Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Ah! Je pensais que ça venait de Chine donc pas de frais de douanes :pensive:

Peut être que je me trompe alors effectivement ça vient de Chine mais j’avais en tête quelque chose comme 25+€ de shipping/taxes/tout compris quoi. Sur une pièce à plus ou moins 100€ ça fait trop pour moi😁

1 « J'aime »

Effectivement, ça fait beaucoup :confused:
Merci pour ton retour @Quentin :+1:

1 « J'aime »

Veste Sauce Zhan

Si jamais
Taille S

Bonjour, savez-vous à combien sont les frais de port de Bronson et Sauce zhan ? Y’a t-il des frais de douanes ?
Merci

J’ai une commande Bronson en route.
Pas de fdp (offert à partir de xx€).

Ils ont déclaré 9.99$ de valeur de marchandise, j’espère passer au travers des mailles du filet douanes

Chez SZ, de ce que j’ai lu la douane à l’air aléatoire.

Deux commandes chez SZ, zéro douane. C’est vraiment aléatoire, faut mieux partir du principe que tu vas en manger et que si c’est pas le cas alors t’as 20% de remise sur le prix.

Pour ceux qui ont commandé du fatigue chez sauce zhan, pour la mesure à la taille, on peut se fier au size guide ou bien il faut ajouter/enlever des CM?

J ai commandé en suivant le guide
Et résultat top pour moi

J’ai commandé deux fatigues en W32 (le size guide est ok) mais le vert était plus large que le beige… Il y aurait peut-être deux modèles différents…? J’ai pas fait attention.
A choisir, je te conseille le large (davantage dans l’esprit de la pièce).

J ai commandé un vert et un bleu en w34
Les 2 sont identiques

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/770
Voilà, j’ai reçu mon gurkha Bronson. Il faut encore que je le « casse » un peu mais pour le moment j’en suis très content.

1 « J'aime »

Il va te falloir un peu de volume et longueur en haut. :slightly_smiling_face: Mais il a l’air top et il te va bien.

J’ai ma commande qui a atterri en Belgique le 29/12, et depuis, plus rien :confused:

Ça a pris un peu de temps moi aussi, mais j’ai eu la bonne surprise de ne pas avoir de frais de douane.
J’avais commandé plusieurs pièces et j’ai été étonné de voir tout arrivé dans un simple plastique. Mais comme tout était réemballer (très proprement) à l’intérieur, pas de soucis de transport.

Ça y est ! Reçu ma deck jacket Bronson.
Un peu surpris aussi par l’emballage, une enveloppe plastique + une poche plastique. Ça paraît lège, mais c’est arrivé dans un état nickel.
Pour la deck jcket, elle est vraiment cool, les finitions sont top, le tissu exterieur est chouette. En la portant plusieurs heures, j’ai peur que la doublure pique un peu le cou (si pas de chemise ou hoodie). Le zip a l’air hyper solide. Fait surprenant, le zip est à l’envers (comme chez les femmes quoi).
J’hesitais entre une taille 38 et une taille 40, et j’ai fait une entorse à la règle « dans le doute, prends la taille du dessus », et j’aurais ptet pas dû. Elle est pas beaucoup trop petite mais ça manque un poil de confort.

J’essayerai de faire quelques photos dans le weekend.

En tous cas, c’est la première pièce Bronson que j’ai dans les main, et ça à l’air clairement bien pour le prix !

5 « J'aime »

Merci pour le retex. Je crois que je me prendrai ça quand ça sera revenu en XL, ça a pas l’air trop mal et ton retour confirme cette impression.

Au cas où, celle dont je parle est celle-ci et il reste des grandes tailles :

Après réflexion, il est probable que je la renvoie. (À moins que quelqu’un soit intéressé => MP)

J’ai aussi cette veste. Par curiosité tu prends quelle taille habituellement?

95% de mes pièces sont du S euro ou M jap.

Mais en ce moment, je prends de plus en plus la taille au dessus par goût et à cause du manque de sport. La deck jacket qie j’ai commandé est en 38, j’avais hésité avec la 40.

Je préfère sans aucun marquage apparent, d’où mon choix de la submarine, mais si déjà la qualité est au rendez-vous sur la tienne y’a pas de raison que ce soit différent.

Un peu de mal à différencier les couleurs en revanche, mais le dark khaki a l’air plus lumineux (étonnamment). Bref, bon à savoir.

Sur le sizing, ils mettent le gabarit (taille, poids) auquel les tailles correspondent : tu étais entre deux pour prendre trop juste ?