Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

J’insiste.

Ecoute la sagesse de Papi Pili (et il me semble que Nikko fait la même chose, mais je peux me tromper) :

Cela ne te coûterait pas grand chose d’essayer. Moins cher que des retouches, avec le mérite de rester réversible.
Et pour toi qui tends à faire du layering, notamment avec des gilets, dissimuler les bretelles sera chose aisée.

1 « J'aime »

bretelles a clips=pas des vrais bretelles

et avec un pantalon de treillis c’est pas ouf :crazy_face:

1 « J'aime »

J’avais plutôt tendance à penser comme @monsieurcam57 (bretelles à clip = pas des vrais bretelles) mais j’avoue que tu me tentes @gilead, surtout de voir le témognage de pili. Si j’en vois passer une belle paire je tenterai c’est sûr !
Le lb de sauze zhan justement m’avais intrigué pour l’utilisation de bretelles à clip qui passaient plutôt bien sans faire papi
Par contre avec chemise rentrée c’est imposible vu comme mes futs sont larges, mais sur un tee avec chemise par dessus grave pourquoi pas je suis curieux de voir la difference de rendu et de confort sur un même fut

+1000 avec ça
Même si je rajouterai « par rapport à ta morpho » après « bien pensé »

j’insinue rien du tout moi :innocent:

mais une grosse partie que tu paie (plus ou moins invisible certes) c’est le boulot de la coupe et la gradation.
ya pas que le tissu qui fait grimper la note.(c’est même le contraire)

tu peut avoir un truc de la nasa à 8000€ le mètre si le patronage est fait au pifomètre le rendu sera naze.

quand tu paie une chemise anton norse project a 130 €, dans ce prix, tu paie aussi en grosse partie la perfection de la coupe du small au XXL.

chez aliexpress ben ta un patronage aléatoire comme beaucoup de pap qui plus est …un coup c’est good, la taille au dessus c’est moche, d’une prod’ a l’autre c’est pas reguliers, d’un pant a l’autre c’est hors sujet total …etc etc etc

fit =>all

et c’est un gars qui sait pas faire ses revers de jeans qui dit ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis absolument d’accord c’est pas ce que j’ai compris du message d’avant excuse moi :pray:t2:

@monsieurcam57 de la vérité dans ces messages, à nuancer que sur un pant à 30 boules vendu à 1 million d’exemplaires, il y a un bien plus gros budget qui peut etre consacré au patronnage que sur un pant à 200 boules en 1000 exemplaires.
Pour prendre mon exemple, la majorité de mes pants les mieux coupés sont des Uniqlo

4 « J'aime »

Fit ok en 38 mis un tout petit peu juste aux épaules mais c’est good.
Plus de détails prochainement je suis éclaté la.

6 « J'aime »

Quel teasing !!

Ahah il est payé pour teaser autant

@monsieurcam57, alors, quel est ton taux de satisfaction ? :smiley:

De mon côté j’hésite entre la deck jacket, ou la M65 + liner…

Pour les connaisseurs de Bronson, je n’ai pas compris : ok pour prendre sa taille européenne habituelle, ou bien il faut le petit upsize (+1 ? +2?) inhérent aux marques asiatiques ?

Pour des outerwears, j’ai un peu de mal à me fier aux mesures…

J’opterai pour un petit upsize en plus les premières tailles sont courtes je trouve -70cm c’est peu pour un outerwear

Ça dépend combien tu mesures ahah, de mon mètre 64, 70 cm c’est validé !

1 « J'aime »

70 oui 65 moyen déjà. En plus pour mon immense 1m75😂

Oui je oense que ta taille habituelle +1 et ce sera ok. Nous attendons confirmation de @monsieurcam57 avec sa veste^^.

j’ai en 38 donc ma taille et c’est good.
j’ai pas le temps de faire une tenue ni de vérifier les détails, juste tester le fit …je voulais absolument celle avec les tricotines olive et pas marron.

faut prendre la m43 elle a l’air bien faite et mieux coupe que la m65

La M65 te semble ratée ? A quel niveau stp?

Où irais-tu pour une M65 + liner à bon marché ? Hors fripes, dans mon coin faut pas y compter…

Alpha industries pour de la reproduction classique

Ça se voit que le fit est naze sur la m65 bronson…mais c’est une m65 donc c’est normal.
Et à 49€ faut pas espérer grand chose niveau fit.
J’ai toujours préféré la coupe de la m43 et rien que sur photo tu voit que c’est autre chose,et que c’est le double du prix …soit un prix délirant de 130€ :sweat_smile:

Je rattrapais tranquillement le feed

Je m’attendais à voir la suite ???!