Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

ah oui ils ont pris un peu la conf alors

Après la différence c’est que maintenant le tarif inclut la TVA, et je pense que le cours du $ joue pas en notre faveur non plus.
Si je compare avec ce que j’ai pu acheter y a 1 an / 1 an et demi y a pas d’augmentation autre que celle liée au dollar

J en ai 2 depuis des années
J avais payé 40€ je viens de vérifier

RAS par contre ça tient bien c est très beau et honnêtement, la diff’ avec les orslow est minime imo

Un bon pantalon mais un moins bon deal à 70€ même si ça reste honnête

2 « J'aime »

J’en ai un neuf depuis plus d’un an, toujours pas coupé à ma taille. J’hésitais a le vendre mais ton message m’a donné envie de le :scissors:.

ahah si jamais paaaar hasard tu décidais à le vendre et qu’il est en 30 je suis là ehe

Ais aucun regret c’est un 36 il me semble :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser

Du Coup comment est la Deck Jacket Bronson en 38 (M)?Moi je fais 1m72 pour 68kg (un peu plis rond que toi). Mais bon, le sizing de la marque a pu changer en 2 ans. Merci :wink:

1 « J'aime »

@sothara

Le retex.

Un temps j’avais envisagé de ma la prendre comme alternative cheap a une manifattura cecarelli et pour mes 1.75 55 kilos j’aurais tenté le L. Le texte dit bien que le mec en M le porte serré. Tout dépend si comme moi tu fous un cardi épais, un liner etc.

Les gens qui ont des tees Bronson, vous savez s’ils sont assez légers pour être portés en été ?
Est-ce qu’ils sont plus légers que les Uniqlo U (dont j’adore la coupe mais je meurs quand il fait plus de 25) ?
Et si je fais un M en UU, quelle taille dois je prendre ? M ou L ?
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Je te les déconseille dans ce cas

1 « J'aime »

Je dirais grosso merdo same sizing et same epaisseur sur les classiques mais ils vendent des plus legé chez bronson aussi faut regarder .

1 « J'aime »

OK merci les gars

Hello, à la recherche d’un jean brut pour remplacer ceux que je possède et qui ne me conviennent plus, j’ai repéré un jean Sauce Zhan qui me fait sérieusement de l’œil mais je me pose quelques questions sur la qualité et le sizing.
Pour vous donner quelques détails, c’est un brut selvedge, 14,5oz, coupe straight, en taille 32.
Est-ce que quelqu’un qui possèderait un jean de la marque pourrait me dire ce que ça vaut niveau qualité et si ça taille normalement ou plutôt grand ou petit par rapport à d’autres marques de jeans ?
Merci d’avance pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Jamais eu le jean, mais je crois que SZ donne un tableau de mesure assez précise.

j’ai le fatigue pant et fatigue short, je trouve que c’était un poil grand à la taille.
Pris du 28, me reste pas mal de place à la ceinture comparé à d’autres marques

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse :slightly_smiling_face:
Et niveau qualité, ne connaissant pas la marque, est-ce que ça vaut le coup selon toi ?

Oui c’est de la bonne qualité !

Après pour le prix, c’était très intéressant il y a quelques années, quand on ne payait pas la tva à l’import, maintenant elle est incluse automatiquement, mais je crois que ça reste correct niveau tarif.
Tu peux checker sur reddit, le sub rawdenim, j’avais vu pas mal de retours sur les jeans SZ , de souvenirs plutôt sur des éditions spéciales/limitées

1 « J'aime »

Ok super! Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@johnjown et ceux qui ont un pantalon hbt Bronson
Vous êtes content du fit et de la qualité ?
C’est plutôt taille haute ou basse ?