Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Hum les tubulaires 9oz j’ai pris du M par erreur pour mon M habituel et… nickel

Le L me va aussi.

Attention donc à ne pas trop upsize

2 « J'aime »

oui le guide des tailles est assez bien fait je trouve (chez SZ du moins). Commande via Aliexpress et 1 semaine chez moi. Pas de frais de douane ou ché pas quoi.

1 « J'aime »

Petit retex de ce Chino Sauce Zhan : j’ai « profité » de la commande du fatigue pant pour le tester.

Belle surprise, la coupe est cool, par contre faut pas être grand ! Pris en M pour mon mètre 75, il tombe tout juste (97cm de longueur totale).
Le coton a un toucher peau de pêche assez léger.

+


La couleur est plus proche de celle là

16 « J'aime »

Tres bon fit !

1 « J'aime »

Il te va très bien. Tu as combien de cm d’ouverture aux chevilles ?

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
19 de LO pour un M, le guide des tailles est bien fiable.

Hello, à 70 euros et quelques, est-ce que vous considérez que le fatigue Sauce Zhan vaut toujours le coup ? Et si oui, j’ai vu qu’il y en avait deux sur Ali express, y’a une diff ?

J’ai celui de Bronson mais je pense finalement le vendre, il a un coté un peu trop premier degré je trouve.

Merci a vous !

1 « J'aime »

De souvenirs il était à 40-50€ auparavant livraison incluse.

ah oui ils ont pris un peu la conf alors

Après la différence c’est que maintenant le tarif inclut la TVA, et je pense que le cours du $ joue pas en notre faveur non plus.
Si je compare avec ce que j’ai pu acheter y a 1 an / 1 an et demi y a pas d’augmentation autre que celle liée au dollar

J en ai 2 depuis des années
J avais payé 40€ je viens de vérifier

RAS par contre ça tient bien c est très beau et honnêtement, la diff’ avec les orslow est minime imo

Un bon pantalon mais un moins bon deal à 70€ même si ça reste honnête

2 « J'aime »

J’en ai un neuf depuis plus d’un an, toujours pas coupé à ma taille. J’hésitais a le vendre mais ton message m’a donné envie de le :scissors:.

ahah si jamais paaaar hasard tu décidais à le vendre et qu’il est en 30 je suis là ehe

Ais aucun regret c’est un 36 il me semble :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser

Du Coup comment est la Deck Jacket Bronson en 38 (M)?Moi je fais 1m72 pour 68kg (un peu plis rond que toi). Mais bon, le sizing de la marque a pu changer en 2 ans. Merci :wink:

1 « J'aime »

@sothara

Le retex.

Un temps j’avais envisagé de ma la prendre comme alternative cheap a une manifattura cecarelli et pour mes 1.75 55 kilos j’aurais tenté le L. Le texte dit bien que le mec en M le porte serré. Tout dépend si comme moi tu fous un cardi épais, un liner etc.

Les gens qui ont des tees Bronson, vous savez s’ils sont assez légers pour être portés en été ?
Est-ce qu’ils sont plus légers que les Uniqlo U (dont j’adore la coupe mais je meurs quand il fait plus de 25) ?
Et si je fais un M en UU, quelle taille dois je prendre ? M ou L ?
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Je te les déconseille dans ce cas

1 « J'aime »