Tanner Leatherstein
Hello,
Jâai un pote qui cherche un sac bandouliĂšre taille moyenne en toile (nylon ou coton de prĂ©fĂ©rence), il aime bien Porter mais il a pas forcĂ©ment le budget pour. Ya des trucs similaires plus accessibles ?
Merci ![]()
Bags in progress
Je passe le mot merci ![]()
Ton retour est super utile car je cherche Ă mâen prendre 2 !
Pour le moment trop dâhĂ©sitation sur la longueur des anses, est-ce que les anses longues permettent quand meme de porter le sac Ă la main sans quâil traine au sol ? Je fais 1m78 si ca peut aider ![]()
Les prix sur le site ne sont ps si abuses vu quâils comprennent les douanes etc, je compte mâen prendre un M et un L avec zip pour commencer !
Je fais 1m92 et avec les hanses longues, le L ne touche pas terre. Câest celui que jâutilise le plus au quotidien mis Ă part les M hanses courtes que jâutilise pour le taf. Câest un bon format pour mettre PC, trousses, gourdeâŠ
Hello tout le monde,
Une idĂ©e oĂč je peux trouver un tote bag en cuir de qualitĂ© et un peu classe ou un mix toile/cuir.
Celui de chez Peplord me plaĂźt bien par exemple mais peut ĂȘtre avez-vous des supers plans?
merci de votre aide
Go Treesizeverse !
Câest celui lĂ le Peplord ? Il est plutĂŽt sympa !
Edit : Outch, je viens dâaller voir le tarot, ça pique !
Jâavais vu le Octobre qui me parait pas trop mal :
https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/cabas-kley/daim-camel#size-TU
Merci, jâavais oubliĂ© cette boutique belge avec de belles crĂ©ations. Faut que je fasse le tri mais câest cool!
@TomBrady belle bĂȘte mais Ă ce tarif proche du Peplord, je prĂ©fĂšre aller dessus. Mais je nâavais pas pensĂ© Ă Lemaire et son sac est chouette
@Remusa yes le tarot pique, sinon je lâaurais pris, jâavais vu le Octobre, ça peut ĂȘtre une alternative en effet
Chez Treesizeverse tu peux faire une commande custom, câest ce quâavait fait @Rgt
Go Peplord
Je viens de toucher un RL sur Vinted et impressionnĂ© par la qualitĂ© de construction, lâĂ©paisseur de la toile, les renforts cuir, les rivets⊠ça peut valoir le coup.
Jâai vu passer ces sacs de la marque Presidentâs dans la nouvelle collection printemps/Ă©té⊠je ne sais pas ce que ça vaut.
Disponible en coloris âdenimâ ou en blanc. Je crois que seules les anses sont en cuir.
Vous utilisez quoi comme type de sac quand vous voyagez en voiture, ou que vous ne voulez par prendre de valise ?
Jâai une problĂ©matique de place dans les voitures et je cherche des sacs souple un peu malĂ©able qui ont une ouverture large sur le haut, si ça peut sâouvrir en mode clamshell câest un plus, idem sâil peut se ranger sur lui mĂȘme une fois arrivĂ©. Jâai un weekender en cuir, mais il nâest tellement pas pratique Ă charger âŠ
Evidemment le moins cher le mieux, hors de question dâavoir un sac plus cher que ce quâil contient et le plus lĂ©ger possible.
Jâai trouvĂ© ces options, mais si vous avez mieux, je prends :
https://www.mesbagages.com/bagages/sac_voyage-samsonite-27568.html
https://huckberry.com/store/eagle-creek/category/p/97326-migrate-duffel-60l
Jâai ça que jâutilise depuis 10 ans, le splitpack de Fjallraven. Câest costaud et pratique du fait quâil sâouvre en deux
Petite réception récente.
Llbean Boston, aucune idĂ©e de la taille mais il y a de la place. AnnĂ©es 80 zip YKK, bon Ă©tat et sangle dâorigine. Parfait pour les weekends et changer des cabas.
Llbean tote en taille M avec hanses longues. Câest le premier que jâai avec les hanses longues et câest parfait pour un sac de tous les jours Ă porter Ă lâĂ©paule. Jâutilise beaucoup ce format avec hanses courtes pour le sac, jâen utilise deux au quotidien et celui ci fait est parfait pour les sorties.
La mesure de volume en IPad ![]()
![]()