Tu en as où si c’est pas indiscret ? T’as un shop ? Sur ton vinted je les vois pas
Meme question 
Nan j’en ai plein dans mon stock perso, de ma collectionnite aiguë
Interessant
et y’a t’il possibilité de profiter de cette séléction ou c’est une collection perso?
Salut!
Je me permets de rebondir sur ton message car je me cherche un fatigue en ce moment et les Sauce Zhan me branchent bien (surtout mon porte monnaie hum). Question coupe, quand tu lis le descriptif, il semblerait qu’ils proposent deux versions différentes, une plus ajustée et une « vintage fit » plus large; je me demande donc si la différence de rendu entre les deux photos tient à un upsize ou si ce sont en fait deux coupes différentes;
Si on compare le leg opening entre les deux, je pencherais pour la seconde explication. Quelqu’un ici a-t-il chopé la coupe large classique?
J ai commandé le bleu et le vert
Je pense que ce sont des versions classiques
Car par rapport a BG
C est un.gouffre 
Salut mec ! Alors je sais pas pour vous mais je n’ai jamais trouvé comment prendre la 2eme coupe😅 quand tu choisis ta taille et ta couleur ben t’as qu’une seule coupe et je pense que c’est celle que tout le monde a c’est à dire la classique😊
Si tu regardes bien, il y a deux annonces différentes pour le fatigue, mais le contenu est le même (photos, texte et tout) ce qui est très confus;
La coupe « moderne » un peu plus ajustée serait celle-ci:
La coupe vintage celle-ci:
Ce qui est bizarre c’est qu’ils ne donnent que le tableau des tailles pour la coupe ajustée…bref c’est bien le bordel haha
Essayez de voir sur le site taobao si il y a plus d’informations.
Les looks de @yannos80 me parlant pas mal, j’ai à mon tour commandé le fatigue pant de chez SZ #copieur #mouton 
Petite retour rapide sur ma commande : commandé sur AliExpress, reçu en un peu moins de 15 jours et je suis vraiment content du pant. La toile est bien épaisse et à un vrai cachet je trouve.
Pour le fit, je vous laisse juger mais j’ai pris ma taille habituelle (w32) et je le trouve bien (un peu + taille haut que j’imaginais mais ça passe plutôt bien ) :
@Moesgaard : je n’avais pas fait gaffe qu’il y avait deux coupes, ici c’est le « vintage » du coup . OL de 20,5 sur une taille 32. C’est large mais rien de choquant
Merci^^.
Il te va bien. Oui la taille haute c’est « spécial » au début quand on n’est pas habitué mais c’est très agréable. Avec une belle paire de Mickaël, tu seras bien eheh.
Merci pour le retour! A voir la coupe sur toi et après vérification, je ne crois pas que ce soit la coupe vintage; quand tu regardes le tableau des tailles de la coupe droite, qui est censée être la coupe plus « ajustée » (le seul qui seul disponible d’ailleurs…), le LO est annoncé à 41, donc le tien.
Oui je suis surpris aussi mais en vérifiant la commande c’est bien écrit vintage … il a un un truc bizarre en effet. Je me demande s’il n’y a pas une seule coupe en fait ? 
Je crois que as raison, mais c’est quand même bizarre qu’il y ait deux annonces différentes dans ce cas 
Je pense que la traduction ajoute bien à la confusion haha
Retour sur ma commande Bronson, pour ceux que ça intéresserait.
Commande reçu dans la boite aux lettre aujourd’hui, donc 2 bonnes semaines pour la livraison. Tout est bien emballé, chaque article est dans une pochette plastique/cartonné zippé.
Niveau sizing ça correspond très bien aux mesures dispo sur le site, pas de mauvaises surprises.
Niveau qualité globale, à chaud ça me parait très bien, les matières sont belle et bien épaisses (le henley notamment, je le vois déjà cet hiver sous une chemise en flanelle), les coutures et finitions sont propres. A voir sur la durée comment ça se tient, mais a priori c’est du solide.
Et pour le fit je vous laisse seuls juges avec quelques photos.
T-shirt couleur kaki, taille L
T-shirt couleur embryo, taille M
Henley, taille XL
Chemise chambray USN, taille 38
merci du retour. Le T en L te va mieux que le M je trouve.
Il fait pas vraiment kaki le premier tee sur la photo, mais j’aime bien 
Alors pour faire mon Laurent deutcsh, a la base khaki c’est beige, le vert militaire qu’on appelle « khaki » c’est du olive en fait
Je me coucherai moins con tiens ! merci
J’ai eu du mal avec cette dénomination pendant un moment aussi, tant la définition de kaki = vert est ancrée.
Et si je dis pas de carabistouille, à l’origine ça vient des « khaki trousers » qui étaient les chino beige utilisés par l’armée britannique en Inde à je ne sais plus quelle époque exactement.