Ah je sais pas dutout il faut vérifier mais en sachant que la laine est épaisse dedans et que les mesures sont externes je prendrai une taille au dessus. Du L pour moi voire du XL je pense
Faut prendre leur deck jacket la plus cher. La non stock est nulle. Moi jupsizerai. Avec la fourrure interne faut de la place! Mes manteaux d’hivers sont à 53-54cm en pit to pit. Ma deck jacket RMC est a 56!!!
merci de ton retour précieux
colin a tout dit, de manière général chez bronson faut regarder les pièces les plus chère, pas les premiers prix…enfin c’est relatif toussa quand tu voit le prix .
j’attend tjrs mon A1…
Ça fait combien de temps que t’attends ?
Moi mes commandes SZ, c’est entre un et deux mois de livraison environ.
Moi c’est « souvent » (sur les 3 commandes) 15 jours via AliExpress, mais ça doit dépendre des pièces.
Pareil que Tchiro, 2 mois ça me parait abusé
La pandémie a salement désorganisé les flux logistiques entre la Chine et l’Europe, hein. Déjà que de base ça prenait du temps, ça s’est aggravé.
T-shirt SZ blanc basique commandé sur Ali le 10, recu aujourd’hui!
Je suis entre un grand S et le M selon les cas.
J’ai suivi le guide des tailles et pris L, nickel.
J’ai reçu aujourd’hui mon fatigue pant Sauce Zhan (on est visiblement plusieurs à avoir eu la même idée au même moment ). Au vu de certains commentaires sur la page, je l’avais commandé downsize, un peu violemment, 30 (au lieu de 31-32 en général).
Je me tâte un peu, à le garder ou le refiler au petit qui devient presqu’aussi grand que moi.
Qu’est-ce-qui te gène sur le pant ?
Un poil serré à la taille, en fait.
Je le porte un peu pour voir s’il se détend. Et ça semble être le cas.
Okay c’est comprehensible alors je pensais que tu parlais du fit
le fit a l’air bien je trouve. Après c’est une question de confort à la taille. Il va se détendre aussi un peu…
T’as vu le fit du mien de SZ au moins je suis pas serré dedans😂
Je ne sais pas exactement comment interpréter ton message mais j’ai bien 2-3 idées, pour t’aider :
- Bois de la bière et mange bien lourd
- Achète des pantalons trop petits pour toi
edit : et arrête le sport, bien sûr
Hum si tu savais… Scribe et moi on est pas voué à ça… Si on grossit les cuisses ne rentrent plus et si on maigrit il faut prendre des tailles en moins😂
Va chez un retoucheur pour ajuster les tiens.
vu l’entre jambe engoncé pour moi c’est niet