Très sympa. J’ai un rendu plus large encore ! Il est super confort !
Il te serre à la taille le tien ?
Pareil. J’en ai 2 que j’ai pris en 32 (TTS pour moi) et c’est parfait.
Mince, j’avoue que ça, ça me tentait bien comme pantalon :
Mais ils ne le font pas au dessus de la taille XL (35/36)…
On a clairement pas les mêmes gabarits les gars le mien est en 31 et il a je sais pas 8cm de trop à la taille environ
Top vos retours
On peut donc se fier au size guide
Je vais voir pour les fatigue pants
Celui là, je l’ai, la couleur est plus foncé, c’est le même que le bleu que j’ai posté en fitpic.
Ou alors, c’est un autre… Et mon commentaire sert à rien. Car il à l’air plus large…
Édit : c’est pas le même
J’ai le sentiment effectivement que les size guide sont bien faits.
Sur Aliexpress y a pas mal d’infos, photos pour chaque produit SauceZahn et qui sont fidèles au rendu du produit + une fiche sizing qui va bien.
Je tempère simplement quelque peu ce type de produit, qui ne fait pas rêver non plus, on est dans la même veine qu’Uniqlo : produit bien conçu, bien construit, peu cher mais dont on se lasse relativement vite. Surtout à notre niveau de passionnés de fringues.
Mais pour tester des produits type fatigue pant, T tubulaire, ghurka etc c’est vraiment au poil avant de glisser tout doucement vers des marques plus intéressantes selon moi.
Il ne me sert absolument pas. Un vrai w32 !
Oui mais la question c’était plutôt il ne te serre pas ou il est lâche à la taille et ceinture obligatoire ?
Ecoute, je le laisse comme ça et il tombe sur les hanches quoi. Je peux le porter bien plus haut mais avec ceinture du coup.
Je suis d’accord sur la transition mais c’est un lvl largement supérieur à Uniqlo. La transition pour moi c’est Fast Fashion comme Uniqlo, des petits labels comme SZ et ensuite des gros labels style Orslow
Le sizing c’est nawak chez SZ. J’ai dû rajouter des trous sur mes gurkha en taille 30, de bons 32. (Mais les gurkha c’est ultra permissif en upsizing.)
SZ, J’ai un futal en 32, ma taille canonique.
Les passants du Gurkha sont au dernier trou, et lorsque je suis assis, ça me compresse légèrement le ventre…
Oui en même temps les tailles SZ sont différentes des tailles classiques et le tableau est bien rempli pour pas se tromper donc normal que ce soit trop petit si t’as pas lu😅 après la fourche est haute sur tous les modèles donc si tu as du ventre il faut prendre une taille au dessus et si tu en as pas il faut une taille en dessous
Pour la compression du ventre, c’est normal, c’est un taille haute (et un des rares gros désavantages du taille haute).
Pour la taille, idem de mon côté, je suis plutôt 30 US de base, et mon 30 SZ est un peu trop large à la taille. MAIS, mais… mais ça se refait très facilement avec un retoucheur, un trou en plus.
J’ai racheté cela à un canard, ma taille.
J’ignorai cette particularité du sizingue pour les ventres à nordistes.
Par ailleurs, le tissu est superbe, la couleur belle, et la la largeur une bénédiction pour celles & ceux qui ont des jambes.
Dommage qu’il faille oublier l’origine possible du coton.
Et bien justement en parlant matière et éthique : je pense que Sauce Zhan est une marque qui ne fabrique pas en usine avec des esclaves chinois. C’est un petit label peu connu après tout😅. Après au niveau matière je pense que oui…c’est pas du coton du Zimbabwe ça c’est sur mais cependant ils disent avoir recours à des matières américaines sur les denims nottament
Ca dépend quel produit. Mon jean est du ELS Xinjiang. Faudrait que je me retape la page produit pour confirmer, mais il me semble que c’était bien indiqué. Comme les Red Cloud qui sont manuf au Shenyang, ça me rend un peu curieux sur quelles sont les conditions là bas, étant donné qu’en France les shenyang sont essentiellement venus pour la prostitution (et ont un peu cette réputation même en Chine/parmi les chinois).
Et comme il faut des sources :
Sur cet article, https://item.taobao.com/item.htm?id=43149872285 « 面料:14.5盎司新疆长绒棉,高密度经纱排布,特深染,小竹节。 早期复刻改良。老式进口织机 » unsanf, 14.5 oz coton Xinjiang
C’est sur après comme partout il y a du bon et du moins bon. Quand je lis made in Portugal sur certains produit je suis pas plus rassuré vu la pauvreté de certaines régions ça doit être le même combat😅 Je leur laisse le bénéfice du doute disons et puis on ne pourra pas refaire le monde non plus
C’est ça. Même sur du miUSA j’ai des doutes perso, mais bon. Et en terme de qualité pur, ça reste du ELS (si on considère que ça change quelque chose, mais dans ce cas c’est pareil pour le zimbabwe, egyptien ou sea island).