Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Pardon ? Par ma faute ? Tu voulais dire grâce à moi😏 En vrai je sais pas si il va pas être trop petit pour toi le XL mais bon tu verras à réception

Y’a une de ces marques qui fait du hoodie gris ?

Bronson fait que du navy ou écru je crois sinon du sérigraphié. Sauce Zhan fait du gris chiné tout simple bien stylé mais jamais vu en vrai (Olivier a pris un hoodie gris à fermeture éclair) . Et Bob Dong fait du sweat brodé military je crois

Ah j’ai pas vu le gris chiné chez SZ ?


Mea culpa il est sérigraphié US Army aussi mais j’aime bien les poches

Voilà Le modèle zippé

J’ai le zippé gris lourd, super agréable même si bords côte un peu rigides.

Bronson C’est blanc ou noir Malheureusement

@olivier25 : le Hoodies zippé je le possède, j’ai fais un retour en photo dans un de les premier post.

Selon ton style possible que tu n’aime pas, quand je les reçu, je me suis dit c’est quoi ce truc… Mais à la cool, selon ta dégaine. Sur un style propre, ça passera pas je pense.

@s0geking

Merci
C est plutôt pour des tenues pour chiller😁

Grosse réduction pour @monsieurcam57

6 « J'aime »

Franchement c’est pas rien 5$, ça permer de payer le taf d’un ouvrier ouïghour pendant environ toute sa vie :upside_down_face:

9 « J'aime »

Je viens de reçevoir mon OG-107 Sauce Zhan. Il est vraiment très large à la taille et aux cuisses et au LO. Beaucoup plus que sur le guide des tailles. Ça me fait un double size up voire plus😁.
J’espère qu’il va shrink un peu au lavage. La matière est super cool et la couleur aussi. Je ferai une meilleure review quand je l’aurai un peu porté

1 « J'aime »

Ouais une photo quand tu peut c’est toujours cool :+1:

@Quentin : il ne bougera pas. Ou alors très peu.

@monsieurcam57 : @yannos80 à plein de photos portées si jamais.
Je peux aussi en faire si tu veux mais je l’ai pas encore coupé. Peut-être le faire ce week-end…

Sauf si c’est seulement pour conseiller @Quentin

Tu l’as pris TTS ?

Non ahah j’avais size up de base mais là il est beaucoup trop large à la taille pas grave je mets tout le temps une ceinture

Oui je conseille de prendre sa taille pour le fatigue SZ. Photos pour illustrer. J’ai coupé aux ciseaux le truc^^:

Photos

4 « J'aime »