Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

4 « J'aime »

Concernant Bronson, Y en a qui ont des infos sur leur pant double pinces (ivy chino) ?

Il a l’air mega large sur les photos

Et puis vous me conseillez de passer par le site De la marque ou par Aliexpress ?

Merci :slight_smile:

Tous les pants sont super large genre vraiment vraiment large 35cm de cuisses 25 de LO pour une taille 30US
En ce moment avec le code et tout commande sur leur site. Aliexpress c’est la facilité mais ils ne proposent pas tout

LO de 25 je n suis pas prêt … Je m’arrête à 22 ^^

Merci pour ta réponse.

Ils sont chiants chez Bronson à ne plus avoir de stock en outerwear hivernal dès la fin septembre.

c’est vrai qu’entre un site officiel bien fait , clair avec toute les mesures, responsive et tout avec des belles photos et un site ali express traduit a la portnawak pas forcément a jour sur les couleur et stock le choix est cornélien… :smile:

2 « J'aime »

Ptain j’hésite vraiment ton commentaire arrange pas les choses :rofl:

Plus sérieusement certains avaient des arguments pour aller sur alixpress mais je sais plus pq …

le site marche bien, les sinzing sont bien détaillés et le suivi d’envoi marche nickel aussi. t’enmerde pas avec aliexpress

1 « J'aime »

aliexpress pour SZ oui.

1 « J'aime »

Ben Aliexpress, pas besoin d’intermédiaire. C’est plus facile d’acheter. Déjà chez Ali, le vendeur est payé si le client a reçu et qu’il valide la réception sur le site. C’est un peu plus sûr.

J’ai pas compris …:eyes:

En quoi c’est plus facile d’aller sur Ali express que sur le site de bronson ?
J’ai beau chercher je vois pas …

Je pensais à taobao pour SZ. Mea culpa.

1 « J'aime »

ah ptn je comprends mieux pourquoi Aliexpress me harcèle pour que j’accuse réception ;_;

A quand la retex ? J’ai hâte de savoir ce que t’en penses !

Quelqu’un a déjà eu l’occasion d’enfiler la deck jacket de chez Bronson?

Il y a 2 versions : celle avec la doublure en laine est à privilégier.
Je ne l’ai pas enfilée mais j’avais étudié la question et le rapport qualité/prix est top.

c’est très bien pour le prix mais faut prendre la plus chère des deux.

Ouais, je voulais prendre celle en laine.
J’ai chopé la Edwin en seconde main en S, mais elle est un poil trop juste, je suis dégouté… :sob: Je voudrais prendre une Bronson pour me venger, mais j’hésite entre le 38 et le 40… En général, en cas d’hésitation, je prends la plus grande des deux, mais je trouve qu’une deck jacket trop grande fait assez moche…

2 « J'aime »

Ryan est d’accord, et préfère trop petit plutôt que trop grand :

2 « J'aime »