Heu… C’est quoi ELS stp ?
Extra long staple, ça veut dire que le coton dépasse une certaine longueur, c’est ce qui caractérise le coton de Zimbabwe et les autres que j’ai cités
Je connaissais pas l’acronyme
Voilà voilà je trouve qu’il passe bien après sans ceinture c’est mort😅
Excusez les espadrilles et le torse nu😁
Oui il est bien là, avec cette ceinture de bonhomme.
Oui ahah il faudrait que j’en parle sur le bon topic d’ailleurs elle est vraiment cool !
C’est la Sympa Bonnard ? (Si oui, je bave dessus depuis un an. J’attendrai de racheter un jean pour la prendre avec.)
Et non c’est une marque peu connu made in USA qui s’appelle 1350Leather ils font des trucs très cool pour pas trop cher mais paye tes frais de port presque 20€
T’aurais pu prendre la SZ avec il y en a des très similaires chez eux.
Oue mais le cuir je sais pas d’où il vient… En plus elle est moins épaisse et en plus (oui le 2ème) j’aime pas le design
Photos du fatigue taille 32 et aussi du sweat taille XL chez sauce zhan. Juste après retouche en longueur, j’en ai profité de mettre le sweat ( qui pourrait diviser ) pour la tof
J aime bien le rendu
Tu prends quelle taille pour le bas en temps normal ?
Taille 32 chez uniqlo par exemple.
Merci
Je fais 33 chez norse projects
J ai commandé en 34
A voir
Pourquoi 34 ? J’ai aussi un chino Norse en 32.
J ai suivi le size guide
Et je cherche un peu plus de confort
J’ai toppé le short tigerstripe en mai sur Taobao quand il n’était pas encore sur aliexpress
https://m.fr.aliexpress.com/item/4001145708096.html
Tissu ripstop, pattes de serrages et très bonne construction surtout à ce prix. Mêmes boutons que sur le fatigue. Le guide des tailles est correct pour le XXL (correspond à un 36)
Colin, quand je regarde le tableau des tailles chez Bronson pour la N1 Deck jacket, le M semble nickel. Tu me conseilles quand même d’up size…? ( ce qui ne m’arrange pas pour la couleur que je souhaite ah ah). J’ai peur que ce type de veste ne se porte pas trop up-size justement… Dilemme…
Je vois que je suis pas seul à être sur la N-1😏 pourquoi pas le modèle en laine ? Ça c’est le modèle polyester
oui j’ai vu ça ! Tu as raison. Je crois que les sizing proposés sont identiques ?