Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Les joies de commander du chinois …c’est pas cher oui mais …:no_mouth:

T’as raison !
Après pour le prix, on sait qu’on a pas du tout le même service qu’ailleurs…

De toute façon pendant ce putain de confinement, je ne commande plus et j’attends « la reprise » pour acheter chez un commerçant de ma ville. La concurrence est trop rude sinon.

Pareil jvais essayer de rien commander sur internet. Amazon et Aliexpress s’empifrent pendant que nos petits commerçants crèvent

2 « J'aime »

Meme avec mon.compte
Aucune commande en cours

Après c’est du chinois, via un proxy (aliexpress), vers l’international. Chine à chine via taobao, j’ai le colis dans la journée avec le tracking.

J ai eu la réponse
J ai.passe commande en.m.identifiant depuis Google

Dans le cas d identifiant Google ou Facebook, ils utilisent une autre adresse email :thinking:
Ils.prennent l argent et attendent le contact de l acheteur

L’infra informatique de Aliexpress est terrifiante.

Fais confiance. Ton colis partira. On sait juste pas quand.

Si jamais à l’occasion tu peux nous faire une paire de photos, je suis curieux de voir le rendu porté.

Avant que ça parte sur Vinted : ça intéresse des gens ici un hoodie gris lourd Sauce Zhan ? Je vais sûrement revendre le mien demain, porté 4 fois/lavé 1 fois. Taille L pour un vrai M confort.

MP pour les intéressés (10€ de remise à la clé), sinon Vinted demain.

3 « J'aime »

Check ma review sur mon sac à dos, je le porte.

1 « J'aime »

Tu as des photos ?

J’en fais demain ou mercredi, je t’envoie ça par MP.

J’ai commandé la chemise fatigue en taille 40, plutôt cool, tissu assez épais, mais j’étais déçu car trop grande pour moi, je l’ai donc mise sur vinted… jusqu’à ce qu’un mec aujourd’hui me fasse remarquer qu’il y a écrit W42 sur l’étiquette de la chemise que j’ai prise en photo, ils se sont plantés dans la taille qu’ils m’ont envoyée, j’avais même pas remarqué :sweat_smile: ça explique donc pourquoi je la trouvais trop grande :upside_down_face:

Tu peux demander un renvoie gratuit à leur frais et même si tu te débrouilles bien garder la tienne et en avoir une à la bonne taille

Nan bah du coup je l’ai vendue au mec sur vinted car il la cherchait en 42, je perds 15 balles dans l’histoire mais tant pis

1 « J'aime »

Je cherche partout une jungle jacket pas trop chère et si possible made in usa mais apparement les 2 vont pas ensembles… Après quelques recherches sur ebay/grailed/vinted je tombe soit sur des vestes nikel mais à 300€ soit des vestes toutes tachées/déchirées en XS à…80€ alors non merci sans façons. Ça me ramène donc à des repros chinoises de surplus militaire mais je suis pas convaincu. Je follow un gars sur insta qui a une jungle Bronson, elle est très cool visuellement et je ne doute pas de la qualité Bronson alors je pense que je vais me laisser tenter. Quelqu’un a t’il déjà essayé ?

Tu en as à pas trop cher sur Bunker Clothes, @Quentin !

Ici, 60€ pour du deadstock italien : https://www.bunkerclothes.com/shop/military/jacket-bomber-field/field/other-field/field-italian-army-90-new-deadstock/

1 « J'aime »

Tu cherches quelle taille ? Il y a celle-ci en taille S sur Vinted

Peut être que @Tyqdip en a en stock ?

Des jungle jacket US ARMY j’en ai pas mal mais je sais plus les tailles qu’il me reste

Effectivement il faut size down de 1 taille, si c’est pour porter par dessus un t-shirt ou une chemise

Pour les field jackets armée italienne, j’en ai pas mal aussi
Rien à voir avec de la jungle jacket, c’est plus épais, ça se porte comme un blouson.
Les miennes sont à 45€

3 « J'aime »

@Fennec @DamJ @Tyqdip merci pour la réactivité les gars vous êtes fort😊
C’est pour porter avec un tee ou un sweat/hoodie si il fait un peu plus frais.
Oui les italiennes sont trop épaisses pour ce que je veux en faire j’ai déjà ma Barbour
Et pour la taille je pense que M c’est bien

1 « J'aime »