Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Je pense qu’il parlait de la surchemise, pas du pant. @eles?

ah oui dsl je ne savais même pas qu il y avait un pantalon aussi :man_shrugging:t2:

Oupssss😁

je viens seulement de voir que SZ faisait aussi des pantalons a base de laine
70% laine

3 « J'aime »

Il a l’air vraiment bien

Attention c’est très workwear dans l’idée, comme tout le reste. Mais la coupe et le tissu ont l’air bien sympa en effet

Ça tient bien chaud ça ?
C’est « fragile » comment? Je peux faire du vélotaf avec vous pensez ?

Velo + pant en laine = mauvaise idée.
La friction est l’ennemi de la laine.

3 « J'aime »

Bien cool ce pant, à voir en vrai bien entendu.
Faut que je regarde ce qu’ils font en détail.

Bin avec du polyester dedans ça doit le rendre un peu plus costaud je pense et moins sensible à l’abrasion… mais à mon avis tu dois commencer à ressentir le plastique avec 30%. Pour la coupe faut voir (j’ai peur que ce soit un peu trop slim pour moi et pas mal tapered… en up-sizant peut-être…?)

Slim ? avec un leg op de 20cm, 33cm à la cuisse pour un W32, c’est plutôt confortable non ?
Y a aussi une version gris bleue

1 « J'aime »

Rah, je suis déception.
Je viens de recevoir un mail de Bronson, la deck jacket que j’ai commandé a un défaut : elle a le tampon « USN » sur la poitrine. Le fait qu’il n’y soit pas faisait parti des raisons qui m’avaient poussé à la tenter chez eux…

Ils me demandent si je veux annuler ma commande… Je pense que je vais faire ça… En tous cas c’est pro de leur part de prendre les devants comme ça.

oui tu as raison mais je me méfie, mon 2nd fatigue était bien plus slim pour une même taille…

Oui la taille dépend de la couleur il me semble chez SZ

Je suis en train d’éplucher leur page aliexpress. Ça donne envie d’essayer.

C’est vrai que ça a l’air pas mal. Quant au plastique, ça dépend ce qu’ils en font mais parfois ça donne un côté plus mousseux et doux qu’avec Un 100% laine pas top

Moi c’est celui-ci qui me fait de l’oeil mais il n’est plus disponible en Vert

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

J’ai une commande SZ via Aliexpress bloquée à « arrivée dans le pays de destination » depuis le 24 Novembre. Je sais pas quoi faire pour comprendre ce qui se passe. Des idées ?

T’as regardé le suivi avec quoi ?

Essaye cela: https://parcelsapp.com/fr

Merci pour ce lien :slight_smile:

Arrivé le 23/11 à Liège, Belgique (j’habite Strasbourg), pas de mouvements depuis ! :o