malĂ©able qui ont une ouverture large sur le haut, si ça peut s’ouvrir en mode clamshell c’est un plus, idem s’il peut se ranger sur lui mĂȘme une fois arrivĂ©. J’ai un weekender en cuir, mais il n’est tellement pas pratique Ă  charger 

Evidemment le moins cher le mieux, hors de question d’avoir un sac plus cher que ce qu’il contient et le plus lĂ©ger possible.

J’ai trouvĂ© ces options, mais si vous avez mieux, je prends :

https://www.mesbagages.com/bagages/sac_voyage-samsonite-27568.html

https://huckberry.com/store/eagle-creek/category/p/97326-migrate-duffel-60l

J’ai ça que j’utilise depuis 10 ans, le splitpack de Fjallraven. C’est costaud et pratique du fait qu’il s’ouvre en deux

1 « J'aime »

Petite réception récente.

Llbean Boston, aucune idĂ©e de la taille mais il y a de la place. AnnĂ©es 80 zip YKK, bon Ă©tat et sangle d’origine. Parfait pour les weekends et changer des cabas.
Llbean tote en taille M avec hanses longues. C’est le premier que j’ai avec les hanses longues et c’est parfait pour un sac de tous les jours Ă  porter Ă  l’épaule. J’utilise beaucoup ce format avec hanses courtes pour le sac, j’en utilise deux au quotidien et celui ci fait est parfait pour les sorties.

15 iPad rentre dans un M

5 « J'aime »

La mesure de volume en IPad :pinched_fingers::euro_banknote:

4 « J'aime »