Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Quel teasing !!

Ahah il est payé pour teaser autant

@monsieurcam57, alors, quel est ton taux de satisfaction ? :smiley:

De mon côté j’hésite entre la deck jacket, ou la M65 + liner…

Pour les connaisseurs de Bronson, je n’ai pas compris : ok pour prendre sa taille européenne habituelle, ou bien il faut le petit upsize (+1 ? +2?) inhérent aux marques asiatiques ?

Pour des outerwears, j’ai un peu de mal à me fier aux mesures…

J’opterai pour un petit upsize en plus les premières tailles sont courtes je trouve -70cm c’est peu pour un outerwear

Ça dépend combien tu mesures ahah, de mon mètre 64, 70 cm c’est validé !

1 « J'aime »

70 oui 65 moyen déjà. En plus pour mon immense 1m75😂

Oui je oense que ta taille habituelle +1 et ce sera ok. Nous attendons confirmation de @monsieurcam57 avec sa veste^^.

j’ai en 38 donc ma taille et c’est good.
j’ai pas le temps de faire une tenue ni de vérifier les détails, juste tester le fit …je voulais absolument celle avec les tricotines olive et pas marron.

faut prendre la m43 elle a l’air bien faite et mieux coupe que la m65

La M65 te semble ratée ? A quel niveau stp?

Où irais-tu pour une M65 + liner à bon marché ? Hors fripes, dans mon coin faut pas y compter…

Alpha industries pour de la reproduction classique

Ça se voit que le fit est naze sur la m65 bronson…mais c’est une m65 donc c’est normal.
Et à 49€ faut pas espérer grand chose niveau fit.
J’ai toujours préféré la coupe de la m43 et rien que sur photo tu voit que c’est autre chose,et que c’est le double du prix …soit un prix délirant de 130€ :sweat_smile:

Je rattrapais tranquillement le feed

Je m’attendais à voir la suite ???!

Je regarde aussi.
J ai vu les modèles de la marque Brandit
Mais je ne connais pas…

@Quentin

J ai reçu le hoodie ce matin
Très content
Belle qualité pour le prix
Meilleure finition que les Superdry que je possède actuellement

Le sizing est bon pour moi
A savoir que je retourne le bas :+1:

fit pic ?

Super content pour toi ! Oui la qualité n’a rien à voir avec Superdry😅

J essaie dans la semaine :wink:

1 « J'aime »

Allez, petit retour en image du fatigue pant reçu aujourd’hui et du T Saucezhan donc. Le T up-size (c’est nickel selon moi) et le pant à ma taille (32), nickel aussi, voir très légèrement fité, mais la toile va probablement se détendre un peu avec les ports.
Je le porte haut ici, puisque taille haute… mais sous le nombril^^. La toile est tjrs bien épaisse et de qualité selon moi, comme celle du T. Colis reçu en moins de Quinze jours et déposé dans la boîte.
Place aux images, photos du soir…désespoir…

Photos

image image image image image image

4 « J'aime »

Le tee est parfait, j’aurai pris une taille de plus sur le pant. Le coloris est sympa avec les boutons contrastants!

1 « J'aime »

C’est le même en autre couleur ? Il est plus fitee que le vert ?

C’est un taille L le t-shirt ?