Fixed
Je préfèrerais trop à ma taille.
Pour le coup, c’est une version non doublée, je pense que là ça va. La même avec la doublure laine/alpage, effectivement, il serait engoncé.
Bon, allé, je me suis craqué, j’ai commandé une taille 38, on verra bien (1,75 pour 67kg). J’ai payé avec PayPal qui sponsorisera le retour si besoin.
Propose la quand même ici si jamais elle est trop petite pour toi 
Et on attend le TR 
Salut,
Y’a pas mal de pubs sur insta pour une marque qui s’appelle « TimeChineCo ».
Je sais pas si les photos sont mito ou quoi mais ce qui est montré est plutôt cool sur certains items (mais très court et boxy) pour des prix vraiment super bas.
Vous avez déjà vu ces pubs ?
Je savais pas trop où mettre la question 
Je ne connais pas, j’ai fait 2-3 recherches rapides, d’après ce que j’ai vu c’est une petit Bronson indonésien.
Made in Indonésie, pas cher (encore moins que Bronson), certains design sont sympas d’autres moins, les toiles sont vraiment pas terrible à mon sens mais ça colle au budget, pas beaucoup de choix à part sur les vestes.
Je n’ai pas vu les frais de ports ni les douanes possibles donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour nous autres Européens mais ils ont l’air d’avoir bonne presse en Indonésie. À tester.
La m65 a l’air bien degueu…ça fait pas rêver tout ça quand même 
Quelqu’un a déjà tester le « British Army 12.5oz Gurkha Bermuda Pants » ?
Je m’essaierai bien a une coupe un peu beaucoup plus ample et celui-ci m’a un peu taper dans l’œil. (Pourquoi faire les chose à moitié ?)
Je t’avouerai que c’est pas un peu plus ample surtout avec les pants que tu portes😅
35 de cuisses 25 de LO sur les plus petites tailles c’est vraiment large (bon c’est pas du sillage non plus mais c’est pas le but)
C’est corrigé… 
Tu parles de celui-ci ?
Ils le vendent moins cher parce qu’il est sale, tu prends pas grand risque à essayer. Par contre, comme le sous-entend @Quentin , la transition avec ce que tu montres dans les ootd risque d’être violente. Il faut que tu puisses mettre un haut qui repond bien au volume du bas. En général, on passe du slim au wide avec quelques étapes intermédiaires
mais si t’es chaud, tente.
En vrai en été je porte quelque pants léger plus amples, au pire il partira sur Vinted.
Tu verras à réception, mais ça serait dommage de le remettre directement sur vinted si la coupe ne te convient pas. Des fois il faut une petite période d’adaptation.
Directement sur Vinted ? 
Impossible avec ma procrastination de compétition ! 
(J’ai cherché si j’avais des photos avec mon chino GAP que je considérait comme ample, mon œil a complètement changé depuis que je traîne sur ce forum c’est fou.)
chope peut être un truc tapered mais un peu plus large aux cuisses, ça peut être un entre-deux cool
là pareil je pense que tu vas pas kiffer passer des jeans bg slim à ça direct
Moi je dis achete comme ça je te le rachète sur vinted 
Tu vois ça où ?
Sale = en promo jpense
Et non dirty = sale
qqun aurait la OG107 de sauce zhan ?
j aimerai bien offrir ca à qqun à noël mais heu… j ai pas trouve de retour sur la marchandise 
merci !
Oui on est plusieurs à l’avoir sur le forum.
Mon avis perso : pour le prix il est exceptionnel. Les coutures sont très propres, le tissu est épais, régulier et vraiment beau, j’aime beaucoup la coupe (très droite). Les finitions sont rudimentaires c’est certains pour ce prix mais c’est franchement un bon plan. Et bien sur c’est du made in China😁.
Niveau sizing ils sont plus ou moins ok sur le sizie chart. Je l’ai pris upsize pour avoir un rendu loose mais TTS il doit passer nikel aussi