Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

C’est rien c’est Aliexpress

Donc j’attends encore alors que le colis est bloqué depuis 1 mois en Belgique ? :slight_smile:

Tu connais pas le meme « C’est rien c’est la rue »? C’était une blague par rapport à ça😁
Pour ton soucis le seul truc que t’as faire c’est à attendre, ça arrivera, quand ? on sait pas😅

Oui il a l’air chouette, je voulais le commander aussi mais pas dispo.
J’ai commandé quelques Tee dont la version en 260g qui devraient arriver la semaine pro, je ferai un petit retex.

2 « J'aime »

Tu feras un petit retour ?

1 « J'aime »

Oui retex = retour d’experience :slightly_smiling_face:

Par contre faut être patient quand on commande chez eux :relieved:

Ce qui me fait rire, c’est que depuis deux semaines je peux suivre le colis au fin fond de la Chine, litteralement de village en village, et une fois arrivé en France, c’est le néant pendant des jours, plus aucune info :smile:

1 « J'aime »

Ça m’impressionera toujours à quel point la france et en retard niveau technologie par rapport à n’importe quel autre pays dévellopé😅

1 « J'aime »

Top merci :+1:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connait cette pièce ?

Je cherche un Liner et celui-ci me paraît pas mal

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la marque, tout me parle mais les frais de douanes et le shipping en France c’est le prix de la pièce😢

Salut,
Pas fan du sauce zhan fatigue pant en marron. J’attends de voir la couleur à la lumière naturelle mais le fit me va pas de ouf je trouve.
Je pense pas le garder.

Ah! Je pensais que ça venait de Chine donc pas de frais de douanes :pensive:

Peut être que je me trompe alors effectivement ça vient de Chine mais j’avais en tête quelque chose comme 25+€ de shipping/taxes/tout compris quoi. Sur une pièce à plus ou moins 100€ ça fait trop pour moi😁

1 « J'aime »

Effectivement, ça fait beaucoup :confused:
Merci pour ton retour @Quentin :+1:

1 « J'aime »

Veste Sauce Zhan

Si jamais
Taille S

Bonjour, savez-vous à combien sont les frais de port de Bronson et Sauce zhan ? Y’a t-il des frais de douanes ?
Merci

J’ai une commande Bronson en route.
Pas de fdp (offert à partir de xx€).

Ils ont déclaré 9.99$ de valeur de marchandise, j’espère passer au travers des mailles du filet douanes

Chez SZ, de ce que j’ai lu la douane à l’air aléatoire.

Deux commandes chez SZ, zéro douane. C’est vraiment aléatoire, faut mieux partir du principe que tu vas en manger et que si c’est pas le cas alors t’as 20% de remise sur le prix.

Pour ceux qui ont commandé du fatigue chez sauce zhan, pour la mesure à la taille, on peut se fier au size guide ou bien il faut ajouter/enlever des CM?