Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

oui tu as raison mais je me méfie, mon 2nd fatigue était bien plus slim pour une même taille…

Oui la taille dépend de la couleur il me semble chez SZ

Je suis en train d’éplucher leur page aliexpress. Ça donne envie d’essayer.

C’est vrai que ça a l’air pas mal. Quant au plastique, ça dépend ce qu’ils en font mais parfois ça donne un côté plus mousseux et doux qu’avec Un 100% laine pas top

Moi c’est celui-ci qui me fait de l’oeil mais il n’est plus disponible en Vert

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

J’ai une commande SZ via Aliexpress bloquée à « arrivée dans le pays de destination » depuis le 24 Novembre. Je sais pas quoi faire pour comprendre ce qui se passe. Des idées ?

T’as regardé le suivi avec quoi ?

Essaye cela: https://parcelsapp.com/fr

Merci pour ce lien :slight_smile:

Arrivé le 23/11 à Liège, Belgique (j’habite Strasbourg), pas de mouvements depuis ! :o

C’est rien c’est Aliexpress

Donc j’attends encore alors que le colis est bloqué depuis 1 mois en Belgique ? :slight_smile:

Tu connais pas le meme « C’est rien c’est la rue »? C’était une blague par rapport à ça😁
Pour ton soucis le seul truc que t’as faire c’est à attendre, ça arrivera, quand ? on sait pas😅

Oui il a l’air chouette, je voulais le commander aussi mais pas dispo.
J’ai commandé quelques Tee dont la version en 260g qui devraient arriver la semaine pro, je ferai un petit retex.

2 « J'aime »

Tu feras un petit retour ?

1 « J'aime »

Oui retex = retour d’experience :slightly_smiling_face:

Par contre faut être patient quand on commande chez eux :relieved:

Ce qui me fait rire, c’est que depuis deux semaines je peux suivre le colis au fin fond de la Chine, litteralement de village en village, et une fois arrivé en France, c’est le néant pendant des jours, plus aucune info :smile:

1 « J'aime »

Ça m’impressionera toujours à quel point la france et en retard niveau technologie par rapport à n’importe quel autre pays dévellopé😅

1 « J'aime »

Top merci :+1:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connait cette pièce ?

Je cherche un Liner et celui-ci me paraît pas mal

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la marque, tout me parle mais les frais de douanes et le shipping en France c’est le prix de la pièce😢

Salut,
Pas fan du sauce zhan fatigue pant en marron. J’attends de voir la couleur à la lumière naturelle mais le fit me va pas de ouf je trouve.
Je pense pas le garder.